Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

EVJF

EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

muscadine
17-05-2010 09:31:18
coucou

ça y est le mien est passé, c était ce we ...et bien franchement c'était top!
nous étions 5 , nous sommes partis l'après midi ds un spa géant avec piscine à bulle, jacuzzi, sauna et haman, c'etait tellement reposant qu'on était toute crevée après..elles m'avaient obligé à mettre des brassards némo et une casquette dora....ça allait c était sympa
après retour sur bordeaux, déguisement en lapine, ça va le déguisement était top, et ensuite on va ds le centre, elles m'ont fait vendre des tic tac et les garçons pouvaient toucher mon pompom contre une ptite pièce, du coup j'ai réussi à gagner 18€ en mm pas 1h; trop cool
Direction le resto, top, il y avait d'autre EVJG et EVJF, le gars du resto nous a payé une bouteille de champ gratuite, dc cool
ensuite direction un ptit bar ou là aussi super ambiance, pleins de verre payées gratuitement grâce à mon costume, je vous dis pas notre état!!! ms personne n'a été malade!!
et là grosse surprise on sort du bar, et une limousine blanche arrive et s'arrête, c était pour moi!!!!!! franchement trop top, on a eu droit à un tour de bordeaux en limousine avec musique et lumière , trop bien
on s est vraiment super bien éclaté.
des que j'ai des photos, je vous en mettrais

en tout cas profitez à fond de cette journée, ça passe super vite...

Réponses

yasboubou
17-05-2010 09:32:58
wouawwww muscadine toi aussi tu as un super EVJF !! Vivement les photos
boully
17-05-2010 09:36:29
excellent le coup de la limousine ! elles sont top tes copines;)
shanny
17-05-2010 10:32:53
ça devait être super, et la limousine
lclaire73
18-05-2010 19:49:02
Ca c'est un super EVJF !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à evjf