Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Questions sur feutrine

Questions sur feutrine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

philinefr
15-02-2012 07:56:37
Me voici avec un autre problème : j'ai réalisé une urne en grillage et je veux la recouvrir de feutrine.
Hier soir j'ai découpé mes morceaux reste plus qu'à les assembler....
Vos conseils : faire les plus grosses coutures à la machine et terminer à la main mais.... quel point à la machine ? J'ai peur que ca se tortille et je n'ai encore jamais travaillé cette matière.
Autre question : je veux faire tenir mon urne (forme de ) droite et pour cela je vais acheter nos initiales que je veux coller sur cette fameuse urne recouverte de feutrine.
Avez-vous testé plusieurs colles et quelles sont les + efficaces ? je sais, je vais qd meme passer à mon magasin créatif préféré mais si quelqu'un a des idées ou astuces.... je suis prenante ]
Merci

Réponses

maman38
15-02-2012 09:24:30
les lettres sont en quelle matière?

généralement sur la feutrine, je colle au pistolet à colle
supermaman
15-02-2012 11:32:51
moi pour coller sur la feutrine j'ai pris de la colle a tissu trouver a mondial tissu,en special loisirs creatifs.et ça marche bien ça n'a toujours pas bouger depuis 4 mois que j'ai commencer mon livre d'or
philinefr
15-02-2012 12:58:48
Pour les lettres je pensais les acheter en bois pour que cela ait suffisament de poids pour tenir l'urne, elles devront être peintes au préalable.
J'espère que je vais réussir à obtenir le résultat que j'ai rêvé
supermaman
15-02-2012 13:37:56
mais oui ça ira aussi bien.sinon tu prends de la colle blanche dans les boutiques de crea et il y a des colles universel moi c'est ce que j'ai pris pour coller mes lettres en bois sur l'urne ( qui est dans ma galerie)
philinefr
16-02-2012 07:40:39
Merci, je vais essayer de partir + tot du job ce soir et faire un test déjà avec ma machine à coudre mais c'est pas trop ma copine, problèmes de tensions de fil.
Sinon demain soir je passerais vite fait à ma boutique pour voir ce qu'ils ont comme lettres et leur demander ce qui sera le mieux.
Si jamais j'arrivais à la terminer ce WE ce serait un grand pas pour l'humanité

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à questions sur feutrine