Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui a des idees pour centre de table?

qui a des idees pour centre de table?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gagael
26-06-2009 19:49:00
j'ai besoin de votre imagination je voudrais faires des petits centre de tables mais les idees ne me viennent pas. je veux pas des vrais fleurs je pensait eventuellement travailler mes centres avec des ballotins de dragees (1 centre de tables pour 4)mais j'ai aucune idees .a vos claviers !!!!!

Réponses

angeacap
26-06-2009 19:51:06
regarde dans ma galerie je l'ai fais avec des roses en bois tu peux remplacer l'ange par tes ballotins
gagael
26-06-2009 20:04:49
j'ai oublie mes couleur c'est ivoire et or
pitoune
26-06-2009 21:25:45
va faire un ptit tour sur decorationsdemariage.fr tu trouveras pleins d'idées !
gagael
26-06-2009 22:08:48
merçi pitoune pour le site il y'a pas mal de chose mais les idees ne me sonr pas venu meçi encore
pitoune
26-06-2009 22:24:49
tu as aussi ce site qui pourrait t'inspirer....
sinon , tu as quoi comme déco....sur quel thème tu pars....mis à part les couleurs....
gagael
26-06-2009 22:31:24
j'ai pas de theme j'ai juste les couleurs c'est pour cela peut etre que c'est compliquer ]et j'ai rien en deco pour l'instant juste mes marques places (ds ma galerie)et je vais faire des menus photophores et donc je veux pas trop charger la tables
jessica76700
27-06-2009 08:16:50
regarde dan ma galerie jai un centre de table avec des ballon sur tiges et un autre avec de leau bougies flottante
gribouille77
02-07-2009 10:29:33
Je te propose de prendre des grandes coupes en verres, environ 45 de large et 10cm de haut, tu mets des billes de couleurs en verres, de l'eau et des poissons rouges. C'est super beau, et pendant tout le repas, tu peux etre sur que tout le monde sera captivé, et regardera les poissons.
(pense à les nourrir )
Tu prepare des petit sac pour la fin et le départ des invités, que tu remplira d'eau et tu donnera les poissons aux enfants, qui seront plus ravis de ramener un petit poisson rouge qu'un sac de dragée. Et c'est facile de s'occuper d'un poisson rouge.
Voilà c'etait ma petite idée.
Tu peux aussi garder les poissons rouge évidement!
jessmin
02-07-2009 11:14:16
de mon côté je fais des arbres a dragées comme centre de table et je mets en plus des fleurs que je fais en papier crépon regarde dans ma galerie!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui a des idees pour centre de table?