Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui a des nouvelles de...

qui a des nouvelles de...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Galou10
01-02-2009 12:25:29
grenouille510 ?
Voilà ça fait unmoment que je ne me suis pas connectée et je m'aperçois que grenouille510 ne donne plus de nouvelles!!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait de ses nouvelles??
Merci les filles

Réponses

pitoune
01-02-2009 13:48:39
elle est mariée civilement depuis peu , elle est passée faire un petit coucou sur le forum....
Galou10
02-02-2009 09:01:30
merci les filles c cool. Je vais attendr qu'elle revienne alors
grenouille510
02-02-2009 09:07:38
Salut Galou! Je suis revenue! Comment tu vas? T'en es où?
Galou10
02-02-2009 09:11:15
waouh contente de te retrouver grenouille ]
Eh bin je vais bien. J'ai raté mmon concours mais pas grave, je recommence en septembre
Sinon on niveau des prépa ona presque fini, reste les fleurs et la déco de table. On a trouvé les alliances hier au salon du mariage. J'ai trouvé les robes pour mes filles il faut juste que je fasse quelques modif. Je mettrais les photo dès que c fait. Je dois aller réessayer ma robe dans le mois et cette fois je prends des photos.
Et toi alors ? le mariage civil c'est passé comment?
grenouille510
02-02-2009 09:16:55
Ben ça afailli ne pas se passer. 2 fois. d'abord, le lundi, je me suis planté un couteau dans la main, à la base de l'annulaire gauche... Un signe. Le chirurgien voulait m'opérer pour s'assurer que le tendon n'était pas touché mais bon, vu le mariage, il a hésité et il a bien fait parce qu'en fait, TVB. Et la veille du maraige, 39 de fièvre. Aphone. On m'a shootée à la cortisone et aux antibio pour être d'aplomb le lendemain, et hop! Nickel. Ca s'est très bien passé. belle journée et tout . Ca nous a donné envie de nous marier à nouveau. Ca tombe bien, on remet ça cet été à l'église!
Sinon, je vois que ça avance pour toi. Tu te maries quand déjà? Nous, on choisit les faire -parts en ce moment...
sweetkaki
02-02-2009 09:19:46
en tous cas coiffure très originale Madame Grenouille!!! et oui ça y est officiellement madame, félicitations et bon retour parmi nous!
Galou10
02-02-2009 09:22:20
effectivement !! TOut c'est bien passé donc c'est bien. Tu as une très belle coiffure! Nous on se maries le 23 mai ça approche à grands pas, mon compteur indique encore 109 jours ....
sweetkaki
02-02-2009 09:26:31
galou je me marie également le 23 mai comme toi et d'ailleurs on a plein de trucs en commun: faire-part, thème papillon....etc...lol...
j'aurai une petite pensée pour toi ce jour là!!!!
Galou10
02-02-2009 10:12:26
lol oui j'ai vu sur un autre post !!
Moi aussi tu te maries où?
sweetkaki
02-02-2009 10:48:14
moi c'est dans les alpes maritimes 06 et plus exactement à cagnes sur mer! d'ailleurs on fait tout à cagnes sur mer à part les photos officielles qu'on fera dans un beau parc à nice car sur cagnes pas grand-chose hormis le bord de mer mais après pour garer tous les invités galère!
et toi c'est dans quelle région?
Galou10
02-02-2009 11:22:24
de l'aube, et chez pas de mer et beaucoup de mauvais temps lol
Super romantique comme mariage !! Au bord de la mer ça fait rêver
C'est un porte nom ou un bougeoir ton papillon, j'aime beaucoup tu l'as eu où?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui a des nouvelles de...