Qui a pris ...
des cours de danse pour l'ouverture du bal??
Voilà, pour moi ce n'est pas spécialement un problème puisque j'ai 15 ans de danse derrière moi, seulement pour chéri c une autre paire de manches!!!
Mais bon il ne veut pas prendre de cours il dit que c torp cher. Seulement moije veux en prendre car je veux vriment que ce osit un truc super bien, qui reste comme étant un moment magique et romantique pour nous 2. (on a jamais dansé ensemble et ce sera une première). Je voudrais savor combien vous avez payé de l'h et si ç en valit vraiment la peine. Merci les filles
Voilà, pour moi ce n'est pas spécialement un problème puisque j'ai 15 ans de danse derrière moi, seulement pour chéri c une autre paire de manches!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Moi je pense aussi prévoir des cours de danse car autant mon chéri que moi nous ne sommes pas de grand danseur.
J'aimerais vraiement que ce soit un moment unique et agréable.
Pour les prix je ne me suis pas renseigner, j'ai encore le temps mais bon.
Je pense que ca vaut vraiment le coup et la
J'aimerais vraiement que ce soit un moment unique et agréable.
Pour les prix je ne me suis pas renseigner, j'ai encore le temps mais bon.
Je pense que ca vaut vraiment le coup et la
excuse, la peine car je pense que vous ne le regreterez pas après.

oui c'est ce que je pense. Je préfère prendre des cours de danse quitte à éonomiser sur le photographe, mais chéri n'ai vraiment pas chaud. Ca m'énerve car il ne s'investit pas du tout dans le mariage, et la seule chose que je lui demande c'est une belle ouverture de bal!! Mais apparemment il n'est pas prêt à faire cet effort. Je ne comprends pas c lui qui voulait qu'on se maries et j'ai vraiment l'impression de tout faire seule. Je commence à déprimer

Nous nous prenons des cours de danse. Par contre nous on voulait surtout la valse. Mais au cours où l´on va il y a d´autres style de danse. ALors on termine le premier trimestre comme on a payé, et puis après on prendra sûrement des cours privés pour la valse, ainsi que pour une petite cohégraphie.
je voi epas l'intéret de prendre des cours de danse!!! pour votre mariage.

Je vie en Alsace et chez nous la tradition d´ouverture de bal c´est la valse. Mon ami et moi souhaitons respecter cette tradition.
je vis en Alsace également , et je n'ai jamais entendu parler de cette tradition !
mais parès ce que je veux dire, c'est que vous n'êtes pas des danseurs nés, vous ne serez pas jugés ce jour là ! les gens seront tellement heureux que vous soyez marier, qu'ils ne regardeont pas si vous dansez bien ou pas !!!

mais parès ce que je veux dire, c'est que vous n'êtes pas des danseurs nés, vous ne serez pas jugés ce jour là ! les gens seront tellement heureux que vous soyez marier, qu'ils ne regardeont pas si vous dansez bien ou pas !!!
Ah ben alors pour la tradition c´est juste dans ma famille peut être. Enfin tout les mariages en alsace ou jeter il y avait une valse.
Bref, certe nous ne seront pas juger... Mais après c´est chacun son avis.
Bref, certe nous ne seront pas juger... Mais après c´est chacun son avis.
c'est parce que tout le monde croit que c'est une valse qu'ils la font tous!
moi perso j'ai dansé un slow
moi perso j'ai dansé un slow
eh bien pour nous, j'ai demander à une amie qu'elle m'aide car je ne suis pas trés douée. et biensur, qu'elle choisisse un morceau pas trop compliquer.
c'est juste pour etre plus à l'aise le jour du mariage.
c'est juste pour etre plus à l'aise le jour du mariage.
notre ouverture de bal ca ne se fera pas par une danse..
Mais par des enfants qui eclateront tous les ballons qui seront mis sur la piste entouré des mariés..suivit de zouglou de magic systeme pour entrainer nos invités sur la pste de danse
Mais par des enfants qui eclateront tous les ballons qui seront mis sur la piste entouré des mariés..suivit de zouglou de magic systeme pour entrainer nos invités sur la pste de danse

Nous nous prenons des cours de rock pour le plaisir et nous avons bien l'intention de prendre aussi quelques cours de danse de salon pour notre mariage.
Qua
Qua
oups
Quand au prix je disait je peux pas comparrer j'habite a l'etranger mais quand on en prennait en France c'etait moins cher
Quand au prix je disait je peux pas comparrer j'habite a l'etranger mais quand on en prennait en France c'etait moins cher

je sais que ce n'est pas obligatoire mais opur moi ça compte.ça fait 7ans qu'on est ensemble et on a jamais dansé ensemble parce que mr ne sait pas danser. Pour ce jour spécial, je voudrais juste qu'il fasse un effort.
Nous avons commencé les cours de danse il y a un mois pour le mariage. surtout pour lui car il ne sait pas danser le rock et c'est vrai qu'il sera plus à l'aise et surtout très fier de pouvoir faire danser toutes les filles le jour de son mariage (et puis comme ça j'en profiterai aussi après à toutes les soirées, enfin il me fera danser!!). on prendra aussi des cours de valse mais pas beaucoup, il y a des stages de deux heures sur paris et je pense qu'un stage (voire deux si on est pas doués) suffira. Chez moi la valse d'ouverture c'est traditionnel et ça fera plaisir à mon papa.
Sur paris c'est assez cher : 160€ les 12 cours mais il y a sûrement d'autres prix, j'ai prix quelque chose de pas loin de chez moi pour être plus sûre de notre assiduité!
Sur paris c'est assez cher : 160€ les 12 cours mais il y a sûrement d'autres prix, j'ai prix quelque chose de pas loin de chez moi pour être plus sûre de notre assiduité!
nous je ne sais pas on en a pas encore parlé, on a encore beaucoup de temps, ma mère étant doué pour la valse, au pire on lui demandera.
Je ne suis pas spécialement branché tradition et tout et tout, mais c'est vrai que je trouve ça bien une jolie ouverture de bal.
Je ne suis pas spécialement branché tradition et tout et tout, mais c'est vrai que je trouve ça bien une jolie ouverture de bal.

pas de cours, un bon ti zouk love pour ouvrir le bal....

bah oui voila, c'est juste pour s'amuser!!! vous verrez les gens en auront rien a faire que vous dansiez bien ou pas!!
comme little ont a ouvert le bal sur un slow et franchement j'ai eu l'impression que les invité s'en foutais complètement mais au moins on a danser un slow ensemble pour la deuxième foi
par contre la valse ont l'as danser lors de notre voyage de noce pendant une soirée et le comble c'est qu'on est jamais tombé ensemble pour la danser
par contre la valse ont l'as danser lors de notre voyage de noce pendant une soirée et le comble c'est qu'on est jamais tombé ensemble pour la danser
moi je dis pourquoi suivre comme le dit certaine la tradition?
de nos jours il n y a plus de tradition alors changeons les vieilles habitudes
de nos jours il n y a plus de tradition alors changeons les vieilles habitudes

Moi comme Galou je prendrais bien quelques cours juste pour assurer 1 minute de valse car j'en ai jamais dansé de ma vie, et si c'est pour avoir l'air ridicule je préfère un slow. Mais c'est moins sympa je trouve à regarder pour l'ouverture du bal, ce n'est que mon avis.
Nous on aimerait bien attaquer par une valse, puis la musique déraille, tout le monde croit qu'il y a un bug, et en fait ça enchaîne sur une chanson super entraînante, et là on fait un rock !! Mais là encore faut prendre des cours, moi j'en ai déjà fait et chéri pas trop, on va regarder si c'est possible de faire juste quelques séances.
Nous on aimerait bien attaquer par une valse, puis la musique déraille, tout le monde croit qu'il y a un bug, et en fait ça enchaîne sur une chanson super entraînante, et là on fait un rock !! Mais là encore faut prendre des cours, moi j'en ai déjà fait et chéri pas trop, on va regarder si c'est possible de faire juste quelques séances.
hello Galou, on a l'intention de le faire cet hiver. Tu as des bonnes adresses à Troyes?

je me suis renseigné pour les prix et ce sont les mêmes 32€/h par couple. Je vais prendre des coours chez Christian Cheyreter car j'ai déjà fait de la danse chez lui et c'est un super prof. c'était un danseur de Dalida. Avec lui et sa femme je sait que j'aurais vraiment une valse atypique, comme je veux.
merci!
allez premier cours de danse cet aprem!!! ça va être floklo
surtout pour chéri !!!! pour ceux que ça intéresse, je vous raconte tout ça ce soir

Ah oui, il faut que tu me racontes!!
coucou, alors franchement génial !!!
La prof super (mais je la connaissait déjà donc les rapport sont simplifiés)
Chéri m'a épatée !! c'était vraiment bien on a appris le pas de base chacun de notre côté, puis on l'a fait en tournant et ensuite on c'est entraîné tous les 2, d'abord sans musique et après avec la musique.
Maintenant il faut qu'on s'entraîne pour la 2ème séance dans 15 jours. Et toi alors grenouille tu en es où dans tes prépa ?
La prof super (mais je la connaissait déjà donc les rapport sont simplifiés)
Chéri m'a épatée !! c'était vraiment bien on a appris le pas de base chacun de notre côté, puis on l'a fait en tournant et ensuite on c'est entraîné tous les 2, d'abord sans musique et après avec la musique.
Maintenant il faut qu'on s'entraîne pour la 2ème séance dans 15 jours. Et toi alors grenouille tu en es où dans tes prépa ?
Ben on se concentre sur le mariage civil en janvier (faire-part et choix du resto en petit comité). Je vx trouver des petits cadeaux originaux pour les 9 invités (chez ma copine qui a un magasin de thé-café-produits de bouche).
oulàlà c arrive vite et la cérémonie religieuse tu l'a fait en août l'année prochaine. Pourquoi tu n'as pas fais les deux en même temps? (si ce n'est pas indiscret)

ben on devait faire tout le 22 août. Puis un bébé s'est annonçé pour mai, alors on a décidé de se marier civilement avant la naissance pour simplifier les démarches au moment de la naissance (vu qu'on avait projet de se marier de ttes façcons). Puis j'ai fait une fausse couche (en résumé) et chéri m'a dit : on change rien, on fait comme on avait prévu. Voilà pourquoi.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage