J'ai pris le risque................
............de mettre des photos de moi dans ma galerie.........
J'osais pas trop de peur que quelqu'un de ma famille croise ces photos............
J'ai changé mon mot de passe pour que mon chéri ne tombe pas dessus............
J'espère que personne d'autres que vous ne les verront....
D'ailleurs n'hésitez pas à donner vos avis.
Normalement, j'aurais une étole en fourrure et des mitaines en plus..
Et là je n'avais pas les chaussures ni la coiffure ni le maquillage.
C'était la robe du magasin, pas à ma taille mais qui finalement m'allait bien, sauf en longueur.
J'osais pas trop de peur que quelqu'un de ma famille croise ces photos............
J'ai changé mon mot de passe pour que mon chéri ne tombe pas dessus............
J'espère que personne d'autres que vous ne les verront....
D'ailleurs n'hésitez pas à donner vos avis.
Normalement, j'aurais une étole en fourrure et des mitaines en plus..
Et là je n'avais pas les chaussures ni la coiffure ni le maquillage.
C'était la robe du magasin, pas à ma taille mais qui finalement m'allait bien, sauf en longueur.
Réponses
tu es trop belle!!!la robe te va comme un gant
elle te vas super bien !!!!!

Cette fois jpsteph c'est toi qui m'ôtes les mots de la bouche !!!! J'aime beaucoup ta robe qui est très simple, ce qui en fait toute la beauté !! Et elle te va très bien !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'aime bien la robe (après ca reste perso.) Elle est "simple" mais très belle...
De plus elle te va très bien... Tout ce qu'il faut...
De plus elle te va très bien... Tout ce qu'il faut...
elle te va tres bien la robe..
en coiffure tu fais quoi ?
en coiffure tu fais quoi ?
trop belle ta robe

très jolie, tu es radieuse!
t'as bien fait de prendre le risque !!
ta robe est sublime, elle te va très bien, tu es très jolie
ta robe est sublime, elle te va très bien, tu es très jolie
j'ai mis dans ma galerie deux coiffures que j'adore et ma coiffeuse a dit que ce serait possible malgré mon cheveu ultrafin...
Merci pour vos compliments!!
C'est vrai qu'elle est très simple mais c'est la première que j'ai essayé et celles d'après, je trouvais tjs quelque chose à redire.
Simple donc je me demande parfois si pas trop simple...
mais bon la simplicité me convient bien !!
Merci pour vos compliments!!
C'est vrai qu'elle est très simple mais c'est la première que j'ai essayé et celles d'après, je trouvais tjs quelque chose à redire.
Simple donc je me demande parfois si pas trop simple...
mais bon la simplicité me convient bien !!
Tu as tout à fait raison... Moi aussi le simple me va bien... Ce n'est pas donné à tout le monde
j'aime beaucoup ta 1ère coiffure, j'ai fait le même choix mais moi j'ai un carré court et je ne sais pas si j'aurai les cheveux assez longs
hé bey que de réactions rapides en tous cas!!!
Ca fait plaisir!!
Allez je file à la foir'fouille de Lens!!
Ca fait plaisir!!
Allez je file à la foir'fouille de Lens!!
Très jolie coiffure je vais faire le même style

je doit te disputer car comment as tu pu attendre pour nous mettre de si belle photos non mais lol
tu est splendide j'adore et ta coiffure wahou
tu est splendide j'adore et ta coiffure wahou
lol !!
ce n'est pas moi sur la coiffure 1 hein... même si c'est une blonde !!
J'aime les deux coiffures en fait...
ce n'est pas moi sur la coiffure 1 hein... même si c'est une blonde !!
J'aime les deux coiffures en fait...
tres jolie et tu es allée la chercher ou ta robe
moi je suis de loison dans le 62 et je suis allée la chercher à férin
moi je suis de loison dans le 62 et je suis allée la chercher à férin
à Morelle Douaai (c'est Férin je crois...)
Ah bah je viens de Loison justement, j'étais à la foir'fouille
Ah bah je viens de Loison justement, j'étais à la foir'fouille

Le bustier te va très bien
Tu es magnifique !! La robe te va comme un gant !!
oui c'est surtout le haut de la robe drapé qui m'a fait craquer...
et le mélange des deux matières: organza et tulle..
et le mélange des deux matières: organza et tulle..
Tres bon choix pour la robe comme pour la coiffure
Felicitation
Felicitation
merci de nous montere tes photos sa fait plaisir et tu as eu raison de les mettre au moins on as le plaisir d'apprécié comme tu es magnifique dans ta robe!!!!

elle te va super bien tu es tres jolie tu as tres bien choisie

merci !!

tu a eut raison de prendre le risque!
tu es magnifique, cette robe te vas super bien!j'adore le choix des coiffures!surtout n'hésite pas a nous mettre les photos des prepa au fur et a mesure!on ne mord pas
!
tu es magnifique, cette robe te vas super bien!j'adore le choix des coiffures!surtout n'hésite pas a nous mettre les photos des prepa au fur et a mesure!on ne mord pas

elle te va a ravire ta robe...! tu es magnifique dedans....!!!
J'ai ajouté les photos de mes chaussures et mes faire-part faits maison (350 à faire...........) sur notre thème: la montagne.
Désolée d'avoir noirci des zones mais ce sont des données persos....
Désolée d'avoir noirci des zones mais ce sont des données persos....
Kouglof, j'aime beaucoup la tournure des phrases dans le faires part...c'est sympa..j'aime beaucoup!
on voulait quelque chose qui change des textes basiques....
et l'effet est réussi...!!! bravo!
super ton faire part!!! J'adore

tu es magnifique !!!

merci à toutes!! C'est vraiment gentil de votre part!!
très jolie les faire part

je la trouve très belle elle ressemble beaucoup à la mienne sauf que moi elle est couleur champagne
effectivement, exactement le même genre que la tienne !!!
Mais moi, il n'y a que le blanc qui allait à mon teint de blonde à peau blanche....
Mais moi, il n'y a que le blanc qui allait à mon teint de blonde à peau blanche....

tu es magnifique et ta robe aussi 

la coiffure moi aussi j'ai choisi la meme

c'est une robe magnifique j'aime beaucoup tu as eu raison de de tenter ce risque je croise les doigts pour que personne de tes invités ou membre de ta familletombe dessus!

super , elle te va a merveille
ta robe te va très bien !!! les textes des FP sont supers !!! bon courage pour ceux qu'il te reste à faire !!
tu es superbe :)
Bonne préparation :)
Tu fais quelles couleurs ?
Bonne préparation :)
Tu fais quelles couleurs ?
tu est très belle, tout est super !!!
oui tu es magnifique et la robe est très belle avec des lignes élégantes

Je suis très contente de voire une jumelle de robe!!! Elle est vraiment magnifique cette robe! A la lumière de jour elle resplendit! J'ai la même mais j'ai fait rajouter des bretelles amovibles que j'ai oublié d'enlever pour les photos!!!

nos couleurs sont: bleu, argenté et blanc
Eh voui Biwi987 elle est superbe cette robe !!!
merci pour vos compliments, j'ai hâte d'essayer la mienne.....
Eh voui Biwi987 elle est superbe cette robe !!!
merci pour vos compliments, j'ai hâte d'essayer la mienne.....
Hey Kouglof59, tu prend la salle de caudry au val de riot ?! Moi aussi je l'es chosiie je me marie l'année prochaine le 5 juin !!
ouaip on a craqué pour cette salle !!! on en a visité qu'une d'ailleurs.
On prend la formule 3... et le vin d'honneur se fera dans la partie avec le bar, et des panneaux sépareront cette partie de la partie où seront mises les tables.
comme ça après le vin d'honneur on enlève les panneaux et on décale quelques tables et voilà....
On prend la formule 3... et le vin d'honneur se fera dans la partie avec le bar, et des panneaux sépareront cette partie de la partie où seront mises les tables.
comme ça après le vin d'honneur on enlève les panneaux et on décale quelques tables et voilà....
trés jolie robe , moi hier j'ai été faire mes essais coiffure, maquillage et robe.
J'ai fait la premiere coiffure que tu as dans ta galerie.
Vas faire un tour sur le post ' mes essais'.
J'ai fait la premiere coiffure que tu as dans ta galerie.
Vas faire un tour sur le post ' mes essais'.
merci beaucoup coraly90
elle est vraiment sympa cette coiffure oui, je voudrais juste y mêler des petites tresses (comme la seconde dans mes photos)...
elle est vraiment sympa cette coiffure oui, je voudrais juste y mêler des petites tresses (comme la seconde dans mes photos)...
dans ma galerie, j'ai ajouté deux étoles...
car notre mariage étant le 31 octobre il peut faire froid...
laquelle irait la mieux avec la robe? En sachant que j'aurais surement des mitaines...
merci pour vos avis
car notre mariage étant le 31 octobre il peut faire froid...
laquelle irait la mieux avec la robe? En sachant que j'aurais surement des mitaines...
merci pour vos avis

moi je préfére la 1ere

qu'un seul avis ???

la 2nde!!! elle est plus echancrée que l'autre on verra meiux ta robe
la seconde !!!
je pencherai certainement vers la seconde pour que ça ne recouvre pas trop mes bras car en plus des mitaines... ça ferait trop je pense!
ptite question: guêpière or not guêpière?
j'ai une poitrine assez forte (90-95 C) et j'ai peur qu'une guêpière me la rende encore plus grosse......
Sur les photos dans ma galerie, je n'ai qu'un simple soutien gorge, c'éta
j'ai une poitrine assez forte (90-95 C) et j'ai peur qu'une guêpière me la rende encore plus grosse......

Sur les photos dans ma galerie, je n'ai qu'un simple soutien gorge, c'éta
oups...
c'était mon premier essai et pas ma robe à moi...
la taille est déjà bien marquée... et ma robe n'a pas un gros décolleté.
à votre avis: guêpière ou pas??? en sachant que je n'en ai porté qu'un à essayage à Lens et pas de différences flagrantes...
c'était mon premier essai et pas ma robe à moi...
la taille est déjà bien marquée... et ma robe n'a pas un gros décolleté.
à votre avis: guêpière ou pas??? en sachant que je n'en ai porté qu'un à essayage à Lens et pas de différences flagrantes...
la 2 est sympa !! pour ce qui est de la guépière , si ta robe est bien capitonnée à l'intérieur , cela n'ira pas...car la plupart des robes ont des renforts , des baleines ;et des doublures épaisses , ce qui ne permet pas toujours le port de la guépière....perso , si tu te sens bien maintenue dans ta robe , un SG devrait suffir

cela dépend comment tu te sens dans ta robe comme le dit pitoune parfois la guepiere gene plus qu'autre chose ...
ok ok...
je ferai l'essai avec un soutien gorge sans bretelles alors... un peu peur qu'il ne tienne pas bien mais bon..
je ferai l'essai avec un soutien gorge sans bretelles alors... un peu peur qu'il ne tienne pas bien mais bon..
j'ai mis dans ma galerie la base de nos alliances...
En fait la mienne ressemblera beaucoup à celle de droite mais tout en or gris, et les filaments ne feront pas tout le tour, simplement la fermeture de l'anneau ouvert. Et celle de mon chéri ne sera pas tout à fait ronde pour éviter qu'elle ne tourne et son ouverture sera excentrée, sur le côté avec des filaments parallèles alors que les miens se croisent.
On verra le résultat mais on avait vraiment flashé dessus!!!
C'est un copain artisan joaillier qui nous les fait... on paye le prix mais ce sera unique !!!
En fait la mienne ressemblera beaucoup à celle de droite mais tout en or gris, et les filaments ne feront pas tout le tour, simplement la fermeture de l'anneau ouvert. Et celle de mon chéri ne sera pas tout à fait ronde pour éviter qu'elle ne tourne et son ouverture sera excentrée, sur le côté avec des filaments parallèles alors que les miens se croisent.
On verra le résultat mais on avait vraiment flashé dessus!!!
C'est un copain artisan joaillier qui nous les fait... on paye le prix mais ce sera unique !!!

Très jolie dans ta robe ! Et j'adore les deux coiffures, je vais te piquer les idées car je sèche un peu là...
Et en plus ton faire part est très joli aussi.
Et en plus ton faire part est très joli aussi.

merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage