qui a sa robe pour 2012 ??
bonjour
voila je me marie en juin 2012 , j'ai eu un coup de coeur sur un catalogue des mariees de provence
Mais je sais pas si c'est pas trop tot pour essayer les robes ?? quand pensez vous ??
voila je me marie en juin 2012 , j'ai eu un coup de coeur sur un catalogue des mariees de provence
Mais je sais pas si c'est pas trop tot pour essayer les robes ?? quand pensez vous ??
Réponses
Les vendeuses disent que choisir sa robe plus d'un an avant c'est trop tôt; car tu risques de changer de goût (les modes changents) et attention à la perte ou à la prise de poids si longtemps à l'avance!!!
Je sais que lorsqu'on se marie on a envie d'avoir vite la robe, mais ne te précipite pas tu as le temps
Je sais que lorsqu'on se marie on a envie d'avoir vite la robe, mais ne te précipite pas tu as le temps

Je me Marie aussi en juin 2012 et je pense attendre fin 2011 pour la robe car trop peur de me lasser et de chger d avis mais cependant si tu as eu LE coup de cœur moi e te dirai de foncer!!!!
ba euh moi c'est l'inverse
j'essaie des robes et si je la trouve je l'achète! j'ai essayé des robes et .... voir nouveau poste
je veux perdre un peut de poids soit 4 kg car, j'en est deja perdu un peut et, la taille 40 me va mais un peut serré donc, elle serra pile poile
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je veux perdre un peut de poids soit 4 kg car, j'en est deja perdu un peut et, la taille 40 me va mais un peut serré donc, elle serra pile poile

moi aussi je me marie en juin 201é etje suis allée essayée des robes mais sans vouloir en acheter une lol je vais attendre en septembre octobre prochain pour la collection 2012
mariage en septembre 2012 et comme bébé est en route et que c'est prévu pour juin 2011 les essayages sont reportés à septembre-octobre 2011
moi je pense commencer à chercher mais sans stresse, vraiment juste pour profité après si j'ai le coup de coeur je ne sais pas ce que je ferai
je vous met mon coup de coeur dans la galerie
elle est très belle, la tu deja essayer car cela peut ne pas t'aller
non je l'ai pas essaye encore j'hesite a y aller maintenant ou attendre
tu peux toujours l'essayer et tu verras si elle te plait toujours autant

Bonjour, pour ma part, je me marie en juin 2012, je voulais attendre juin ou septembre 2011 pour les essayages et le choix de ma robe mais en fait j'ai totalement craqué sur les robes des mariées de Provence ! Je suis allée au salon du mariage à Aix le 17/10/2010 et je suis allée au satnd de la boutique. En fait, la vendeuse m'a expliqué qu'elle garde les robes des collections durant 3 ans et pas tous les modèles mais seulement ceux qui marchent le mieux. Par ailleurs, vu que la boutique permet des arrangements financiers, (elle m'a parlé de 50 €/mois...à voir)j'ai décidé de faire les essayages maintenant et si lors de l'essaie la robe me va et que je craque vraiment, je la prendrai pour commencer à payer. Après, c'est sûr il faut pas changer d'avis...pour ma part je souhaite moduler la robe (couleur, rajout de certaines choses) et cela prendra du temps.J'ai RDV le 30/10/2010 à la boutique de Salon pour mes 1er essayages et la vendeuse a été un peu surprise de ma précipitation mais a compris. Si vous avez besoin d'info, poster un msg. Salut !
PS : petit oubli : sur le salon la vendeuse m'a dit que la nouvelle collection 2012 apparaîtra en septembre 2011 et en exclusivité les 1er modèles sortirons en juillet 2011. Voilou !
coucou les filles moi jai eu mon coup de coeur pour ma robe (voir dans ma galerie), et cest celle-là et pas une autre c'est mon coup de coeur je me vois vraiment dedans et même si je ne me marie que le 16 juin 2012 sa sera celle la j'attend maintenant pour aller faire les essayages... des bisous les filess
j'aime beaucoup se style decouleur!! c'est la grande mode !! elle est jolie

merci vaness86 j'adore aussi j'ai littéralement craquée vivement les essayages hihihi

hâte de voir les photos

jessy est ce que tu as regarer deja pour ta robe car elle fait partie de la collection TAT* 2010 mais je ne sais pas si elle est reporté
Bonjour les filles,
Marpi84, j'ai aussi craqué pour cette robe des Mariés de Provence elle est sublime !!
On doit se marier en Juin 2012.
J'ai envie d'essayer mais je me dis que aussi tôt, ca va me porter la guigne !!!
Marpi84, j'ai aussi craqué pour cette robe des Mariés de Provence elle est sublime !!
On doit se marier en Juin 2012.
J'ai envie d'essayer mais je me dis que aussi tôt, ca va me porter la guigne !!!

oh je crois pas que ca porte la guigne elle est vraiment belle
sinon il y en a une autre qui me plait chez eux je vais la mettre dans ma galerie
sinon il y en a une autre qui me plait chez eux je vais la mettre dans ma galerie
elles sont aussi belles les unes que les autres.... il y tellement de choix que je ne sais meme pas le style que je préfére ! j'aime les 2 tons, les robes princesses, les robes qui font meringues.... après il faut pouvoir les porter !!! Ma foi, on verra le moment venu !!
tiffany desolé de mon retard je suis allez a tat*** et ma robe et de nouveau sur la collection de 2011 cest confirmer et j'ai reçu le catalogue elle y est aussi. Je pourrais l'essayer courant décembre car les robes arrivent petit a petit en magasin.
Moi aussi je me marie en juin 2012 et la robe est choisie également essayée et commandée ;)
J'ai eu un gros coup de cœur et j'avais peur qu'elle ne soit pas reconduite en 2011 .
Jessyjeremy c'est la Mm que toi ;)
J'ai eu un gros coup de cœur et j'avais peur qu'elle ne soit pas reconduite en 2011 .
Jessyjeremy c'est la Mm que toi ;)
Moi je me marie le 21 juillet 2012 et ma robe es deja acheté un gros coup de foutre et je sais que je ne craquerai pas pour une autre autant elle me correspond totalement =)
cocodu42 cest super on ce marie le meme mois et on a la meme robe quel coïncidence hihihi moi je l'essaye en décembre et je commanderai en suivant
moi octobre 2012 est je l'ai déjà acheter vu que l'on devait se marier un an avant !!!

Je me marie en mai 2012 et j'ai acheté ma robe en octobre. Je ne pensais pas le faire mais je l'ai porté et je me suis dit: c'est celle la
. Ma maman était d'accord: elle qui pensait que je me précipitait m'a dit: ma fille, ne te poses plus de questions tu as TA ROBE. Alors essayes la et n'hésites plus !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage