ppe 2012
quelqu un a deja recu sa prime pour l'emploi?
Réponses
non pas encore
pas encore, en général je la reçois en aout
g des amis qui l'ont deja eu mais pas moi !! snif snif
non pas encore mais l'an dernier je l'ai eu fin septembre!!!
pas encore non plus en general on la debut aout chez nous
ah ca va je vois que je ne suis pas la seule!!enfin mon homme doit l avoir pas moi, je suis en congé parental....mais ca ferait du bien de l avoir avant le mariage! J-32
il me semblait avoir lu quelque part que c'était a partir du 15 aout que les primes étaient virées.
sur des forums j'en ai vu qui l'ont eu mi juillet deja
ca doit dépendre des régions car ici je connais personne qui la eu.
ok merci
Je crois que cela dépend... S'ils ont ton RIB c'est plus tôt! Regarde sur ton espace perso sur le site des impots
on peut faire ca?je savais pas
Oui il te faut ton numero fiscal, ton numero de teledeclarant et ton dernier revenu fiscal de référence. Les déclarations 2012 seront en ligne le 06/08...
C'est très pratique, cela te permets de connaitre tes impots, ta taxe fonciere et ta taxe d'habitation plusieurs semaines avant de recevoir le papier.
C'est très pratique, cela te permets de connaitre tes impots, ta taxe fonciere et ta taxe d'habitation plusieurs semaines avant de recevoir le papier.
ah ouais....ya pas de mot de passe?
Les "mots de passe" 'ça doit être tes n° fiscal et télédéclarant! je pense!
Merci les filles je viens de regarder rien n'est noté encore....
moi aussi j'attends c'est pareil :(

Ca y'est elle est tombée cette prime

ca y est tu l'as eu toi??par virement?
Moi aussi hier matin j'ai regardé à ma banque à ma grande surprise. lol

ah....ca devrait peut etre pas tarder alors...
elle s'appelle desirer cette prime !!!
tu l'as pas eu toi nanie?
Je l'ai eu ce matin!!!
ouh la la ca devient bon alors je croise les doigts
rien au courrier pour moi...
mon homme recoit tjs par cheque

mon homme recoit tjs par cheque
Directement sur mon compte moi!
maxcaro, si c'est par chèque tu ne l'auras pas tt de suite... Les infos seront en ligne le 06 août
ok merci mag
moi non plus toujours pas !!
J'ai regardé ce matin et les infos son sur le site des impots (impotgouv)
Il faut vous munir de l'avis d'imposition de l'année dernière pour vous connecter: les impots sur le revenus et la taxe fonciere sont en lignes...
C'est bien de savoir à quoi s'attendre avant la fin des vacances!
Il faut vous munir de l'avis d'imposition de l'année dernière pour vous connecter: les impots sur le revenus et la taxe fonciere sont en lignes...
C'est bien de savoir à quoi s'attendre avant la fin des vacances!
je vais regarder alors , lundi j'avais rien de noté
bon, c'est noté que mon homme y a bien droit avec le montant mais pas de date de paiement....
recu hier ca fait plaisir
ah ben jm en doute!!!en virement ou cheque?
Figurez vous que je post le message ce matin et ce midi dans la boite aux lettres: l'avis d'mposition... Je ne peux pas te donner de date pour les restitutions, mais en ce qui me concerne le paiement du solde est pour le 17/09/2012...
ah quand meme....
voila recu au courrier par cheque ce matin ca tombe bien 16j avant le mariage!

HIier j'ai reçu l'avis d'imposition au nom de Mr ou Mme lol. Mon mari l'a décortiqué il ne travaille pas il ne paye pas d'impot pas de prime pour l'emploi pour lui. C'est marqué prime pour le foyer lol il me dit que c'est sur son compte qu'elle sera versée j'avais pris soin de ne pas dire que je l'avais déjà reçu mais j'ai mis sur un autre compte. Voilà ça nous feras des sous pour payer nos billets d'avions pour la guadeloupe en novembre prochain.

c'est une bonne idee ca!!!mais dis lui quand meme que l argent est deja la, non?
Maxcaro je lui ai dit il rigole en me disant donne j'ai qu'on aura besoin.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage