bal des mariés 2012
alors les filles, pas d'autres amatrices pour aller au bal... nous sommes 4 du forum ... ca va être super sympa
Pages 1 2
Réponses
oui allez c'est trop sympa ce sera cool de se retrouver la bas toutes en robes et ont se verra enfin ,ont se connait juste derriere l'ecran ca peu etre sympa de faire connaissance la bas

dans 2 mois jour pour jour !!

oui trop top

coucou les filles !!nous on y va pour le bal de 2013!!vivzement j'espére encore que certaines iront aussi!!

cool ca

isis: on te dira comment c'était ...
oui!!mais une du je crois fanfan y a était l'année derniére et ça à l'air super!!
oui j y etais c'est tellement un bonheur de remettre sa robe
et puis c'est tout les ans a des endroits differents c'est tres sympa.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et puis c'est tout les ans a des endroits differents c'est tres sympa.

ça se trouve OU?
a versailles!!!
pratiquement en face du château d'ailleurs, mais les princesses, se sera nous les filles....

pour 2013 pour moi enfin selon les tarif et si j'arrive à décider mon homme!!!!

ah ok!
didou: ouai ba moi pareil ....
didou: ouai ba moi pareil ....
ca approche les filles

oui plus qu'un mois!!!
Comme je vous envie ! Je verrais bien si l'an prochain je peux

J'ai envoyé un mail à Anna et elle m'a dit qu'il y avait 15 couples d'inscrits et que normalement, il devrait y en avoir pas mal d'autres en janvier car tout le monde ne s'y prend pas autant à l'avance que nous
Demain, essais de ma robe mais j'ai un peu peur du résultats car je suis loin d'avoir le même tour de taille qu'avant

Demain, essais de ma robe mais j'ai un peu peur du résultats car je suis loin d'avoir le même tour de taille qu'avant

je pense qu on va etre comme l'an dernier une vingtaine

plus qu'un mois.. j'ai trop hâte aussi d'y être. Je surveille mon poids régulièrement pour être sûr de rentrer ma robe et pour le moment tout va bien. Il faut que je prenne rdv chez un coiffeur à côté de là car nous prendrons surement la route le vendredi soir et nous espérons prolonger notre séjour jusqu'au mardi histoire de visiter la capitale, mais le prix des hotels est vraiment exhorbitant, par chez moi on a un 3 étoiles pour le même prix d'1 étoile à Paris, alors faut qu'on fasse le point niveau porte-monnaie.
Juste par curiosité car je serai madame que au mois de juillet mais pk pas l'année prochaine lol Il y a quoi a payer ?
tu paye la soirée (maquillage, aide a l'habillage, cocktail, repas, bal) et si tu veux (c'est pas obligatoire) la chambre d'hotel!!!
Nous on y va on a économisé toute l'année pour ça (en plus on vient du var jusqu'a versailles donc il faut aussi le train)
Regarde le site tu verras mieux: www.le-bal-des-maries.com/
Nous on y va on a économisé toute l'année pour ça (en plus on vient du var jusqu'a versailles donc il faut aussi le train)
Regarde le site tu verras mieux: www.le-bal-des-maries.com/
coucou les filles
effectivement ça approche. je n ai pas encore essayé ma robe pour voir si je n ai pas trop pris
.
J ai hâte d'y être.
a bientot les filles
effectivement ça approche. je n ai pas encore essayé ma robe pour voir si je n ai pas trop pris

J ai hâte d'y être.
a bientot les filles
chauko c'est vrai tu vient yesssssssssssssss

je me rappelai plus desolé
ont demandera au photographe si il y en a un de prendre tous les couples du forum
oui très bonne idée!!! Est ce que t'as pu t'arranger pour qu'on soit toutes a la meme table?
pas encore mais normalement c'est 3 couple par table et ont est 5 couples donc je vais voir avec anna
Oh je connaissais pas le bal des mariés! c'est une bonne idée, une occasion de remettre sa robe!
C'est un truc de fille, non? Pour celles qui y vont comment avez-vous réussi a motiver vos chéris??
Mais c'est quand même étrange de voir autant de mariées dans un même endroit!
C'est un truc de fille, non? Pour celles qui y vont comment avez-vous réussi a motiver vos chéris??
Mais c'est quand même étrange de voir autant de mariées dans un même endroit!
Perso mon mari était aussi enthousiaste que moi alor j'ai pas eu de mal!!!
Pareil, mon mari est super enthousiste et a hâte de me revoir dans ma robe (et de voir comme je vais être heureuse de la remettre !).
moi il a accpeter de suite et ont remet ca cette année . c'est dans des endroits different a chaques fois.
mais c'est vrai ca fait bizarre de ne pas etre le vedette de voir toutes ces marieés ensemble les traines se croisent c'est rigolo.

mon mari était d'accord pour me faire plaisir surtout je crois car il n'est pas à l'aise dans ce type de soirée, mais il était très content aussi de remettre son costard car il n'en porte jamais sinon
ca va etre cool tu verra
on va bientot recevoir par email le menu a choisir avec qui ont veut se placer . nos choix musicaux

J'ai ate ça approche!! Pourquoi nos choix musicaux?
car il y aura un dj et ils demandent aux couple nos gout musicaux pour la soirée
ah ok c genial!!! J-23!!!
j_22 lol
j'espere que l'année prochaine sa se fera.

oui normalement tous les ans a des endroits differents

Ca y es formulaire pour le bal recu on va pouvoir choisir notre menu
oui moi aussi
reçu moi aussi, j'ai hâte, je prépare en même temps notre séjour sur Paris:
Alors voila le programme: départ de chez nous vendredi soir après la journée de travail, nuit vers Chartres (sur la route)
Arrivé à Versailles dans la matinée, visite du Château, RDV chez la coiffeuse pour moi vers 16h, puis THE soirée "Bal des Mariés", nuit sur place.
Dimanche, direction Paris, les Champs Elysées, le Palais de la découverte, La Tour Eiffel puis dîner sur les bateaux mouches, nuit dans un hotel proche de la tour eiffel.
Lundi, visite du louvre et d'un jardin (à voir) et des galeries lafayette (si on a le temps), départ en fin de journée ... et retour chez nous le mardi.
On va être épuisé je crois, mais heureux
Aller encore 2 semaines 1/2 d'attente
Pour le bal, les filles, sur le formulaire j'ai noté dans la partie avec qui vous voulez être à table, j'ai mis "forum organisation mariage"...
Alors voila le programme: départ de chez nous vendredi soir après la journée de travail, nuit vers Chartres (sur la route)
Arrivé à Versailles dans la matinée, visite du Château, RDV chez la coiffeuse pour moi vers 16h, puis THE soirée "Bal des Mariés", nuit sur place.
Dimanche, direction Paris, les Champs Elysées, le Palais de la découverte, La Tour Eiffel puis dîner sur les bateaux mouches, nuit dans un hotel proche de la tour eiffel.
Lundi, visite du louvre et d'un jardin (à voir) et des galeries lafayette (si on a le temps), départ en fin de journée ... et retour chez nous le mardi.
On va être épuisé je crois, mais heureux

Aller encore 2 semaines 1/2 d'attente
Pour le bal, les filles, sur le formulaire j'ai noté dans la partie avec qui vous voulez être à table, j'ai mis "forum organisation mariage"...
petite question les filles, pour quelle heure vous pensez arriver sur place pour le maquillage, et puis nos cher et tendre ils font quoi pendant ce temps là?
Nous on devrait arriver en train vers 9h le samedi!! Par contre on ne repart que le dimanche a 19h savez vous comment faire pour nos affaires pendant que l'on visite un peu paris??
c'est pour ca que nous on va en voiture, alors que le train nous aurais sans doute couté moins cher. Les chambres d'hotel seront dispo pour 15h.
Tu peux mettre tes affaires dans notre voiture si tu veux, on devrait arrivé sur versailles vers 10/11h je pense et on ira sur paris le dimanche matin
Tu peux mettre tes affaires dans notre voiture si tu veux, on devrait arrivé sur versailles vers 10/11h je pense et on ira sur paris le dimanche matin
Cool merci c'est gentille en cas on se recontact quelques jours avant pour s'organiser!! Nous on est obliger de venir en train car on habite loin (hyeres dans le var) et sinon on aurait pas pu profiter!!
cool tout ca nous ont arrivera pour 15 h pour profitez de la suite et du chateau de versaille.
donc rdv la bas tres bientot
donc rdv la bas tres bientot

nous aussi on habite loin de là au bout de la bretagne à 6h de paris en voiture ,mandinou, n'hésite pas à demander si besoin, tu m'envoies un mail
moi j habite a cote suis a 3/4 h de chez nous

pour le maquillage arriver pour 17h
ensuite les garçons se préparent dans la suite et descendent pour 18h pour le cocktail.
l'an dernier il y avait un magicien pour faire patienter les hommes.
ensuite les garçons se préparent dans la suite et descendent pour 18h pour le cocktail.
l'an dernier il y avait un magicien pour faire patienter les hommes.

coucou les filles,
effectivement le jour J approche . Je viens de recevoir par mail la fiche pour le choix des menus. Ca promet d 'etre sympa.Effectivement les tables n'accueillent que 3 couples
A bientot les filles
effectivement le jour J approche . Je viens de recevoir par mail la fiche pour le choix des menus. Ca promet d 'etre sympa.Effectivement les tables n'accueillent que 3 couples

A bientot les filles
Ah oui en effet t'es pas de la bas non plus!!
Dans tout les cas merci je te tiens au courant ça nous arrangerais bien!!!
Dans tout les cas merci je te tiens au courant ça nous arrangerais bien!!!
Coucou !
Je vous ai fait un message hier et ma connexion à internet a planté au moment de le valider
Nous aussi on a hâte d'y être
A très bientôt
Je vous ai fait un message hier et ma connexion à internet a planté au moment de le valider

Nous aussi on a hâte d'y être
A très bientôt
moi mon ordi a rien voulu savoir hier du coup aujourd hui je l'ai fait sur l'ordi a mon fils et c'est bon c'est envoyer, cool
il faut que je renvoie le formulaire aussi.

c'est bon anna a recu le formulaire yess
c'est dommage, je serais au ski à cette date!lol
chauko, tu veux pas mettre une petite photo de toi en mariée dans ta galerie, histoire qu'on te reconnaisse sur place...
fanfan, je sais pas ce que tu en penses mais par rapport à tes photos de l'année dernière je trouve que les chambres de l'hotel sont pas terribles, en tout cas pas à mon gout, le style est très différent
Les filles J-17!!!
oui ca a l'air très différent ,la c'est anciens.par rapport a l'an dernier c’était moderne.la nous ont a repris une suite. vous aussi? ou juste une chambre normal?
une chambre normal je pense avec le tarif préférentiel proposé par le bal. Ca y est rdv coiffeur pris à 16h à côté de l'hotel
oui en faite c'est des chambre double donc des petites suites comme nous .cool pour le coiffeur moi rdv de bon heure car a 11h rdv a Rambouillet pour emmener ma puce ont mange la bas et après on va la bas pour 15h .

Nous aussi on a pris une chambre avec l'offre proposée dans le cadre du bal des mariés.
Je viens d'envoyer le formulaire à Anna
Plus que 2 semaines les filles, trop hâte !
J'ai pris rdv également chez le coiffeur le matin, je crois que c'est à 10h. On sera là-bas vers 16h en fonction de l'heure à laquelle mes parents arrivent pour garder le petit.
Je viens d'envoyer le formulaire à Anna

J'ai pris rdv également chez le coiffeur le matin, je crois que c'est à 10h. On sera là-bas vers 16h en fonction de l'heure à laquelle mes parents arrivent pour garder le petit.
cool oui 2 semaines

et oui 2 semaines jour pour jour, reste quelque préparatif: repassage, achat de billets d'entrée pour certains musées et notre soirée du dimanche soir, que du bonheur

cool préparatif jupon,mitaines collier, bas, étole ,appareil photo ,
http://www.voyageslouk.com/coiffure/mariage/12.jpg que pensez vous de cette coiffure?????
comme j'ai les cheveux pas tres long
trop hâte de faire votre connaissance et de partager cette soirée avec vous.

par contre ca promet si il prevoit une grosse vague de froid l'autre semaine ont va se les peler non ca va a l intérieur tous ensemble ont va se tenir chaud. lol

La coiffure a l'air sympa mais en fait, on voit pas très bien.
Je vais imprimer des photos de ma coiffure de mariée pour les montrer à la fille qui va me coiffer car j'y vais samedi prochain pour refaire mes mêches. Comme c'est une petite jeune, ça lui permettra de réfléchir à comment faire avant même si c'est pas grâve que ça ne soit pas exactement la même coiffure car pas évident mais je veux le même principe.
Moi aussi j'ai peur d'avoir froid aux bras car j'ai pas d'étole et pas envie d'en acheter une juste pour ça !
Plus que 2 semaines, trop chouette
Je vais imprimer des photos de ma coiffure de mariée pour les montrer à la fille qui va me coiffer car j'y vais samedi prochain pour refaire mes mêches. Comme c'est une petite jeune, ça lui permettra de réfléchir à comment faire avant même si c'est pas grâve que ça ne soit pas exactement la même coiffure car pas évident mais je veux le même principe.
Moi aussi j'ai peur d'avoir froid aux bras car j'ai pas d'étole et pas envie d'en acheter une juste pour ça !
Plus que 2 semaines, trop chouette
moi j'en ai une en mousseline l'autre imitation fourrure j'emmene les 2 au cas ou t'en passe une

très sympa la coiffure fanfan, j'aime beaucoup, pour moi je n'ai pas trop d'idée, je voudrais quelque chose de simple du genre un chignon banane et quelques anglaises,ca va pas être simple vu que j'ai rdv chez un coiffeur que je n'aurais vu. Sinon j'ai une étole que j'avais acheté pour le mariage et qui ne pas pratiquement pas servi mais pas sur que ca soit très chaud
Je vous ai mis une idée de coiffure pour la soirée dans ma galerie, qu'est ce que vous en pensez les filles ??
tres joli mais tu sait moi je n'ai pas fait d'essai je fait confiance a ma coiffeuse

Moi non plus pas d'étole il faut dire que dans le sud quand je me suis mariée en avril il fesait deja une chaleur du diable!!!
Finalement pas de coiffeur comme j'ai les cheveux court je vais acheter un accessoire a accroché avec quelques anglaises!!!
Finalement pas de coiffeur comme j'ai les cheveux court je vais acheter un accessoire a accroché avec quelques anglaises!!!
oui comme tu as les cheveux cout pas evident a part mettre quelque chose dans tes cheveux ce sera bien
Emmalulu, très chouette le chignon banane
Mandinou, si tu as les cheveux courts, effectivement, pas besoin d'aller chez le coiffeur.
Moi, je veux le même style de chignon que pour le mariage mais en plus simple avec des tortillons pour ramener les cheveux en arrière (je sais pas si vous visualisez
) avec des anglaises de partout.
Fanfan, ma robe est ivoire. Sinon, pas grâve, je boirai un coup pour me réchauffer et après, ça ira mieux

Mandinou, si tu as les cheveux courts, effectivement, pas besoin d'aller chez le coiffeur.
Moi, je veux le même style de chignon que pour le mariage mais en plus simple avec des tortillons pour ramener les cheveux en arrière (je sais pas si vous visualisez

Fanfan, ma robe est ivoire. Sinon, pas grâve, je boirai un coup pour me réchauffer et après, ça ira mieux
ca y est j'ai aussi réservé une soirée en amoureux pour le dimanche soir: dîner croisière sur la seine, et j'ai réservé aussi pour chacune des nuits de notre petit séjour.
J'espère qu'on aura pas froid, y a rien de pire, comme tu dis lapinou on boira un coup et puis c'est bon.
J'ai vu qu'il n'y a pas de parking pour l'hotel, j'espère que ca va pas être trop galère pour décharger les affaires et se garer... pas trop l'habitude de ca par chez nous
J'espère qu'on aura pas froid, y a rien de pire, comme tu dis lapinou on boira un coup et puis c'est bon.
J'ai vu qu'il n'y a pas de parking pour l'hotel, j'espère que ca va pas être trop galère pour décharger les affaires et se garer... pas trop l'habitude de ca par chez nous
C'est avec quelle société ton diner croisière sur la seine ?
J'espère aussi qu'on arrivera à se garer pas trop loin...
J'espère aussi qu'on arrivera à se garer pas trop loin...
moi mes étoles sont ivoire au cas ou
ca approche les filles
lapinou: j'ai réservé avec "paris en scene", j'espère que se sera bien car c'est un peu au hasard, je voulais être sûr d'être près de la fenêtre et pour pas trop cher
cool c'est genial tu vas apprecié

Emma, je connais, j'ai fait une croisière avec eux il y a pas très longtemps. C'est un peu "service minimum" mais c'est très sympa quand même ! Quand je dis service minimum, c'est qu'ils n'ont rien pour accueillir les invités avant le bateau et quand on y est allés, il pleuvait des cordes et on a du se réfugier dans le café le plus proche pour attendre l'heure
Le repas est simple mais était bon ! Mais c'est surtout la balade qui vaut le coup ! J'adore les quais de Seine la nuit, c'est beaaauuuuu
Je pense que vous allez passer une bonne soirée !
Fanfan, toi qui connait, rien a voir avec les bateaux parisiens mais c'est clair que le prix n'est pas le même du tout ! C'est là que j'ai eu ma demande en mariage à l'arrière du bateau en revenant à quai avec la tour Eiffel qui cintillait
Bref, je m'égare...
Plus qu'une semaine ! Chouette
Le repas est simple mais était bon ! Mais c'est surtout la balade qui vaut le coup ! J'adore les quais de Seine la nuit, c'est beaaauuuuu

Je pense que vous allez passer une bonne soirée !
Fanfan, toi qui connait, rien a voir avec les bateaux parisiens mais c'est clair que le prix n'est pas le même du tout ! C'est là que j'ai eu ma demande en mariage à l'arrière du bateau en revenant à quai avec la tour Eiffel qui cintillait

Plus qu'une semaine ! Chouette

oui chouette plus qu une semaine ,oui c'est super un diner croisiere ont en a fait un c'est genial

je crois que la semaine prochaine je vais endurer l'etole en fourrure lol
avez vous essayer vos robes?????,
moi non j'espere que j'aurais pas de surprises car j ai perdu un peu il faudrait pas que je perde ma robe lol je vais prevoir une epingle a nourrice au ca ou lol ce serai pas cool de perdre ca robe
moi non j'espere que j'aurais pas de surprises car j ai perdu un peu il faudrait pas que je perde ma robe lol je vais prevoir une epingle a nourrice au ca ou lol ce serai pas cool de perdre ca robe
j'ai l impression d'avoir perdu de la poitrine
car je fait le même poids que l'an dernier
car je fait le même poids que l'an dernier
j'avais essayé ma robe en décembre et impect, après les fêtes j'avais encore pris 2kg mais le problème est résolu maintenant. On va se cailler je crois car pour nous pas de fourrure.
Départ pour nous dans une semaine exactement: 1er arrêt le vendredi au Mans pour passer la nuit sur la route et puis direction versailles le samedi matin.
Lapinou, merci pour tes infos sur la croisière, vu les prix proposés je ne m'attends pas à du "grand luxe", ce n'est pas notre but, ce qui m'intéresse surtout c'est de voir paris by night depuis la seine
Départ pour nous dans une semaine exactement: 1er arrêt le vendredi au Mans pour passer la nuit sur la route et puis direction versailles le samedi matin.
Lapinou, merci pour tes infos sur la croisière, vu les prix proposés je ne m'attends pas à du "grand luxe", ce n'est pas notre but, ce qui m'intéresse surtout c'est de voir paris by night depuis la seine
vous avez reserver un hotel au mans?
ont risque de se les peler faite attention sur la route.
dans une semaine pile je serai chez ma coiffeuse lol
ont risque de se les peler faite attention sur la route.
dans une semaine pile je serai chez ma coiffeuse lol
c'est clair, j'espère que le temps va se radoucir d'ici une semaine car pour le moment les conditions sont pas terribles pour faire la route. On devrait partir vers 19h vendredi soir et arriver au Mans pour 23h.
dans 1 semaine ont sera réunis autours d'un coktail a cet heure ci ,j'espere que vous aurez pas mauvais temps pour la route .
essayer de passez une bonne nuit au mans pour etre en forme le lendemain vous avez pris quoi un etape hotel??
oui un formule 1 au bord de l'autoroute pour pas perdre de temps, on fera sans doute la même chose pour le retour. J'espère qu'on sera pas trop fatigué pour le samedi soir. Aller dernière ligne droite!!
Moi, j'ai essayé ma robe il y a 3 semaines environ car mine de rien, j'ai eu un bb entre temps
Heureusement qu'il y a un laçage !
Plus que quelques jours ! Trop hâte
Je suis allée chez le coiffeur refaire mes mèches et j'ai montré à celle qui me fera la couffure les photos de celle du mariage pour avoir quelque chose d'approchant. Elle a une semaine pour réfléchir !
Heureusement qu'il y a un laçage !
Plus que quelques jours ! Trop hâte

Je suis allée chez le coiffeur refaire mes mèches et j'ai montré à celle qui me fera la couffure les photos de celle du mariage pour avoir quelque chose d'approchant. Elle a une semaine pour réfléchir !
moi pas reesayer ma robe je rentre dedans ca c'est sur c'est juste au niveau de la poitrine mais ca devrais allez avec la guêpière en dessous je vais rembourrez tout ca lol
oulala, la météo pour la semaine n'est pas rassurante, j'espère qu'on va pas avoir la neige !!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage