Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Qui arrive le 1er à la mairie ?

Qui arrive le 1er à la mairie ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

volunigo
05-09-2009 11:35:18
Suis un peu stress car je ne sais pas comment faire
qui arrive le 1er a la mairie ? Pour moi j'ai pensé qque mon futur mari arrivera 1er avec son temoin , puis son temoin me cherchera chez mes parents , comme tout le monde et le mari m'attendront ?
et vous etes comment ??

Réponses

jny958
05-09-2009 11:49:25
ba moi je vais dormir chez ma mere et la mairie et l'église est dans son village (mon village d'enfance)
donc moi j'arriverais avec ma mere et lui avec son pere on se retrouvera a la mairie et on se véra en vrai future marier tout les 2 devant les invités c'est pour cela qu'on va arrivé a 15h et la mairie est a 15h30 comme sa les invités on le temp d'arriver et nous auront le temp de ce voire de se contemplé et de se faire des bisous avant le grand OUI ]
voila
lilies
05-09-2009 11:53:21
alors pour nous, on fait les photo a 13H30 et on se marie a 15h30 a la mairie donc apres les photo on va chez mes parent se refaire une beauté il y aura nos temoins donc lui il partira le premier et moi la deuxieme
ludi29
05-09-2009 13:08:27
bah nous tout le monde se rejoint a la mairie mon homme sera la avec tout le monde et moi j'arrive avec mes parents
samya
05-09-2009 13:34:31
on s'est rendus séparemment : lui avant moi avec son témoin afin de pouvoir accueillir tout le monde et moi avec le beau-père de son témoin.

je suis arrivée en retard, on a pas pu se rejoindre sur le parvis et saluer les invités, du coup il est rentré bien avant moi dans la salle des mariages avec tous les invités ]

la cérémonie a eu lieu vers 15h, et ensuite photos avec les invités puis de couple en tête à tête
MAG2606
05-09-2009 22:39:48
Nous avions donné rendez vous à 13h à tous nos invites... Mon homme était arrivé un peu avant, vers moins 10 avec ma mère et 2 de ses oncles
Moi je suis arrivée à 13h15 devant tous les invites et j'ai eu le tps de tous les saluer car la mairie n'était qu'à 13H45... Nous nous y sommes rendu à pied en cortége
melokik
06-09-2009 11:15:44
Chéri sera déjà à la mairie quand j'arriverai, mais il râle car il ne sera pas avec son témoin qui est aussi mon chauffeur !
calili79
06-09-2009 11:54:41
il dort chez un copain et moi chez mes parents: le matin il vient me chercher et me découvre pour aller faire les photos, a midi on mange chez mes parents, ses parents viennent le chercher pour le mener a l'Eglise et moi je partirais pas longtemps après pour la mairie!!
doudou42
06-09-2009 13:18:26
mon futur sera a la mairie avant moi pour acceuillir les invités et moi j'arriverais de chez ma maman qui habite juste en face au bras de mon frere et des que je fais sonner le telephone de mon collegue qui prend les photos il devra se mettre juste devant l'entrée de la mairie pour me voir arriver avec mon fils
angel 931
06-09-2009 14:56:38
mon futur sera à la mairie avant moi
makorya
06-09-2009 15:09:57
On n'en est pas encore là mais je pense que ma moitié m'attendra devant la Mairie avec les invités et que je ferais mon entrée qd tout le monde sera là.
Par contre, si photos de couple avant, on arrivera ensemble, avec nos témoins.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui arrive le 1er à la mairie ?