voila tous est dans le titre qui aurais une idee sur comment faire moi meme un petit bouquet pour ma demoiselle d'honneur je veux le realiser avec des roses rouge et blanche comme celle que j'aurais moi dans mon bouquet , je voudrais y ajouter du lierre et des perles ainsi que des plumes j'ai dejas commander des colerette pour le dessous du bouquet mais comment mettre cette colerette ? faut il que je fasse un troue dedans et qu'ensuite je passe les tiges et que j'entoure les tiges de ruban ou de satin afin que le troue de la colerette ne se voisplus trop ? comment ferier vous pour que le bouquet de ma demoiselle d'honneur ressemble un peu au dernier bouquet de ma galerie merci pour vos suggestions
Réponses
30-01-2009 16:59:00
voilà, lis ton post....tu te donne la réponse !!
c'est le mieux de faire un tou dans la corolle et peut etre même que tu devrais passer le tour du trou à la flamme du briquet pour éviter qu'il s'effiloche...
lol merci pitoune ce que je dit dans mon post etais juste pour vous demander votre avis sur ce que je compte faire moi juste au cas ou il y aurais mieux a faire que ce que je compte faire moi merci pour le tuyau au sujet de la flamme ca j'y avais pas pensee