qui decore l'eglise
bonjours a toute voila une question me tracasse,
je souhaite decorée l'eglise pour la ceremonie, mes c'est qui qui s'occupe de le faire moi ou le curée ?
merci d'avance.
je souhaite decorée l'eglise pour la ceremonie, mes c'est qui qui s'occupe de le faire moi ou le curée ?
merci d'avance.

Réponses
Bonjour
alors ça dépend de la décoration que tu veux faire
Je sais que pour notre église on pourra mettre quelques noeuds de la couleur de notre thème sur quelques bancs tu peux aussi habiller les chaises mais pour le reste faut voir ça dépend des paroisses
alors ça dépend de la décoration que tu veux faire
Je sais que pour notre église on pourra mettre quelques noeuds de la couleur de notre thème sur quelques bancs tu peux aussi habiller les chaises mais pour le reste faut voir ça dépend des paroisses
Normalement c'est à toi de t'en occuper, mais tu dois avoir l'aval du prêtre avant... Tu devras également tous retirer rapidement car il y aura certainement messe le lendemain
merci les filles,
moi je voulais juste mettre des noeuds sur les bancs
et une composition florale sur l'hotel,
mais je pensée que c'ete la paroisse qui sans ooccupèe car je passe a la mairie a 16h15 et l'eglise a16h30.donc voila!!
moi je voulais juste mettre des noeuds sur les bancs
et une composition florale sur l'hotel,
mais je pensée que c'ete la paroisse qui sans ooccupèe car je passe a la mairie a 16h15 et l'eglise a16h30.donc voila!!
si ce n'est que ça c'est à toi de le faire, s'il n'y a que quelques noeuds à mettre demande à quelqu'un de s'en charger pour toi le jour J
pour la composition je ne sais pas par contre
pour la composition je ne sais pas par contre
demande à la paroisse, nous on fera ça la veille où le matin, mais c'est un petit village, il n'y a qu'une messe tous les 2 mois
si il y a plusieurs mariages le jour du tien, tu peux faire une déco en commun avec les autres mariés !
nous c'est dans une petite chapelle et on se charge de la déco (en accord avec le prêtre), les noeuds et les fleurs pour l'autel
merci les filles je vais arreter de tracasser avec ca!!et demander au pretre comment on fait ,car petit village et en plus pour l'instant il n'y aque moi qui me marie le 23/07/2011,en plus je dois l'appeler demain car souci avec couple referant pour prepa-mariage.merci pour vos reponse

perso nous aussi on fera ça la veille normalement, on est le 1er mariage de la journée
mais pour toi, très bonne question, appelles ta paroisse!

mais pour toi, très bonne question, appelles ta paroisse!
c'est toi mais renseigne toi qu'il n'y est pas d'autre mariage ce jour là
Pour nous ça sera nos témoins. Le jour J, tu seras occupée a faire tes affaires, tu n'auras pas le temps de gérer ça et c'est plus sure de demander aux gens de l'église ou a tes témoins de le faire.
si vous êtes plusieurs couples a vous marier le meme jour il vaut mieux vous arranger entre vous car le temps que le mariage précèdent enlève ses deco et que quelqu'un un mette les tiennes ca fait juste non ?bon moi perso je suis tranquille car faute de prêtre il n'y auras pas d'autres mariage que nous donc ma belle sœur s'en chargera le matin
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage