qui fait un contrat mariage
Voila nous on va faire un contrat en séparation de biens + donation est-vous + si oui combien vous demande le notaire pour comparer ?
Réponses
j'aurai aimé faire séparation des biens mais mon chéri est contre
Désolée, on ne fait pas de contrat donc je ne pourrai pas te renseigner...
pas de contrat ici
pas contrat pour nous

pas de contrat pour moi non plus.
Nous aussi on fait un contrat de mariage mais on n'a pas encore été voir le notaire donc je ne peux pas te répondre! Désolée!
J'ai lu que c'était 350 euros en moyenne, mais on n'a pas encore vu le notaire.
nous nous ne faisons pas de contrat. pas très utile car on n'a pas de patrimoine.
Les renseignements chez un notaire sont gratuits normalement ; seul l'acte est payant et ça varie entre 350 et 500 €.
Nous on ne fait pas de contrat mais je l'ai lu chez le notaire quand on a signé pour la maison.
Par contre pour la maison, on fera une donation entre époux une fois qu'on sera mariés.
Nous on ne fait pas de contrat mais je l'ai lu chez le notaire quand on a signé pour la maison.
Par contre pour la maison, on fera une donation entre époux une fois qu'on sera mariés.
On a prévu d'en faire un mais on ne s'est pas encore renseignés sur le type de contrat ni sur les honoraires du notaire
il me semble que dans le livret que le maire te donne tu as un régime qui peu convenir, nous en ce qui nous concerne mon homme a ressu de l'argent suite a un accident de moto bien avant de me rencontrer il a confiance mais malgrés les divorces qui ce sont passer autour de nosu et pas trés bien on voudrais quand mm protéger sa et quecette argent lui reste c pour son futur, donc on va aller voir un notaire pour des explications mais le tarif je ne cannait pas du tout je c que les info son gratuite mais aprés l'acte en lui mm aucune idée mais je c que c cher, on verra sa si tu sait entre temp sa serais sympa de me le dire merci

pour le notaire il faut compter entre 300 et 400 euros
Pour nous contrat de mariage aussi mais on est pas encore allé voir le notaire mais y en aura pour 400 euros pour nous.
Voila.
Voila.

pour les tarifs sa dépend de ce que tu as aussi, c ce que le notaire nous a dit quand nous sommes allé le voir. mais nous n'avons pas fait de contrat nous. apres il y a aussi le contrat que tu choisi les prix varie en fonction du contrat et des biens que tu possede
nous on l a fait et ça a couter 320 euros...
nous separation de bien , il nous demande 370 €
Séparation de biens, on va signer le contrat mardi, le notaire nous demande 369,92€ exactement (j'ai reçu sa "petite note" hier).....
un contrat en séparation de biens 200E
Pas de contrat pour nous

nous pas de contrat non plus , peut etre par la suite si mon homme reprend une boite ( ou monte la sienne) dans ce cas peut etre afin de protéger les biens personnels mais rien est sur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage