Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui n'a fait qu'un restau sans danse ?

qui n'a fait qu'un restau sans danse ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

toukatou
13-10-2009 21:21:20
tout est dans le titre lol

Réponses

eilin
13-10-2009 22:53:00
moi je pense faire avec danse vu que l'on sera plus ou moins 75 personnes, alors il faut bien amuser tout le monde!!!
mais j'ai assisté à un mariage auquel nous étions moins d'une vingtaine et nous avons juste fait un resto puis nous sommes allés nous balader tous ensemble et c'était vraiment très sympa, une très chouette soirée.
Voilà, je pense que si vous n'êtes pas très nombreux ça peut être très bien sans danse, après dès qu'il y a du monde, la piste de danse permet à tout le monde de se retrouver ensemble...
après c comme tu le sens et ce sera toujours bien si c fait dans la convivialité!!!
fanfan92
14-10-2009 07:59:23
nous on es 70 on loue une salle et les service d un dj il sera la jusqu a 5 h 30 du mat tout depend combiens vous etes ?
toukatou
14-10-2009 20:25:53
en fait j'ai resolu le pbm on environ 40 au resto et il ne fait pas piste de dans e mais nous avons decider de retrouner la ou on fait notre vin d'honneur pour finir la soirée en musique comme rentre qui est fatiguée (avec des enfants ou les gens un peu plus agés) et les autres viennent finir la fete , cam e parait la meilleure solution
qu'en pensez vous ? (c'est à 10 min de voiture a peu pres dans une salle dans les dunes à 50 m de la mer)
fanfan92
14-10-2009 20:38:19
POURQUOI PAS C 4EST UNE BONNE IDEE IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SOIT D ACCORD DE REPRENDRE LA VOITURE
love match
14-10-2009 20:45:35
c'est une très bonne idée
toukatou
14-10-2009 20:47:22
cool merci les filles !
pourla voiture je me dis que de toute facon les gens devront rentrer dc faire 1O km pour danser ou rentrer ... faut aller danser !! lol
makorya
15-10-2009 12:09:34
Oui, c'est un ebonne solution et ça vous permet qd même de faire continuer votre journée !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui n'a fait qu'un restau sans danse ?