le resto est a 12h30,il y aura un groupe de jazz mais je ne prevois pas de danse.Si tu as ton pere,il est de convenance qu'il ouvre le bal avec toi....sur quel chanson,j'en ai 2 bien émouvante si tu veux envoye moi un mail avec ton contact msn,et jte donne ça
moi je pense comme tu as ton pere d'ouvrir le bal avec lui. Je c que pour le mien ca sera un super cadeau et je sais par avance qu'il sera plus qu'ému alors pas de doute avec papa.
Bonjour,
Etant de la région d'Alsace chez nous l'ouverture du bal se fait entre les mariés sur une valse...
De plus si des gens d'alsace me lise, je cherche cours de dans pour la valse... Merci
moi j'ai ouvert le bal avec mon père, puis chéri est venu avec sa mère
on a échangé (moi avec chéri et mon père avec sa mère) à la moitié de la valse et en même temps ma mère et son père sont entrés en piste
Alors traditionnellement on ouvre le bal avec son papa sur une valse et au milieu c'est le mari qui prend le relai!!
Sinon ouverture de bal sur une lambada avec ton ex ca peut être sympa aussi!! lol
j'ai fais l'ouverture de bal avec mon mari (choré+valse) mon beau père pour la valse (le mari à ma mère) m'a fait dansé puisque mon père ne la pas fait ..
Chez nous c'est les jeunes mariés qui ouvrent le bal sur la chanson de leur choix en tout cas j'ai toujours ça, mais je demanderais à mes parents juste pour pas faire de gaffe et froisser personne
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage