Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

qui n'a jamais dansé de sa vie ?

qui n'a jamais dansé de sa vie ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Smyrne
11-06-2010 15:46:09
Je n'ai jamais été à un mariage, à une fête, en boîte j'ai dû aller 1 ou 2 fois mais je suis restée assise à siroter un jus de fruit, même devant mon miroir j'ai jamais dansé.

s'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule
Comment vous allez faire pour votre mariage pour celles qui n'aiment pas danser (s'il y en a ] ) moi mon compagnon n'a pas l'air très "chaud" pour danser, même un slow... Quand je lui demande, y'a un gros silence qui s'installe

Réponses

bibouka
11-06-2010 16:05:23
Désolée, sur ce coup là je ne peux pas t'aider beaucoup
Moi je passe ma vie à danser ] ] ]
Que ce soit dans ma salle à manger ou sur le dance floor, je danse et je chante tout le temps ]

Mais bon pour TON mariage, vous pouvez faire une effort et vous lacher.... Rien de tel que de partager une danse avec son nouveau mari... Un excellent souvenir
ladouce45
11-06-2010 16:16:17
Je n'aime pas danser sauf toute seule chez moi quand je suis sûre que personne ne peut me voir.
Mon chéri veut absolument qu'on fasse l'ouverture et pour moi ça va être galère...
Smyrne
11-06-2010 16:39:25
bibouka, tu dois savoir super bien danser alors moi je chante un peu quand je suis seule, mais chanter plus faux que moi, tu peux pas lol

ladouce45, comme je te comprend... J'angoisse en me disant qu'il faudra quand même qu'on danse.
Mais d'un autre côté, j'en ai très très envie ! Comme l'a dit bibouka, ça ferait un super souvenir de mariage
Leesa
11-06-2010 16:44:01
Comme on est pas doué en danse, ni mon chéri ni moi, ma sœur nous a offert à Noel 5 heures de cours particulier de la danse de notre choix. On a choisi la valse ;)
Le jour de ton mariage, tu ne peux pas rester à siroter un jus de fruit dans ton coin: c'est TA journée!
bambouzen
11-06-2010 17:39:44
le principal c'est de s'amuser et pas de se la jouer la fievre du samedi soir lol
coccinelle
11-06-2010 17:44:42
Dsl mais moi j'adore danser, je ne fais que ca tous les samedis avc mes amis (mais pas en boite).

Par contre c'est mon homme qui ne danse pas, il ne veut meme pas danser a son propre mariage
monparfum
13-06-2010 16:45:51
mon homem et la danse ca fait deux alors que j'adore danser ...pour notre bal ca sera un simple slow...
bagherra
13-06-2010 17:37:21
Alors pour te rassurer (enfin j'sais pas si ca va te rassurer) j'suis comme toi horreur de danser et obligé, va falloir que je danse toute la soirée, et le pire c'est pas ça c'est que c'est de la musique orientale, donc la c la cata jvais me taper l'affiche devant tout le monde !! au secours !! Mais au pire entraines-toi avec ton chéri, moi j'vais lui demander qu'on s'entraine lol on verra bien s'que ca donne
jenny et gégé
13-06-2010 19:02:04
moi j'adore sa et j'ai mm donner des cours, du coup tt le monde attend aprés moi, mais chéri a un peu de mal avec la danse ce n'es pas un grand fan, mais comme sa me tien a coeur il fait l'effort et c géniale.
j'ai donner des cours a 12 petites de 3 ans et c'été moins dur mais bon.... ] ] ] ]
bibouka
13-06-2010 19:21:34
Jenny et gégé, t'as donné quoi comme cours de danse ???
Je suis une ex proff de danse aussi ] ]

Mais zhom ne sait pas du tout danser ]

Donc on va faire une ouverture originale, mi-danse, mi-chant, mi-parodie, ça promet.... lol

Les filles, vous savez, un mariage ce n'est pas un concours de danse
L'essentiel est de s'amuser et de se faire plaisir...
Tout le monde s'en fiche si c'est pas top top,
skeepy57
16-06-2010 06:37:56
j'ai auusi horreur de danser , je pense que le jour là le moment de l'ouverture va etre horrible car là c'est sur tout le monde regarde!
on a simplifier avec un slow

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui n'a jamais dansé de sa vie ?