qui porte la robe lisbonne
slt les filles
voila je me marie en aout 2010 et je voulais savoir qui porte la robe lisbonne? et ce que vous pensez de cette robe? car ces celle que je vais porter
merci
voila je me marie en aout 2010 et je voulais savoir qui porte la robe lisbonne? et ce que vous pensez de cette robe? car ces celle que je vais porter
merci
Réponses
pour moi perso c est pas du tout mon style..mais si tu la trouves joli n hesite surtout pas a l essayer

tu l'as déjà essayée ? j'aime bien le bustier , par contre moins le bas car je trouve qu'il y a trop de volume , mais par rapport à mes gouts....
donc si c'est ton coup de coeur et qu'elle te va bien , c'est parfait
donc si c'est ton coup de coeur et qu'elle te va bien , c'est parfait

merci d'etre honnete les filles
sinon oui je l'ai deja essayer et je me trouver tres belle (lol)
sinon oui je l'ai deja essayer et je me trouver tres belle (lol)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou
moi je te conseille d'aller l'essayer pour voir sur toi ,la vendeuse te le diras(a part si elle pense buisness)sinon prend quelqu'un avec toi et prend une photo comme ca u pourras nous montrer
voila
moi je te conseille d'aller l'essayer pour voir sur toi ,la vendeuse te le diras(a part si elle pense buisness)sinon prend quelqu'un avec toi et prend une photo comme ca u pourras nous montrer
voila

j'ai ma témoin qui es aussi ma meilleure amie qui ma dis quel mallait très bien et la vendeuse ma bien conseiller je pense en tout cas je l'ai essayer et j'ai vraiment eu le coupe de coeur
en ce qui concerne la photo je n'y ai meme pas penser et maintenant ca sera que au debut janvier 2010
en ce qui concerne la photo je n'y ai meme pas penser et maintenant ca sera que au debut janvier 2010

tu sais chaque personne a un certain style de robe qui lui vas donc si elle te vas bien prends la
essaye la ya ke comme ca ke tu saura si c TA robe... moi non plus je voulais pas de volume je trouvai sa KITCH mais quand jai essayé la mienne jai kiffé et elle est assez volumineuse aussi on peu pa savoir san l'avoir essayé...

slt ludi
ta robe ossi et volumineuse et jadore je trouve que sa sort de l'ordinaire
ta robe ossi et volumineuse et jadore je trouve que sa sort de l'ordinaire

je remonte le poste pour avoir dautre avis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben moi j'adoooore. C'est tout à fait mon style de robe. C'est romantique et moderne à la fois... volumineux en restant vaporeux

merci mimine c gentil
moi j adore ce style très beau choix

J'en ai essayé une de ce style chez Pronutia et j'étais super bien dedans. Je trouve qu'on est plus à l'aise dans une robe volumineux et en tulle, c'est plus léger et plus facile pour marcher !
oè moi je lai essayer et jai eu le coup de coeur et les larme au yeux en plus je trouve quelle n'es pas cher et tres onfortable
De tout façon quand on a le coup de foudre sur une robe faut pas chercher plus loin au risque de regretter ton choix plus tard.
Si c'est celle-là qui te plait, n'écoute personne et fonce. Le choix de LA robe est un choix personnel je crois.
Si c'est celle-là qui te plait, n'écoute personne et fonce. Le choix de LA robe est un choix personnel je crois.
je souhaiterais dautre avis

Alors, voici le mien ! : ce n'est pas mon genre mais je la trouve jolie aussi, surtout le bas!

Coucou!
Moi ossi je me mari en Aout 2010 et j'ai essayé la robe Lisbonne et je l'adore!
Moi ossi je me mari en Aout 2010 et j'ai essayé la robe Lisbonne et je l'adore!

moi aussi j'aime bien le bustier mais pas le bas..
Pas mon style mais si ta meilleure amie t'as dit qu'elle t'allait bien, fonce !
Ta meilleure amie ne souhaite pas que tu portes une robe qui ne te mettes pas en valeur le jour j je pense, donc fonce !
Ta meilleure amie ne souhaite pas que tu portes une robe qui ne te mettes pas en valeur le jour j je pense, donc fonce !

J'ai pas trop non plus... que ce soit le bustier ou le bas dsl
ca faisait longtemps que javais pas vu se poste
merci les fille de vos avis et je suis contente de voir quelle plait a dautre
alors la robe lisbonne je lai essayer craquer et commander
prochain essayage janvier 2010 c tres long
merci

merci les fille de vos avis et je suis contente de voir quelle plait a dautre

alors la robe lisbonne je lai essayer craquer et commander
prochain essayage janvier 2010 c tres long

merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage