qui portera des mitaines?
juste un petit sondage...
parce que j'ai pas l'impression que ca se fasse beaucoup et moi je ne sais pas quoi mettre autour de mes poignets
parce que j'ai pas l'impression que ca se fasse beaucoup et moi je ne sais pas quoi mettre autour de mes poignets
Réponses
moi^^
moi

moi !
moi

moi j'avais des mitaines.. pas besoin de les enleverpour passer l'alliance !!!
regarde les miennes
Moi aussi mais censive des mitaines en en dentelle de Calais donc très fines et légères !!! J adore :)
ouff, je suis rassurée car j'ai bien envie d'en porter mais je me disais que ca ne se faisait plus trop, apparemment c'est le contraire

moi aussi
vous pensez que ca irait avec ma robe??
oui j'adore les mitaines !!!j'en aurais je les ai commander en méme temps que ma robe c'est la vendeuse qui ma conseiller je préfére que les gants !!!
et avec ta robe je trouves que sa yrai bien ensemble!!!

moi aussi

Mitaines ici aussi. Il faut que tu essayes avec ta robe mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas

moi aussi!!

je vais prendre des mitaines aussi. Plus pratique et plus sympa selon moi que des gants.
moi aussi mitaine
picodonavecsalade on a achete la meme robe et les mitaines doivent venir de la meme personne lol.
picodonavecsalade on a achete la meme robe et les mitaines doivent venir de la meme personne lol.
moi aussi, j'en aurai
Moi aussi plus pratique que les gants
Moi aussi j'aurais des mitaines en dentelle car j'ai un peu de dentelle dans le haut de ma robe cela fait plus chic que les gants lol

moi aussi des mitaine je trouve que les gant c'est pas terrible
moi aussi bien que ma mère n'aime pas du tout
Moi j'en aurai pas, je crois être la seule
en fait j'ai un problème je ne supporte pas avoir quelque chose qui entoure les poignets. C'est bête mais j'y peux rien

je n'en porterai pas la grande robe c'est déjà beaucoup pour moi

moi elles monte que jusqu'au poignet et sont en dentelles
moi aussi des mitaine,j aime pas les gant epui j ai l'impression que sa m etouf les doigt
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas pour moi, j'aurai un joli bracelet qui remonte, j'avais peur de ne pas les supporter s'il fait trop chaud.
moi aussi mitaines normalement! si ça va avec ma robe, faut que j'essaie!
moi aussi mitaine car plus pratique que des gants et je me marie en juillet dc j'espère qu'il fera chaud donc je serai plus à l'aise!! et offerts par la maison!cool!!
moi aussi j'aurai des mitaines

moi aussi et je les confectionne moi même
moi
merci les filles pour toutes vos réponses, reste plus qu'à trouvé celles qui me plaisent, j'en voudrais pas trop hautes et toutes brodées
je ne suis pas sûre que ça aille vraiment avec ta robe! je sais que tu as dit ne pas aimer les bracelets mais je t'aurais plutôt vu avec un bracelet strass et peut-être perle pour rappeler les détails de ta robe. Je trouve que ta robe se suffit à elle-même! mais ce n'est que mon avis!

moi aussi j'en porterai !
moi aussi!!!elles sont dans ma galerie!!ce sont les dernieres!!celles qui font bijoux de peau!!
j'en porterais aussi je trouve que sa fait tres jolie plus que des gants
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage