qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
salut, moi je suis dans l'isere et je vais me marier le 11juillet 09.
cela fait 7ans qu'on vit ensemble et on a 2enfants (clara 3ans1/2 et mathias 6mois).
cela fait 7ans qu'on vit ensemble et on a 2enfants (clara 3ans1/2 et mathias 6mois).

Réponses
salut moi j'habite dans l'indre et je me marie aussi le 11 juillet 2009

coucou, pour moi aussi le 11/07/09 sera le grand jour...
J'ai vraiment hâte.
Je vis dans le 54 mais je me marie dans les Vosges.
Bon courage pour vos préparatifs
J'ai vraiment hâte.
Je vis dans le 54 mais je me marie dans les Vosges.
Bon courage pour vos préparatifs
je vois qu'il y a beaucoup de filles qui se marie le 11 juillet 2009
oui je pense aussi qu'il va y avoir beaucoup de mariage le 11juillet car derrier y a le 14juillet donc un jour ferier qui peux faire un jour de plus pour les personne qui on le droit a des jours pour mariage d'un proche!!!!
je vous souhaite bon courage pour toute cette preparation!!!!
moi je vais commencer en septembre a faire les magasins pour trouver ma robe!!
je vous souhaite bon courage pour toute cette preparation!!!!
moi je vais commencer en septembre a faire les magasins pour trouver ma robe!!

salut moi aussi je commence au mois de septembre pour aller choisir ma robe
bon courage jenni36, as tu deja regardée les modele sur internet ou rien du tout??
moi j'ai deja vu qq modele!!
moi j'ai deja vu qq modele!!
je prefere la derniere robe

ok merci pour ton avi mais vu que je suis un peu plus forte que c' mannequin qui pose je vais essayer des robe a partir de septembre et je les mettras dans ma galerie
merci beaucoup louna81

pas de koi

salut louna81 oui g regarder sur internet mais j'attend la nouvelle collection 2009 de chez complicite
exuse moi louna81 je vous m'adresser a severinef
severinef moi je prefere la robe numero 5 elle est tres jolie

jenni36 la photo n°5 elle est chez complicite
ok merci c une robe de la nouvelle collection ?
Je me joins à vous! Je me marie moi aussi le 11 juillet 2009. Là je suis à la recherche d'une salle des fêtes et je pense que beaucoup d'entre nous se marient le 11 juillet car beaucoup de salles sont déjà réservées!
jenni non je pense que c' la collectin d'avant ma copine c'est marié avec!!!
melissa bah moi dans mon coin je suis la seule pour le 11juillet ou alors c' que les autre personne on encore pas reservé trop tard pour elle je suis deja passé
melissa bah moi dans mon coin je suis la seule pour le 11juillet ou alors c' que les autre personne on encore pas reservé trop tard pour elle je suis deja passé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou, c'est idem pour nous le 11 juillet 2009 dans le var. Nous avons salle , traiteur, et la commande est ok pour la robe. C'est vraiment LA ROBE de mes reves avec quelques modif, donc elle est en préparation. Je dois faire le premier essayage ( a ma taille) fin Novembre puis apres modif à peu pres en fevrier. Bref, la robe doit etre prete en mai. Finalement ça prend du temps tout ça!

Nous aussi nous avons choisi cette date!
J'ai déjà trouvé le future mari
La salle, mais il faut prier pour avoir beau temps! (on se renseigne d'ailleurs, en ce moment, pour le prix des locations de tentes... et on nous a dit que c'était le week-end le + chargé de 2009!)
Je ne suis pas encore allée dans les magasins de robes, et j'avoue j'ai hate!!!
Pour les faireparts, on a un peu regardé mais rien décidé!
Pour les dragées, on en veut pas! on mettra une autre friandise : des calissons (on a hésité à se marier à Aix-en-Provence car on habite là-bas, mais finalement on a choisi la ville où mes parents habitent dans le Gard, du coup on amène un peu d'Aix à notre mariage!).
Voilà, j'ai encore beaucoup de préparatifs à mettre en route!
J'ai déjà trouvé le future mari

La salle, mais il faut prier pour avoir beau temps! (on se renseigne d'ailleurs, en ce moment, pour le prix des locations de tentes... et on nous a dit que c'était le week-end le + chargé de 2009!)
Je ne suis pas encore allée dans les magasins de robes, et j'avoue j'ai hate!!!

Pour les faireparts, on a un peu regardé mais rien décidé!
Pour les dragées, on en veut pas! on mettra une autre friandise : des calissons (on a hésité à se marier à Aix-en-Provence car on habite là-bas, mais finalement on a choisi la ville où mes parents habitent dans le Gard, du coup on amène un peu d'Aix à notre mariage!).
Voilà, j'ai encore beaucoup de préparatifs à mettre en route!
Bonjour les filles
Moi aussi je me marie le 11 juillet 2009.
Pour moi ce sera à Toulon.
Moi aussi je me marie le 11 juillet 2009.
Pour moi ce sera à Toulon.
Ba moi c'est une semaine aprés
vous en etes ou dans les preparatifs
salut les filles pour nous aussi c'est le 11 juillet 2009 on et de Perpignan et on se marie a coté d' Avallon ( 800km de cher nous ) dur dur pour les prepa
bonne continuation a toute et a tous

bonne continuation a toute et a tous

salut les filles!!!
et oui moi aussi je me mari le 11/07/2009 dans le 16 en charente (angouleme) j'ai trouver ma robe de marier, mes chaussures ainsi que le costume de mon homme.
pour a robe je l'ai acheter sur internet elle et faite sur mesure pour 100£ environs et magnifique.
je vous souhaite tous de bonne préparation et bon dimanche.
et oui moi aussi je me mari le 11/07/2009 dans le 16 en charente (angouleme) j'ai trouver ma robe de marier, mes chaussures ainsi que le costume de mon homme.
pour a robe je l'ai acheter sur internet elle et faite sur mesure pour 100£ environs et magnifique.
je vous souhaite tous de bonne préparation et bon dimanche.
salut jess 16000 moi aussi je suis d'origine charentaise ma famille est tjrs la bas d'ailleur ils viennent pour mon mariage

coucou moi c'est Stéphanie je me marie le 11 juillet 2009
nous sommes ensemble depuis 8 ans
2 enfants (Cécile 5 ans et Romain 2ans)
nous sommes ensemble depuis 8 ans
2 enfants (Cécile 5 ans et Romain 2ans)

coucou moi c'est Valérie je me marie le 11 Juillet 2009 Et cela fair 7ans ensemble avec un petit ange de 2 ans Mes filles sont d un premier mariage par contre il les aime comme les siennes C'est super pour elle

nous aussi c'est pour le 11 juillet sa feras 6 ans jour pour ojur qu'on
jour pour jour qu'on est ensemble et on a un petit garçon de 6 mois.Et on se marie dans le nord mais on vis en région parisienne.
voila je crois que c'est tout...
voila je crois que c'est tout...
ca va on est nombreuse pour cette date!!!
moi j'avance tranquille ds mes preparations!!!
et vous?
moi j'avance tranquille ds mes preparations!!!
et vous?
moi aussi j'avance tranquillement
on a la salle, déco, DJ , photographe , robe
on a taper le livret des témoins (avec quelque modif a faire à la dernière minute)
et quelque idées
voilà bisous
on a la salle, déco, DJ , photographe , robe
on a taper le livret des témoins (avec quelque modif a faire à la dernière minute)
et quelque idées
voilà bisous
stephof j'aime bien ta robe j'aimerais bien voir ce que ca rend sur toi!!!
moi j'ai la robe, dj, photographe, traiteur, salle, dragées réserver mais je les aurais au dernier moment car c'est preparé au moment voulu!!
tu as deja tt ta deco??

moi j'ai la robe, dj, photographe, traiteur, salle, dragées réserver mais je les aurais au dernier moment car c'est preparé au moment voulu!!
tu as deja tt ta deco??
oui elle est louée avec la salle mais je vais rajouter des choses pour la personnaliser.
les dragés on arrive pas a se décider
les faire parts on s'est enfin mis d'accord ouf!!!!
deuxième essayage de la robe qu'en février je suis trop pressée de plus j'ai fait des modifs dessus vivement que je vois ce que ça donne!!!
bisous
les dragés on arrive pas a se décider
les faire parts on s'est enfin mis d'accord ouf!!!!
deuxième essayage de la robe qu'en février je suis trop pressée de plus j'ai fait des modifs dessus vivement que je vois ce que ça donne!!!
bisous
ah c' cool ca si c' deja fait la deco du moment que ca te conviens!!!!
moi aussi je suis pressé d'essayer la robe a ma taille
moi aussi je suis pressé d'essayer la robe a ma taille

J -260

et oui on y arrive tout doucement !!!!
j'espere que sa va passer vite car g hate d'etre le 11 juillet
oui moi aussi
sa avance bien vos préparatifs ?
moi j'ai hate d'y etre
oui moi j'ai avancer : la robe, la sono, la salle, photographe,dragées "reservé", un pti peu d'apero, le traiteur

oui moi j'ai avancer : la robe, la sono, la salle, photographe,dragées "reservé", un pti peu d'apero, le traiteur

nous aussi on n'a bien avancé
oui sa avance pas mal aussi
Moi toujours pas la robe mais je fais les 1er essayage le 22/11. Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être. En plus vous me faite réver à parler de vos robres de princesses.
Sinon à bien avancé aussi.
Traiteur, curé, salle, faire part (encore pas fait mais on a tout le matériel maintenant), photographe et animateur...
Sinon à bien avancé aussi.
Traiteur, curé, salle, faire part (encore pas fait mais on a tout le matériel maintenant), photographe et animateur...
kikine88 tu tiens le bon bout bientot ton tour

je me marie le 11 juillet 2009 en Haute Savoie.
Pas mal de prestataires sont deja reservés, une grande chose de faite !!!
Pas mal de prestataires sont deja reservés, une grande chose de faite !!!
moi aussi le 11/07/09 dans le 13 nous sa fera 10 ans en 07/09 donc voila beau cadeau!!
bon prepa a toute
bon prepa a toute

Salut les fille du 11/07/09 plus que 233 jours
et oui on va vite y arriver
je me languis, avec tout le temps passe a organiser tous cela , je vais bien en profiter
pour se qui est des preparations j ai la salle ,la robe la deco mais pas au complet, les dragee, le dj, traiteur,alliance,cousin,la tirelire lol!!
avec le cure prise de rdv voila c deja pas mal j ai bien avance je trouve
pour se qui est des preparations j ai la salle ,la robe la deco mais pas au complet, les dragee, le dj, traiteur,alliance,cousin,la tirelire lol!!
avec le cure prise de rdv voila c deja pas mal j ai bien avance je trouve

oui moi aussi je languis deco presque fini traiteur ok dj ok photographe ok ....
coucou les filles, on avance mais bon je trouve qd meme que c' long
mais bon j'ai pas fini...
Moi j'ai le traiteur, la salle, photographe, dj,
dragées j'avais trouver mon bonheur mais le souci c' que ca va coincer financierement dc j'attend pour voir a la fin sinon on a ete au salon du mariage ce week end et on a trouver nos alliances!!!

mais bon j'ai pas fini...
Moi j'ai le traiteur, la salle, photographe, dj,
dragées j'avais trouver mon bonheur mais le souci c' que ca va coincer financierement dc j'attend pour voir a la fin sinon on a ete au salon du mariage ce week end et on a trouver nos alliances!!!
coucou les filles, moi aussi c'est pr le 11 juillet (date de notre rencontre, cela fera 8 ans), on sest décidé ya un mois de cela seulement!!! mais vu que c'est qu'un mariage civile, il ya deja pas la difficulté de trouver un curé etc.... j'ai trop hate mais en meme temps trop de stress!!
moi aussi je stress, mais pourtant je ne me mes pas la presion bon un peu lol!!!
je fait des cochemard genre il y a personne, je me retrougve sans robe de marie ni coiffure ,ect ...
enfin j eespere que sa va passe !!!
je fait des cochemard genre il y a personne, je me retrougve sans robe de marie ni coiffure ,ect ...
enfin j eespere que sa va passe !!!

lol je pense que pour nous toutes nos nuits sont agitées coté reves! c'est byzarre et flippant!
c clair, que de reve bizarre sa c calmer pour moi
voila les prepa se calme un peu vue qu il y a noel on reprendre tous sa debut janvier ...

voila les prepa se calme un peu vue qu il y a noel on reprendre tous sa debut janvier ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage