Qui va porter la robe vénétie?
Bonsoir,
Voila tout est dans le titre qui va porter ou a porté pour son maraige la robe vénétie en ivoire de chez PM? j'aimerais savoir quels accessoires vous avez mis ou allez mettre avec. merci beaucoup d'avance pour vos reponses..
Voila tout est dans le titre qui va porter ou a porté pour son maraige la robe vénétie en ivoire de chez PM? j'aimerais savoir quels accessoires vous avez mis ou allez mettre avec. merci beaucoup d'avance pour vos reponses..
Réponses
désolè je vais pas porté cette robe par contre je te donne un lien ou il y a des colliers superbes et originaux moi je l ai commanderchez eux http://www.cristalbijoux.com/index.php?cmd=1&cat=100
bis
bis

Ok merci beaucoup c'est tres gentil de ta part

de rien tient moi au courrant si tu as trouvè ton bonheur comme moi

coucou ma robe et la vinétie de chez PM je ne c'est pas encore pour les accessoire je suis a la recherche tout comme toi
mais couleur sont le ivoire et le bordeaux
pas mal du tout ce site de collier merci bcp pour le lien

mais couleur sont le ivoire et le bordeaux
pas mal du tout ce site de collier merci bcp pour le lien

De rien lyly66
moi je l ai commander et reçu je suis très contente

coucou lyly pour les accessoires collier j'en ai essayé deux je vais y mettre les photo le premier c'est celui que je trouvais le mieux et qui ressortais bien avec la robe, elle m'en a fait essayé un rouge que tu peux voir justement sur le catalogue avec cette robe (mais en rouge) et c'etait tres jolie aussi. juste une petite question pour ton jupon as tu mis le petit ou le grand sous 2cerceaux ou 3cerceaux? merci

coucou cekysa je confirme le premier et très beaux j'adore moi le souci j'aimerai l'avoir de couleur bordeaux pour faire le rappel des couleur de mon mariage en ce qui concerne le jupon j'ai mis le 2 cerceaux et c'était très bien et toi tu la essayer avec quoi ??

eh bien la 1ere fois j'ai mis le 2cerceaux et l arobe etait a ma taille et ca faisiat super la 2ememfois j'ai essayé la robe dans un autre PM et la yavait pas ma taille elle etait trop petite alors ca faisait vraiment pas beau avec le petit
c'est bizarre je comprend pas pourquoi cette difference et avec le 3cerceaux ca faisait trop alors on a pris le 3cerceau que l'on rajustera apres comme on veux, on coupera les cerceaux et on les resserera quand on refera l'essayage.
Pour le collier oui je comprend pour la couleur qui va avec ton theme c'est vrai que ce collier n'etait qu'ivoire
.
par contre les mitaine je ne sais pas si je vais les mettre ma soeur et temoins me disent que ca casse la beauté de la robe alors je ne sais pas trop. et pour le voile je sais pas trop non plus si j'en met un juste derriere la tete. et toi tu va faire quoi?
tu as acheté quoi chez PM?
c'est bizarre je comprend pas pourquoi cette difference et avec le 3cerceaux ca faisait trop alors on a pris le 3cerceau que l'on rajustera apres comme on veux, on coupera les cerceaux et on les resserera quand on refera l'essayage.
Pour le collier oui je comprend pour la couleur qui va avec ton theme c'est vrai que ce collier n'etait qu'ivoire

par contre les mitaine je ne sais pas si je vais les mettre ma soeur et temoins me disent que ca casse la beauté de la robe alors je ne sais pas trop. et pour le voile je sais pas trop non plus si j'en met un juste derriere la tete. et toi tu va faire quoi?
tu as acheté quoi chez PM?
moi je vais rien mettre sur ma tête juste des fleur fraiche dans mes cheveux pas de voile ca me va pas du tout et pas de chapeaux ca me va encore moins lol sinon chez PM j'ai pris que la robe après le jupon les mitaines je les et pris sur ebay et je pense prendre mon collier et mon bracelet sur ebay aussi ( c'est bcp moin cher ) voila si tu a d'autre question je suis la pour y répondre
biz lyly
biz lyly

moi j'ai pris la robe le jupon et la guepiere en fait c'est ma soeur qui m'a tout acheté et c'est elle uqi a insisté pour me prendre la guepiere
pour le jupon on avit peur d'en prendre un ailleurs et que ca n'aille pas 99€ le jupon c'est super cher, mais on avait tellment le doute que du coup on l'a acheté et si ca va pas ou pourra le reduire comme on le voudra.pour le voila si je le met ce sera que derriere la tete et tout dependra aussi de ma coiffur je veux pas le pâsser sur le visage chéro n'aime pas ca alors autant satisfaire tout le monde
. les chapeau je n'aime pas ca du tout non plus te ca me va pas.tu n'a pas peur d'acheter un truc sur internet et que ca n'aille pas au final? moi c'est ce qui me fait peur en fait... bonne soirée a bientot bisou
pour le jupon on avit peur d'en prendre un ailleurs et que ca n'aille pas 99€ le jupon c'est super cher, mais on avait tellment le doute que du coup on l'a acheté et si ca va pas ou pourra le reduire comme on le voudra.pour le voila si je le met ce sera que derriere la tete et tout dependra aussi de ma coiffur je veux pas le pâsser sur le visage chéro n'aime pas ca alors autant satisfaire tout le monde

non j'ai deja acheter plein de truc sur internet et ca c'est toujours tres bien passer et la ce que je prend sur internet c'est juste les truc pour les cheveux le jupon et les mitaine donc j'ai pas peur
bisous
bisous

personne d'autre va ou a porté cette robe?
Personne peux nous conseller alors a lyly et a moi?
sniffffff
Personne peux nous conseller alors a lyly et a moi?
sniffffff

pour les accessoires tu peux aller voir sur perlaminette.com , dymastyle.fr , lola framboise ou suivant si tu aimes les choses originales (j ai ma parure dans ma galerie..) creartys.canalblog.com
si ça peut t aider...
si ça peut t aider...
je me marie en mai, j'ai la robe venetie ivoire
et mes accessoires ont été acheté en meme temps que ma robe. (voile, gants, pique cheveux et collier en strass).
et mes accessoires ont été acheté en meme temps que ma robe. (voile, gants, pique cheveux et collier en strass).
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui va porter la robe vénétie?
- Robe vénetie qui connaît?
- Suis je obligée de porter une robe de mariée à l'église?
- Que porter après ?
- est ce obligatoire de porter des bas blanc
- Que porter en invitée à un mariage?
- A quel poignet porter un bracelet?
- je vends article jamais porter !!!
- Age enfant pour porter le coussin d'alliance
- hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.
- essai robe maquillage coiffure et robe