Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

qui viens de se marier et a tout cuisiner

qui viens de se marier et a tout cuisiner

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sasadu59
27-05-2011 10:05:05
kikou les nouvelles madame et futur ! voila ma question se porte sur le repas et vh ! pour celles qui ont fais elle meme ! combien avais vous prevu en boisson et est ce que vous en avez eu assez ou pas ? et pour le repas ?
j'ai prevu de faire du riz au thon, riz mexicain, haricot vert vinaigrette , carottes rapees, betteraves, salade de tomates, salade ,pomme de terre au thon ,macedoine mayonnaise avc du roti de boeuf de porc , et de la charcuterie style salami,rosette,roulade de jambon,mortadelle,chorizo en tranche et du pate pour ceux qui en veulent !
qu'avez vous fais vous en buffet froid et quel quantite ? car j'ai peur d'en faire bcp trop ! on sera une quarantaine d'adulte et une bonne vingtaine d'enfants a peu pres !
merci d'avance a celle qui prendrons le temps de me repondre !!!

Réponses

palma
27-05-2011 10:11:43
Alors moi j'ai fait tout le buffet froid pour le bapteme de mes enfants suf les rotis boeuf, porc et poulet que j'ai pris au traiteur. Sinon j'ai fait un papillon en charcuterie et beaucoup trop d'entrée lol!!! en tout avec alcool 1500E j'ai des photos si tu veux du buffet
isis5188
27-05-2011 10:20:37
coucou méme si on est pas encore marier on est en restauration tout les 2 lui chef de cuisine etmoi serveuse!!on as toujours voulu le faire nous méme !!!méme si on le fait dans la cuisine à son boulot lol !!nous on vas faire des repas chaud ex:gratin dauphinois ,rôti chaud et froid,en entrée foi gras ,sauon fumé,terine de foies de vollailles etc on auras des plats gastro pour les maintenir au chaud plein d'idée viennent dan la tête de mon chéri libre court à son imagination !!!moi je trouves que c'est bien se que tu veux faire aprés tu peux faire pleins de choses en buffet et qui varient!! en vin d'honneur on vas faire un punch pour les enfants et un pour les adultes !!et les verres seront givrer au curaçao pour faire bleu ciel et blanc(comme la couleur de notre mariage!!et on prendras deux serveurs en école hôteliére ou des connaisances pour être tranquille pour servir le vin etc !!alors pour nous le champagne on négocie avec des connaisances et la nourriture avec les fournisseurs de mon chéri donc aucun soucis !!trop hâte de faire tout ça!!! si tu as des question n'hésitent pas!! une bouteille de vin pour 4 en moyenne je te conseille!!2 bouteilles d'eau plates et une bouteille d'eau gazeuse!! pour les enfants champomy !!!et pis nous on vas prendre large pour avoir à manger le lendemain!!hi!!!
sasadu59
27-05-2011 10:25:11
merci les filles ! moi aussi je refais le lendemain parce que je fais tj de trop ] mais je me rappelle plus les quantite que j'avais faite pour les baptemes de mes enfants et mes neveu ] et il en rester bcp trop ] moi je prend muscador rose en vh , pour le repas rosé et vin rouge pour les amateurs et alcool divers pour l'aperitifs
dudu69
27-05-2011 10:28:51
cindy496 avait également tout fait elle même.
isis5188
27-05-2011 10:31:54
oui moi sava mon chéri est habituer à faire de grosse quantité mais quand il fait à manger pour 2 ou pour 4 il en fait toujours trop lol
allez courage
palma
27-05-2011 10:33:46
En tout cas moi je le referais jamais, j'ai commencé a 5h du mat fini a 12h après fallait courir pour s’habiller; aller chez le coiffeur etc... et le soir a 1h
sasadu59
27-05-2011 10:34:51
] merci ! j'ai hate de cuisiner pour ce grand jour ! je fais tout toute seule et je ne veux d'aide de personne donc je prend simple et bon et comme il fera chaud ca rafraichira ] mais quel galere de lister tout ce qu'il fo (surtout les quantite) car je ne tombe jamais sur le meme chiffre ]
sasadu59
27-05-2011 11:38:32
bon voila a peu pres ce que je calcule ]
3 grande conserve d'haricot vert
3 grande conserve de carottes rapées
3 grande conserve de betteraves
2 grande boite de macedoine de legume + 3 pot de mayonnaise
2kg de riz et 3 grande boite de thon
2kg de riz,2 poivron vert,rouge et jaune+ 1 grande boite de mais+8 tomates (riz mexicain)
4kg de tomates
4kg de pomme de terre et 2 grosse boite de thon
voila pour les crudités!
ensuite charcuterie :4 salami,4 rosettes,4 roulade de jambon, 6 jambon (6 tranche) 4 mortadelle , 4 chorizo tranche: 2 pate forestier,campagne et 3 mousse de canard au porto
et viande : 3 roti de boeuf et 5 roti de porc !
dites moi ce que vous en pensez niveau quantite
40 adulte et une vingtaine d'enfants
sasadu59
27-05-2011 11:42:33
ensuite les boissons : alcool !
6 muscador blanc
38 muscador rosé
2 pack de 25 kronenbourg
2 pack de 1664 x20
6 bouteille de rouge
18 bouteille de rosé
5 vodka
2 punch coco
5 muscat
1pastis
1 pastis sans alcool
3 martini blanc et 3 rouge

soft:
8 pack d'eau 2L
3 pack coca 2L
3 pack d'oasis 2L
1 pack d'eau gazeuse
1 pack de jus d'ananas 1l
12 jus d'orange 2L

voila je pense ne rien oublier apres il me restera a compter ce qu'on va manger en vh et en aperitif plus les gateaux ]
isis5188
27-05-2011 15:54:24
mon chéri va commencer la veille est il penses en avoir pour pas longtemps il adore faire sa et il fais des baptémes cet été il a l'habitude!!
sasadu59
30-05-2011 09:00:17
personne ne peux me dire pour les quantite ??? les deja mariee g besoin de vos recap ! ]
mariecmc
30-05-2011 09:27:26
coucou la belle , tu penses vraiment avoir besoin de punch coco , martini ... Pour ma part je reste sur le vin et la biere , quitte a mettre un peu plus de blanc pour faire du kir et de la creme de pamplemousse pour faire du kir avec le rosé ( en plus tu peux décorer tes verres avec des quartiers de pamplemousses , ça coute rien ) . Au niveau des quantités j'ai un peu de mal a me rendre compte , par contre j'avoue que les carottes en boites ça me choque un peu ! Pour le reste des quantités ça me parait pas mal du tout , penses a la vinaigrette et faits des oeufs durs si tu veux , ça complete les salades et en cherchant bien t'as bien quelqu'un a coté de chez toi qui a des poules et qui te vendra ça pour trois fois rien . Voila ma petite contribution a ton mariage et je fais comme toi , on fait tout nous memes pour a peu prés la meme quantité d'invités !!!
sasadu59
30-05-2011 09:33:45
ok merci mariemc , j'avais oublier d'ecrire les oeufs dur ] pour les carottes rapes je vais voir pour en prendre chez le traiteur ou en gande surface car j'ai jamais pris en boite ! pour le poulet j'y ai penser aussi mais je crois que ce sera galere a decouper le jour j parce que j'avais penser a acheter des poulet roti du matin ! pour l'alcool je pense avoir prevu large et different car il en faut pour tout les gouts et le lendemain je refais
bon courage a vous aussi alors
sasadu59
02-06-2011 17:36:19
voila pour le repas on a etais chercher le rosé (24 bouteilles) et le rouge (6 bouteilles) ! j'ai eu un coup de flippe de mettre tromper dans le calcul ] j'avais pas repris mon papier avec les quantité ] ce qui ai fais aussi 4 martini rouge et 4 blanc,2 vodka ,3 muscat , pastis et pastis sans alcool ! je vais tout noter sur papier maintenant parce que fin de smaine ou semaine prochaine je vais chercher le reste ! mon homme s'investit enfin ]
sasadu59
02-06-2011 18:58:13
finalement apres en avoir rediscuter avec mr , on va racheter 12bouteilles de rosé pour etre sure d'en avoir assez ]
sasadu59
03-06-2011 12:13:04
alors tj personne pour me dire ce que vous avez acheter comme quantité et ce qu'ils vous est rester ?? suis je la seule a vouloir tout organiser pour le repas et vh ???? les madames sont parties en vacance ?
merci qd meme
sasadu59
04-06-2011 13:04:37
et pour celles qui on pris un traiteur pour buffet froid , avez vous eu assez niveau quantité car g peur que les traiteurs sois radin sur les proportions individuel ! alala je sais plus quoi faire ! dois je faire appel a un traiteur ou le faire moi meme ! j'ai vraiment pas envie d'un buffet trop juste et payer une fortune ! sinon je vais peut etre voir que pour les roti et poulet cit et je m'occupe du reste !
priscille
05-06-2011 14:11:52
nous on prend le rôti de porc et boeuf au traiteur et pour le reste on fait nous même
sasadu59
05-06-2011 14:38:14
comme moi priscille ] hier g trouver un traiteur qui va s'occuper de toutes lesviandes a cuir , roti de porc, de boeuf et poulet comme ca je n'aurai que les cudite a m'occuper donc je pourrais mieux profiter de mes invites qui vienne de ma normandie ! ] et en plus si je passe par mon traiteur pour le patissier j'aurai peut etre ma piece montee comm je voulais et avec 20 % de rabais !! ]
priscille
05-06-2011 14:53:18
c'est super sasa.
Nous on va prendre des petits ailerons de poulet de différents gouts déjà tout prêt.
La veille ma maman fera le taboulé et mon chéri préparera aussi pendant que je ferai la déco de la salle avec une amie.
Par contre pas de piéce montée pour nous car on fait différent gateaux et tartes et on aura aussi des mignardises pour les enfants
sasadu59
05-06-2011 17:20:35
pour le rosé on a finalement pris 6 carton de 6 bouteille, donc 36 bouteille ,et 1 carton de 6 bouteille de rouge ! pour une trentaine d'adulte ] j'ai aussi commencer les crudité en conserve ! je noterai ce que j'achete au fur et a mesure et ce qu'il me restera pour les prochaine futur mariee qui aurons les meme doute sur ls quantite pour qu'elle aient vraiment une bonne base !! car moi j'aurai bien aimer avoir des bases solides pour ne pas acheter de trop ( car peur de ne pas avoir assez)
priscille
05-06-2011 17:27:22
je suis comme toi toujours peur de pas avoir assez.
Moi aussi vais commencer a acheter.
Le vin c'est ma belle soeur qui s'en occupe.
Apéro VH et pour le dessert c'est bon.
sasadu59
05-06-2011 17:31:31
moi il me reste le vh et dessert , qq bouteille d'apero mais le plus gros est fais ! et tout les soft car fo pouvoir stocker tout ca ]
priscille
05-06-2011 17:40:47
ah oui moi aussi les soft mais comme tu dis faut pouvoir stocker alors j'attend un peu.
sasadu59
05-06-2011 17:45:55
c'est clair que le stockage deviens difficile avec tout ls cartons, les pack ! j'ai attendu vraiment le dernier moment pour acheter comme ca je vais mettre a ma cave un maximum car dans l'appart je stock deja toute la deco et la vaisselle jetable tu a un mois de plus pour te marier donc tu n'es pas en retard !! ]
priscille
05-06-2011 17:50:54
oui c'est clair qu'il me reste un mois de plus que toi mais j'ai que le garage pour stocker alors on va voir.
pour ce qui est déco et vaisselle tout est dans notre chambre.
sasadu59
15-07-2011 10:10:26
alors petit recapitulatif de ce que j'ai deja acheter
pour aperitif salé et sucré :
8 paquet de rocher coco 350g
3 paquet de curlys 4 variete x 2
3 boite de crackers 350 g (rond et trefle)(grosse boite)
2 paquet de drizz 4 varieté (aldi)
4 paquet de tuc par lot de 3
4 boite de chips pirato (aldi) different parfum
3 paquet de chip poulet roti
3 paquet de frite bacon
3 cones bacon drizz (aldi)
2 paquet de pistache
3 paquet de cacahuete grillé

en alcool:

4 muscat
4 vodka
1 pastis
1 pastis sans alcool
4 martini blanc
4 martini rouge
3 pack de biere 1664
3 pack de biere kronenbourg
36 bouteille de rosé
6 bouteille de rouge
sasadu59
15-07-2011 10:20:25
2 pack de badoit rouge
4 pack de coca 1.5 L
je dois encore faire des achats
60 muscador rosé
l'eau , les jus de fruits , et toute la charcuterie
doudoll
15-07-2011 10:46:43
bonjour sasa
que tu es courageuse de tout préparer toi même !
moi je ne fais que le VH et je galère déjà !!
Nous sommes 70 adultes et 20 enfants

Si ça peut t'aider voici mon "menu" par pers:
* 2 mini pizza
* 2 mini quiches
* 2 carrés de cake chorizo-poivron
* 2 carrés de cake pomme-confit de canard
* 2 toast de foie gras

(1 cake = 40 "carrées")
+ 3 paquets de chips
des olives (2 gros bocaux)
des tomates cerises (je sais pas combien encore)
5 sachets de cacahuètes

20 l de punch, 15 bouteilles de cidre + crème de cassis et pêche pour un kir breton

le traiteur me fait le buffet froid :
* 1 dizaine de salades composé
* poulet rôti, saucisse et magret
* plateau 6 charcuteries
* plateau 5 fromages
* 2 choux/pers + 1 part de parfait chocolat
* café

pour tout ça il me prend 1400 euros, je pense que ça aurait été kif kif si j'avais préparé moi même

pour les vins nous avons été conseillés par la caviste :
* 25 bouteilles de méthode champenois
* 30 l de rosé
* 30 l de rouge

enfin pour la soirée nous avons
* 20 l de punch
* 60 l de bière

* 24 l de coca
* 24 l d'oasis
* 18 l de jus multivitaminé

penses tu que l'eau gazeuse soit indispensable?

J'espère que ça t'éclaire mais je ne suis pas encore mariée et je ne sais pas ce que valent mes quantités
bonne continuation en tout cas
sasadu59
15-07-2011 10:55:35
merci doudoll
pour l'eau gazeuse je n'en ai pris que deux pack sachant que j'ai une ou deux personne qui aime bien en boire
charlotte76600
15-07-2011 11:03:56
Pour moi la galere aussi j ai encore moin de un an pour preparer tout cela mais sa passe a une vitesse incroyable de plus deux petit boud chou a s occuper je ne vois pas les journee passer pour ma part j ai deja acheter le champagne j en ai pris 18 bouteille on est environ 60 adulte je pense que cela est bon en plus tout le monde ne boit pas forcement d alcool et surtout la route apres! pour ce qui est du vin je vais attendre les promotion car je sais qu a auchan il font genre deux carton acheter trois carton offert donc voila pareil pour tout ce qui ets coca il y a souvent des avantage avec la carte de fidelite de certain magasin . les promotion sont toujours a prendre ! pour ce qui est de la biere nous allons prendre une machine a biere ce qui reviens moin chere car deux euros le litre de biere !ce sont des fut de 30 LITRE je pense en prendre 3 si on en a de trop le monsieur nous reprend les fut a condition bien sur qu il ne soit pas ouvert .
bonne continuation a toutle monde
sasadu59
15-07-2011 11:11:35
je me marie dans 15 jours ] donc les quantité consommer pourrons t'orienter ! pour les promotion j'ai fais 2 bouteille acheter de rosé la 3eme gratuite car il fo verifier que l'on prend le bon vin ou rose par rapport au repas le coca c'etais 50 % de rembourser la badoit aussi je crois ] les biscuit aperitif il y avais des reduction aussi ! il fo bien regarder car toute les promotion ne ont pas forcement interressante
laeti23
15-07-2011 16:57:00
bonjour,

je fait également le repas toute seule, et j'ai peur aussi de ne pas en avoir assez mais aussi que ca fasse pas tres "mariage".

au vin d'honneur on a prèvu 2 punch (alcool et sans alocool) plus des petites chose a grignoter. ( pas encore vu ca!)

pour le repas en entrée on va faire des tomates farcie a la macédoine arrangée (on rajoute du thon) et avec des crevettes.

en plats roti (250g / personne) avec haricots verts et pomme de terre. (250g de chaque/ personne)

fromage

dessert (pas encore vu non plus)

en boisson vin rouge, rosé et en dessert mousseux.

et pareil niveau quantité je suis perdu, on est environ 80 adultes et 20 enfants. (on c'est beaucooup éloignées des 20 invites de base!!!! :( )

mais je vais rester sur une base de 1bouteilles de vin pour 3 personnes (moitier rosé moitié rouge) pour le mousseux pareil 1 bouteille pour 3. en punch je pense faire 30 litres sans alcool et 50/60 litres avec alccol. il y aura aussi de l'eau (30 bouteilles), coca et jus d'orange (24 de chaque).

en tout cas bon dernier prépatifs.
sasadu59
11-08-2011 20:28:26
alors petit recapitulatif pour vous aider au mieux et selon ce dont je me rappel !
donc je suis revenu avec 3 pack de biere (sur 6), 7 carton de muscador rosé (sur 10 carton) 5 carton de rosé ( sur 6 ) ! 3 martini rouge (sur 4 bouteille) 3 muscat (sur 4 bouteille ) 2 vodka (sur 4 bouteille) 1 pack 1/2 (sur 2 pack) 2 martini blanc (sur 4 bouteille)
les grosse conserve de charcuterie il m'en reste encore bcp de chaque ! j'essaierai de revenir faire le recapitulatif de ce qui a etais manger pour vous aider au mieu et ne pas depenser trop d'argent , ni gaspiller
isis5188
15-08-2011 13:27:35
moi sasadu59 je peut pas trop t'aider chéri le feras à son boulot et il le feras les doigts dans le nez!!!bon courage à toi!
sasadu59
15-08-2011 13:47:56
isis5188 je n'ai plus besoin d'aide mais je note encore pour ceux qui comme moi on peur de manquer !! je suis deja marier depuis 16 jours maintenant
sasadu59
25-08-2011 16:50:01
au niveau alimentaire voici qq indication approximative : alors j'ai fais
un peu plus d'1 kilos de riz pour un riz au thon
"j'y ai mis 4 boite moyenne de thon assaisonner sel poivre huile vinaigre
un peu plus d'un kilos aussi pour un riz mexicain :
"j'y ai mis 2 x 3 poivrons (vert, jaune, rouge) 1 boite de mais grosse quantité (j'ai mis les 3/4 ) environs 6 tomates couper en des assaisonner avec sel poivre huile et vinaigre!
ensuite j'ai fais une grosse boite de conserve de macedoine de legume (format familiale) avec a peu pres les 3/4 d'un pot de mayonnaise
j'ai aussi couper 2.5 kg a peu pres de tomate que l'on assaisonner avant de servir !
3 kg de pomme de terre avec 3 ou 4 boite moyenne de thon , sel, poivr, huile vinaigre !
60 oeufs dur
1 boite de conserve format familiale, sel poivre huile vinaigre
voila pour la preparation si je n'oublie rien
chez le traiteur j'avais pris 1 tranche de roti de boeuf et 1 de porc par personne et 1 portion de poulet !
perso je regrette d'avoir fas appel a un traiteur car les tranche etais encore plus fine qu'une tranche de jambon , vu le prix payer
sasadu59
25-08-2011 17:14:50
en charcuterie j'ai pris :
* 4 PAQUET DE SALAMI
* 2 PAQUET D 1/4 DE JAMBON SEC
* 4 PAQUET DE ROSETTE
* 2 PATE FORESTIER
* 3 PATE DE CAMPAGNE
* 3 MOUSSE DE CANARD
* 7 PAQUET DE 8 TRANCHE JAMBON CRU
* 4 PAQUET DE MORTADELLE
* 2 PAQUET DE CHORIZO EN TRANCHE
* 1 GROS POT DE CORNICHON
pour l'apero j'ai pris
* 3 gros paquet de curlys (8 carre)
* 2 boite de cracker rond
* 2 paquet de drizz 4 variete
* 4 paquet de tuc (par 3)
* 4 chips en tube
* 3 paquet de chips poulet roti
* 4 paquet frite bacon
* 3 cones bacon
* 2 paquet pistache
* 3 paquet cacahuete griller
* 1 boite crackers trefle
* 3 saucisson sec
* 3 chorizo doux
* 6 boite d'olive verte
* 2 grosse boite de crackers de riz
* 3 cacahuete enrobées
pour le vin d'honneur j'ai pris
* 2 kg de madeleine
* 200 chouquettes a auchan
* 8 paquet de rocher coco
* 2 barre bretonne
* 2 boite d'arachide sucre
* 4 paquet de brioche PAR 12
* 1 paquet de bonbons mou
* 1 paquet de carambar

voila grossierement ce que j'ai acheter ! il ne m'en ai pas rester tant que ca apres le mariage
sese77340
25-08-2011 23:56:46
Sasa je fais tout moi même aussi mais d' après moi vous allez pas mourir de fin ni de soif LOL
sasadu59
26-08-2011 09:23:15
sese77 je suis deja mariee et effectivement nous n'avons manquer de rien sur certaine chose on peut se remarier sans soucis ]
sese77340
26-08-2011 10:31:42
ah j'avais pas vu que tu étais deja mariée désolée, felicitation, justement tu vas pouvoir m'aider qu'est ce qu'il t'a resté ? que je vois un peu pour les quantités.
sasadu59
26-08-2011 10:59:20
alors j'ai deja enumerer pour l'alcool plus haut ! pour les crudites j'ai jeter une trentaine d'oeufs dur , un peu de riz mexicain et au thon , du poulet ! en crudites j'ai ouvert qu'1 seule boite de carotte , macedoine et haricot vert il m'en reste encore plusieur et g oublier les betterave que j'ai pas faite faute de place au frigo ! niveau rocher coco bcp trop car les serveuses avais tout ouvert ainsi que les madeleine ! la charcuterie a etais completement manger ! les biscuit aperitif il est rester des cacahuetes, des crackers rond 1 paquet de 3 tuc ,des olives et 2 aquet de curlys (8 varietes) grossierement niveau nourriture tout est plus ou moins partie , je suis plus revenu avec l'alcool et les boissons soft !
sasadu59
26-08-2011 11:08:09
pour faire plus simple je vais vous donner ce qui a etais consommer ! j'essaye de faire ca au plus pres de ce que je me rappel ]
sasadu59
26-08-2011 11:48:42
VOILA CE QUI A ETAIS REELLEMENT MANGER ET BU !

POUR 31 ADULTES ET 12 ENFANTS ADO

* 1 boite de carotte rapee
* 1 boite d'haricot vert
* 1 boite de macedoine
* 30 oeufs dur
* 1.5 kg de riz au thon
* 1.5 kg de riz mexicain (2 sachet 3 poivrons, 8 tomate et 1 conserve de mais moyen familiale )
* 3 kg de pomme de terre au thon
* 54 tranche de roti de boeuf fine (environ 1 kg)
* 54 tranche de roti de porc fine (environ 1 kg)
* 40 cuisses de poulet
* 3 pack de biere
* 3 carton de 6 muscador
* 2 vodka
* 1 martini rouge
* 1 carton de 6 rosé
* 1 carton de 6 rouge
* 2 martini blanc
* 2 badoit rouge
* 1 pastis
* 3 pack de coca 1.5 l
* 1 muscat
* 4 paquet de salami
* 2 paquet 1/4 de jambon sec
* 4 paquet de rosette
* 1 pate forestier
* 1 pate de campagne
* 3 mousse de canard
* 2 paquet de 8 tranche de jambon cru
* 4 paquet de mortadelle
* 2 paquet de chorizo en tranche
* 1 petit pot de cornichons
* 1 gros paquet de curlys 8 variete
* 1 boite crackers rond
* 2 paquet de drizz 4 variete
* 2 lot de 3 paquet de tuc
* 2 chips en tube
* 3 chips poulet roti
* 4 paquet frite bacon
* 2 paquet de pistache
* 2 paquet cacahuete grillees
* 3 saucisson sec
* 2 chorizo doux
* 3 boite d'olive verte denoyauté
* 1 grosse boite de crackers de riz tex mex
* 2 cacahuete enrobees
* 1 kg de madeleine
* 200 chouquettes a auchan
* 4 paquet de rocher coco
* 2 barre bretonne
* 1 paquet bonbon mou
* 1 paquet carambar
* 1 boite d'arachide sucree
* 4 paquet de brioche par 12
* 3 chambord
* gateau de 40 personnes
* 4 boite d'asperge mini
* 2 cafe en poudre et 2 litre de lait + sucre en morceaux
* 6 paquet de 6 tranche de jambon
* 2 pack de panaché

VOILA CE QUE JE PENSE ETRE UNE BONNE AIE POUR VOUS LES FUTUR MARIEE CAR IL M'EN RESTE ENORMEMENT
un 2eme mariage pourrais etre fais sans me ruiner ]

en soft : 1 pack de tropical 2 litres , 5 pack d'eau , 2 pack de jus d'orange, 1 pack de jus d'ananas, 2 pack de limonade blanche , 2 bouteille de sirop (menthe et fraise)
sese77340
26-08-2011 11:53:02
tu avais fait aussi le lendemain de mariage?
sasadu59
26-08-2011 12:02:27
oui on etais 12 adulte et 6 enfants

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui viens de se marier et a tout cuisiner