je vous ai mis dans ma gallérie une photo d'une raquette de fleur pour les dragées couleur ivoire.
Je les ai achetées pour mon mariage le 25 avril. J'en ai 75 en ivoire et 75 en bordeaux. Mais le souci c'est que ma famille m'interdise de prendre les ivoires car ca rapproche du blanc, et chez nous le blanc c'est une couleur de deuil. (Contrairement à chez vous où c'est le noir) Donc du coup, le magasin refuse de me le reprendre car c'est ni echangé ni repris.
Je voulais savoir si cela vous intéresse de me reprendre les 75 ivoires afin que je puisse en prendre d'autre couleur. Ils sont tres jolies, vous pouvez le mettre sur une assiette en présentation mais avec un ruban autour le la serviette. c'était ce que j'avais voulu faire en tou cas en alternant avec la bordeaux. Ca change par rapport au petit bourse de dragées classique.
je les ai acheté 1,60euros la raquette avec le ticket de caisse, mais je vous les fournissent avec les dragées (pour un geste commerciale, lol)
Si vous voulez plus d'informations, il y a pas de souci. Ca m'a vraiment perturber tout mon organisation, et je dois en aller chercher d'autre.
merci les filles pour votre attention. le mariage religieux c'est dans 2 semaines et dans un mois et demi c le mariage civil, je stresse trop.