Coucou ! comme certaines d'entre vous le savez j'avais rdv avec mon pretre cematin et j'appréhendais un max. enfin de compte ... ca c'est super bien passé !!!!! je suis ravie c'est un pretre super sympa tres simple hyper convivial et bon vivant , il ne nous pa pas posé de question du style "pourquoi l'eglise ? quel symbolique ou autre?" bref super simple tres cool il nous a offert un expresso apres , en papotant de tout et de rien et on a qu'une journée de préparation dc ca le fait il nous a "dispensé" des autres et c'est coole pour le 24 donc je suis aux anges. tout à l'heure photgraphe et restau hihihi
je n'es tjs pa pri rendez vous avec le pretre ca me fai stressé car mon futur né pa tro eglise pretre .... il le fai pour moi donc c vrai ke j'apréhand c réponse lol !!!
j'espere kil sera aussi cool ke le tien!
moi c fait mais le pretre à 90 ans et la communication peut etre parfois difficile.........
Je lui souhaite de prendre sa retraite avant notre mariage, sinon je vous dit pas la cérémonie........ca me stresse un peu d'ailleurs
mon fils est dans une école catholique et le prêtre y vient régulièrement
et ça serait marrant(même si je ne le connais pas encore!!) que ce soit lui qui nous mari verdict le 19novembre ça sera notre 1er rdv
nous avons eu notre premier contact avec le prêtre le mois dernier il est super sympa et nous a parler du divorce et des conséquences sur les enfants blablabla...je suis fille de divorcés donc je connais la chanson et mon bute n'est pas de reproduire le schéma familiale non plus!!!!
nous somme invité le 20 novembre a un repas offert par la paroisse ou nous rencontrerons les mariés 2010 j'espère que ca va être bien, je sais pas trop ce qui nous attend