Salle le matin
Quelqu'un d'autre que moi a t-il sa salle que le matin du jour J ?
ça me consolerai
ça me consolerai
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
je ne sais pas c'est une bonne question mais j'espère avoir les clés la veille pour mettre en place, d'ailleur je vais me renseigner au plus vite
Je l'ai le jour meme a 8h30
On aura du monde pour nous aider et en plus comme me le dit cheri le mariage est pour 16 h
On aura du monde pour nous aider et en plus comme me le dit cheri le mariage est pour 16 h
Si on prend la salle qu'il y a sur ma galerie, on l'aurai le matin du jour J, mais je ne sais pas à quelle heure...
Ben 40 Euros la veille, moi je dis bof. Chuis pas radine. Mais si on peut grapiller un peu partout c'est pas si mal.
normalement nous c'est le vendredi matin....désolée elf...ça va te demander encore plus d'organisation...
Tu l'as dit,j'espère qu'on va s'en sortir !...on sera 6 pour disposer les tables en U, décorer la salle mais très peu de déco, gonfler les ballons à l'hellium (pour laché de ballon)..le traiteur s'occupe du reste ouf !(dresse les tables : nappe, vaisselle,buffet et VH)
Brawne : tu peux l'avoir à 40E la veille (combien d'heure)c'est ça ? Je dépose mon dossier de mariage lundi je vais voir avec eux ce qui serait possible.
Brawne : tu peux l'avoir à 40E la veille (combien d'heure)c'est ça ? Je dépose mon dossier de mariage lundi je vais voir avec eux ce qui serait possible.
vi apres je ne connais pas l heure pour la veille. Demande leur.
pour moi c'est la cata j'ai les clés a 11h le matin, mariage a 14h30 salle a 40km de la mairie! si je prend la veille je dois débourser 300euros...
je vais donner cette lourde charge qu'est la déco et mise en place des tables a des amies....au pire si c'est pas fini je me dit que mon mariage sera d'autant plus convivial....on se rassure comme on peut...
je vais donner cette lourde charge qu'est la déco et mise en place des tables a des amies....au pire si c'est pas fini je me dit que mon mariage sera d'autant plus convivial....on se rassure comme on peut...
J'ai la salle à 9h à coté de chez moi et de la Mairie (mairie à 15h.)
Vous êtes nombreux ? (moi entre 45 et 50 pers)
Vous êtes nombreux ? (moi entre 45 et 50 pers)
70personnes
On va s'en sortir, soyons +
Au fait j'aime beaucoup ton chignon
Au fait j'aime beaucoup ton chignon

moi la veille a 15h
merci elfe!!
Nous une chance sur 2 d'avoir la salle le matin même, le proprio se réserve le droit de la louer le vendredi soir, on saura comment on s'organise 2 ou 3 semaines avant du coup
donc on croise les doigts pour que personne ne réserve la salle pour le vendredi!!!

donc on croise les doigts pour que personne ne réserve la salle pour le vendredi!!!
Moi, chui une ptite veinarde, j'ai les cles le jeudi soir parce que le vendredi 15 aout est férié !!!

Oui, ça va aller...
Le vendredi après-midi sera consacré aux soins pour la mariée : épilation, essai maquillage, manucure... parce que mon esthéticienne est une amie et qu'elle me fait tout ça au black

Le vendredi après-midi sera consacré aux soins pour la mariée : épilation, essai maquillage, manucure... parce que mon esthéticienne est une amie et qu'elle me fait tout ça au black

Moi la veille au matin !!! bon courage
oulala t as pas moyen de l avoir plus tot ? car c est la course assurée pas de place pour les imprevus...
nous on l'a le samedi matin car je refuse de payé pour la veille
J'ai déposé mon dossier de mariage ! ça y est !
La salle fait resto le soir, donc pas moyen de l'avoir avant. Je vais faire un emploi du temps très précis du jour J pis voilà..
La salle fait resto le soir, donc pas moyen de l'avoir avant. Je vais faire un emploi du temps très précis du jour J pis voilà..

mon dossier est parti hier

coucou moi j'ai ma salle le vendredi matin et je rend les cles le lundi d'après et tout ca pour 500€
pareil salle le matin et on rend les cles le dimanche soir ou le lundi matin > 500 euros aussi
dslé elfe mais nous on les a la veille a 14h00 plus facile pour préparer c'est 300€ la salle du vendredi 14h au lundi 14h00 donc comme ca on a le tps de préparer et de débarasser
ben ça depend c a kel heure le mariage
si c l'AM ça va
si c l'AM ça va
nous sera la veille..........
le mariage (Mairie seule) est à 15h, VH 17h30.
moi je l'ai eu le vendredi à minuit et demi (il y avait le loto).A 10 personnes en 1 heure et demi, on a tout mis en place et le lendemain matin à 08h00 le décorateur est allé à la salle avec mon mari (hihi..ça fait bizarre), à même pas midi tout était prêt.
ça rassure un peu d'autant plus que vous étiez 250. On devrait être 6 (moi et mon homme compris) mais avec ma copine on doit gonfler les ballons et aller se faire belle chez le coiffeuse, donc 4 restent. Mais il faut juste disposer les tables en U et décorer un peu. Le traiteur s'occupe du nappage et de dresser les tables mettre les noms.
poufff...ça m'angoisse qd-même
poufff...ça m'angoisse qd-même
nous étions 250 invités mais quand on a débarassé la salle la veille nous étions une dizaine et le matin du jour J, il y avait mon mari et le décorateur et son équipe de 4.
T'inquiètes c'est faisable!!
T'inquiètes c'est faisable!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage