recherche chaussures de mariée..orange!!
Hello les fifilles
je recherche des chaussures de mariée pour le coup originales puisque "orange", pas trop hautes..j'ai beaucoup cherché sur le net et en ai trouvé aux USA uniquement pour le moment, alors si jamais vous connaissiez des sites sympas ou magasins en France ou plus proches (UK, Espagne..)je les veux bien. Sinon je commanderais aux USA quand même
Merkiiiiiiii
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je recherche des chaussures de mariée pour le coup originales puisque "orange", pas trop hautes..j'ai beaucoup cherché sur le net et en ai trouvé aux USA uniquement pour le moment, alors si jamais vous connaissiez des sites sympas ou magasins en France ou plus proches (UK, Espagne..)je les veux bien. Sinon je commanderais aux USA quand même

Merkiiiiiiii

Réponses
je ne porte jamais ce genre de chaussures car faisant 1m80 je ne porte que du plat! par contre ma belle mere mesure 1m50 et porte que des chaussures dans ce style, un de ses magasins de prédilections est COSMO, elle a des chaussures de toutes les couleurs!!! en esperant t'avoir aidé...
merciii vais voir ça!!
He oui ! Ca ne court pas les rues !
J'en ai chercher pendant un moment ...
Ca commence a arriver ,mais malheureusement les modeles qu'on trouve ici ne sont pas super.
Je suis dans le même dilemme que toi je veux du orange !!!
Pour l'instant je me suis arreter sur du "corail fonce" mais je cherche tjs
Donc si je trouve ca je te fais signe
Par contre la derniere paire dans ta galerie est juste SUBLIME , tu les as trouver sur quel site ?
J'en ai chercher pendant un moment ...
Ca commence a arriver ,mais malheureusement les modeles qu'on trouve ici ne sont pas super.
Je suis dans le même dilemme que toi je veux du orange !!!
Pour l'instant je me suis arreter sur du "corail fonce" mais je cherche tjs
Donc si je trouve ca je te fais signe
Par contre la derniere paire dans ta galerie est juste SUBLIME , tu les as trouver sur quel site ?
et moi du fushias lol
A défaut je prendrais du blanc mais envie de couleur donc je tente de trouver
On va s'éclater, bonne recherche
A défaut je prendrais du blanc mais envie de couleur donc je tente de trouver
On va s'éclater, bonne recherche

Cosmoparis c'est la que j'ai acheter les niennes , je confirme ils ont pas mal de coloris mais peu de orange
Enfin peut etre qu'il on eu des nouveaux arrivages depuis , j'y sui aller y a 1 mois
Enfin peut etre qu'il on eu des nouveaux arrivages depuis , j'y sui aller y a 1 mois
Sur le site pronoce.fr je crois ils peuvent te faire tes chaussures à la couleur que tu veux.
Je suis passée vite fait devant un magasin ANDRE hier soir et j'an ai vu des pas mals, corail/orange.
Y'en a pas mal chez Newlook et Topshop (UK), tu peux commander sur leur site Internet
ohhhh merci beaucoup les filles! je pensais êtr ela seule extra-terrestre à chercher des shoes de couleur!
celine27: rose fushia tu trouveras facilement en mag contrairement au orange et c'est trop beau!
Vanouz91: on se tient au courant!
Chrisacro: j'adore celles là car elles ne sont pas hautes!!
Nelliel: vais voir ça!
MERCI A TOUTESSSSSSSSS
celine27: rose fushia tu trouveras facilement en mag contrairement au orange et c'est trop beau!
Vanouz91: on se tient au courant!
Chrisacro: j'adore celles là car elles ne sont pas hautes!!
Nelliel: vais voir ça!
MERCI A TOUTESSSSSSSSS
Si tu as le budget sinon : Mademoiselle Rose à Paris, elle te fais des chaussures exactement comme tu le souhaites !
vanouz91: voici le lien je crois http://www.zappos.com/nina-electra-tangerine-satin
nelliel: comment ça? elle les teint c'est ça? mais j'ai vu les prix wooowww!!

Mieux encore : tu choisis ton modèle, la hauteur et forme de tes talons et la couleur ... en fait ta paire de chaussure sur mesure.
Oui les prix sont très élevés (dégoutée de ne pas pouvoir me le permettre) et c'est uniquement sur rendez-vous, il y a de très bons échos sur le net.
Oui les prix sont très élevés (dégoutée de ne pas pouvoir me le permettre) et c'est uniquement sur rendez-vous, il y a de très bons échos sur le net.
oui j'ai vu cela, je trouve ça cher en effet même si c'est top!
les filles qui cherchent de l'originalité et de la couleur, POUR VOUSSSSSSSSS!!!!: http://ninashoes.com/
trop bellesssssss!!!! par contre à voir la hauteur des talons, moi perso jpeux pas mettre du trop haut
trop bellesssssss!!!! par contre à voir la hauteur des talons, moi perso jpeux pas mettre du trop haut

Pour les talons tu peux enlever 1 à 2cm chez un cordonnier, ça m'a couté 10€.
c'est vrai?? je ne savais pas qu'on pouvait faire cela..? mais comment tu fais par rapport à la partie "plante du pied", parce que du coup le talon et la hauteur de la plante ne correspondent plus, non?

Ca remonte légèrement devant, une fois ton pied dedans on ne voit plus rien.
Elle sont dans ma galerie une fois modifiées si tu veux regarder, on ne voit pas très bien mais je tente de faire une photo de profil ce soir si tu veux

http://www.sanmarina.fr/liste-produits.php?famille=1&gamme=71&start=3
tiens j'ai visité le site de san marina
Moi je sais ou je vais si je trouve pas mon bonheur à londres dans 2 semaines
J'ai craqué lol là je suis comme folle
tiens j'ai visité le site de san marina
Moi je sais ou je vais si je trouve pas mon bonheur à londres dans 2 semaines
J'ai craqué lol là je suis comme folle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci nelliel merci celine!!
merci mina
+ je les regarde et + je les trouve jolies
j'arrive "a regretter" les miennes !
moi qui voulais du orange a la base !

+ je les regarde et + je les trouve jolies
j'arrive "a regretter" les miennes !
moi qui voulais du orange a la base !
où as-tu trouvé les tiennes déjà?? me rappelle plus?
je les ai pris aux galeries la marque c'est Cosmoparis
ah ok

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à recherche chaussures de mariée..orange!!
- mariée orange
- recherche deco fushia et orange
- tarif chaussure de la mariée
- Recherche chaussure enfant...
- recherche conseils vendeur chaussure
- URGENT ! recherche chaussure pour mon loulou !!
- A la recherche de ma robe de mariée !
- recherche mariée en aquitaine
- recherche presentatrice TV future mariée
- recherche robe de mariee pa cher