recherche dj dans le var
Salut à toutes !
Je me marie l'année prochaine dans le Var et je commence à me renseigner pour l'animation...
Quelqu'un peut-il me conseiller un dj (pas trop cher) ???
Merci d'avance !
Lilie
Je me marie l'année prochaine dans le Var et je commence à me renseigner pour l'animation...
Quelqu'un peut-il me conseiller un dj (pas trop cher) ???
Merci d'avance !
Lilie
Réponses
bonsoir bounoubou
ecoute moi je suis dans le gard et je pourrais t'avoir quelqu'un si toutefois tu serais intérressée tiens moi au courant
ecoute moi je suis dans le gard et je pourrais t'avoir quelqu'un si toutefois tu serais intérressée tiens moi au courant
Dans le gard, je connais abyss animation (www.abyss-animation.com) c'est un des meilleurs de la région. tu demandes Christian de ma part !
Merci Ludo et mataharie pour ces infos.
je veux bien les coordonnées de ces dj, svp !
je veux bien les coordonnées de ces dj, svp !
Ludo,
J'ai demandé un devis auprès d'abyss animation, mais c'est un peu trop cher pour moi.
Aurais-tu d'autres connaissances ?
C'est super dur de choisir un dj, malheureusement, on ne peut pas se fier qu'au prix, car on ne sait pas ce que ça vaut...
Merci d'avance !
J'ai demandé un devis auprès d'abyss animation, mais c'est un peu trop cher pour moi.
Aurais-tu d'autres connaissances ?
C'est super dur de choisir un dj, malheureusement, on ne peut pas se fier qu'au prix, car on ne sait pas ce que ça vaut...
Merci d'avance !
Ca veux dire quoi trop cher pour toi ?
Je peux essayer de voir s'il y aurait un autre DJ de bien, mais a moins de 500 euro j'aurai du mal (je ne connait pas de société sérieuse qui travaille a moins)
au fait c'est pour combien de personnes ?
Je peux essayer de voir s'il y aurait un autre DJ de bien, mais a moins de 500 euro j'aurai du mal (je ne connait pas de société sérieuse qui travaille a moins)
au fait c'est pour combien de personnes ?
Abyss Animation prend 775€. ça me fait trop cher.
Ce serait pour 140 personnes.
Merci d'avance !
Ce serait pour 140 personnes.
Merci d'avance !
bonsoir bounoubou je t'ai envoyé un message personnel mais je ne sais pas s'il est bien passé,fais moi le savoir
bounoubou
le dj dont je te parle ne prendra pas en dessous de 500 euro.
maintenant tout dépend aussi de la prestation a travers "ses heures,son déplacement avec tout son matériel etc.
il prend entre 500 et 700 euros,si tu es intéréssée fais moi le savoir et je te donnes ses coordonées.
je peux comprendre que cela puisse t'etre cher
mais tu sais ce sont des proféssionels et ils vont animer toute ta soirée c'est trés important il faut que cela reste mémorable!
ce dj anime toute les fêtes taurine et il est connu dans le gard.
le dj dont je te parle ne prendra pas en dessous de 500 euro.
maintenant tout dépend aussi de la prestation a travers "ses heures,son déplacement avec tout son matériel etc.
il prend entre 500 et 700 euros,si tu es intéréssée fais moi le savoir et je te donnes ses coordonées.
je peux comprendre que cela puisse t'etre cher
mais tu sais ce sont des proféssionels et ils vont animer toute ta soirée c'est trés important il faut que cela reste mémorable!
ce dj anime toute les fêtes taurine et il est connu dans le gard.
slt,
Dj belge nouvellement installé dans le Var, mais une expérience de + de 15 ans et beaucoup de mariage, je brade mes prix pour me faire une clientelle.
RDV sur mon site www.sonojo.fr
Dj belge nouvellement installé dans le Var, mais une expérience de + de 15 ans et beaucoup de mariage, je brade mes prix pour me faire une clientelle.
RDV sur mon site www.sonojo.fr
slt, je suis désolé pour la pub et faites votre travail, suprimmer ma réponse,
slt,
Dj belge nouvellement installé dans le Var, mais une expérience de + de 15 ans et beaucoup de mariage
j'envoye un MP
slt,
Dj belge nouvellement installé dans le Var, mais une expérience de + de 15 ans et beaucoup de mariage
j'envoye un MP
bonjour sonojo
exact!!! tu vas te faire taper sur les doigts(ouille!!)
bienvenu sur ce forum ,mais...
exact!!! tu vas te faire taper sur les doigts(ouille!!)
bienvenu sur ce forum ,mais...
Mais non, je suis pas violent
Je vais juste enlevé le N° de telephone, celles qui veulent te contacter n'ont juste qu'a cliquer sur le pseudo, et hop un petit mail
A l'occasion je rappelle que vos adresses mail attachées a votre pseudo dans le forum sont protégées contre les robots qui collectent des mails pour spammer et que les liens que vous indiquez dans le forum ne sont pas suivis par les moteurs de recherche pour éviter tout abus.

Je vais juste enlevé le N° de telephone, celles qui veulent te contacter n'ont juste qu'a cliquer sur le pseudo, et hop un petit mail

A l'occasion je rappelle que vos adresses mail attachées a votre pseudo dans le forum sont protégées contre les robots qui collectent des mails pour spammer et que les liens que vous indiquez dans le forum ne sont pas suivis par les moteurs de recherche pour éviter tout abus.
Salut Mataharie !
Non, je n'ai pas reçu de mail perso !
ça n'a pas marché...
Essaye de me le renvoyer car tes infos m'intéressent beaucoup !
Non, je n'ai pas reçu de mail perso !
ça n'a pas marché...
Essaye de me le renvoyer car tes infos m'intéressent beaucoup !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage