Désolé rien avoir avec le mariage mais je viens vers vous comme je sais qu'il y a des mamans que le forum...
Voilà le fils de ma temoins a perdu son doudou
un Nicotoy plat chat carré voir photo dans ma galerie alors si vous avez dans vos placard ou que vos enfant en ont un mais ne s'en servent pas penser a Jules merci d'avance pour lui...
Yerdua oui on a deja fait pas mal de site et on a trouver un mais a 40e je trouve ça abuser quand meme...mais si on le trouve pas ailleurs a un prix raisonnable elle prendra celui ci...
je crois qu'il existe un site qui peut te retrouver les doudous à différents prix. Mais c'est peut-être bien celui qui a déjà été donné, SOSDOUDOU. Je ne sais plus...
pauvre chéri comme cest terrible de perdre son doudou pour un tout petit (et pour la maman aussi ) , désolé je nai pas ce genre la mais sur le net tu trouveras
bisous noukette
Oups je vois que je ne vous avais pas donner de nouvelle de Jules et son doudou alors doudou retrouver et j'ai trouver l'adresse du fabriquand sur le net du coup un mail et comme il en avait en stock il m'en a vendu...du coup ma cops en a acheter 2 mais l'etiquette a changer et Jules l'aime pas a ces enfants et leur doudou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage