Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

recherche d'un Dj 64

recherche d'un Dj 64

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalie126
22-09-2008 19:51:34
Bonjour a toutes,

Voila apres le probleme de la robe voici celui de l'animation. Je me marie a tarsacq ds le 64 alors si certaines connaissent des animateurs geniaux avec sono mais surtout qui mettent l'ambiance avec des jeux faits le moi savoir et si vous avez les numeros...donnez moi!!!!! merci a toutes bisous

Réponses

melana_40
22-09-2008 19:57:02
ça depend du prix que tu veux mettre et de la date mais je peux en parler a mon frere il a la sono et c'est lui qui s'occupe de mon mariage
lalie126
22-09-2008 20:07:58
mon mariage est le 08 08 09 175 personnes tarif gd max 600 euros sachant que je fais quand meme jouer la concurrence ] pr contre je veux quelqu'un d'experimenté car je mise tout sur l'ambiance!!!!!
melana_40
22-09-2008 22:30:52
mon frere en a deja fait plusieurs c'est ça passion dj il est bon et il cherche a faire ce que je veux exactement on est de pau donc pas de gros deplacement et si ça t'interesse je lui en parle après pour l'ambiance je lui fait confiance mais je vais peut etre te dire un truc bizzard mais je suis allée a un mariage cet été et les mariés n'avaient pas vraiment accroché avec le dj du coup l'ambiance était bien mais on sentait un malaise dans les animations donc morale: si tu veux je lui en parle et après prends le temps de voir ton dj de lui expliquer vos gouts et insiste bien (je crois que la musique en rend certains sourds) avant de te decider!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche d'un dj 64