coucou
Je suis à la recherche d'un canon à bulles a pile. Voilà en fait je souhaiterai mettre à canon a bulles au vin d'honneur (pour que toutes les 15min pr exemple nous faisons marché le canon) afin que ça fasse jolie à l'exterieur.
Quelqu'un en aurait-il pas un à vendre ?
j'ai acheté a la foi******e des machines a bulles pour 10 euros pieces.
ce n'est pas un canon, mais c'est a pile et tu peux le laisser tourner plusieurs minutes je pense. j'ai essayé ca marche très bien.
je t'ai mis une photo dans ma galerie.
Charka, justement j'en avais deja vu des comme ça et je me demandais si ça marchat bien. ça envoi pas mal de bulle en l'air ? Il est à pile ?
aurais tu une video ? désolée pour toutes mes questions.
Jenna, pour la location je pensais voir dans des magasins de location de sono, ect ...
ca fonctionne avec 8 piles, ca envoie beaucoup de bulles, il suffit de remplir le bac en dessous avec le liquide savon (au même endroit j'en ai pris des grosses bouteilles). je n'ai pas de vidéo.mais j'ai essayé dans mon jardin et ca rendait super bien!!
le seul truc que je ne peux pas te dire c'est combien de temps ca envoie de bulles avec le réservoir plein, je n'ai pas essayé
ha désolée que tu n'en n'ai pas trouvé.....
pour moi ce serra pour la sortie de l'église, avec en complément des petits tubes a bulles de savons pour les invités ;)
je ne sais pas du tout si c'est un 15W..désolée