Pour mes sorties je souhaiterais un "laché" de bulle de savon mais je me voi mal demander à mes invité de souffler dans leur petit jeux d'enfant. De plus est ce que ça va faire des taches sur les beaux habits?
Deja qu'au depart avec zom on souhaitais soirée mousse mais il y aura des personne agée donc on a abandonné l'idée.
Je sais qu'ils vendent des petits trucs plus discrets et qui ont bien plus de puissance. Je voudrais faire ça moi aussi. Je sais qu'ils en vendent au relais de la fête, je ne sais pas si tu en as un près de chez toi. Ca doit être dans les 5 euros je crois.
j'en ai acheté sur mariage.fr , assez cher mais très jolis , ne font pas jouets !apparement ,ça ne tache pas (il y a plusieurs post sur le sujet , si tu veux plus de renseignement)
Demande aux enfants, s'il y en a. Ils se feront toujours un plaisir de faire des bulles. Et je sais par expérience (3 mariages cette année) que les adultes aiment ça aussi !
moi j'ai pensé faire ça aussi mais je me dis que si tout le monde souffle... y'aura plus personne pour applaudir mdr
mais une machine a bulles c'est pas mal
c'est peut etre un peu bruyant non ?