Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

bulle de savon pour hotmetal

bulle de savon pour hotmetal

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fanola
18-05-2009 19:52:25
tout d abord felicitation vous etiéz trezs beau.Je voudrais avoir des renseignement sur lesw bulles de savons car j'ai vue que tu en avait pour les photos .qui a souffler les bulles les enfant ou des adulte ?Tu avais pris des bulle de savons expres (c est des expres moi que j ai acheter qui en principe tache pas) Enfin bref juste savoir ce que tu pense des bulles ca fait vraiment plus beau sur les poto et combien a tu acheter de truc pour faires les bulles. Oulala c un peu confus ce que j ecrit mais je pense que vous tu comprendra.

Réponses

stylo
18-05-2009 20:16:16
salut moi aussi j'aimerais en savoir plus sur les bulles de savon (le liquide vaisselle + l'eau ça tache?) j'avais pensé demander aux parents des enfants présents d'apporter leur propre truc à bulle et en acheter un peu au cas où!!!
angeacap
18-05-2009 20:20:58
je me permet de répondre car tous comme hotmetal j'ai aussi utiliser les bulles de savon pour ma pars n'étant pas beaucoup j'ai juste pris une boite de 24 et enfants comme adultes ont souffler au dépars les adultes disait qu'il ne le ferais pas puis ils se sont laisser prendre au jeux et tous le monde a trouvée cela super je confirme egalement cela ne tache pas
hotmetal
18-05-2009 20:36:17
Salut! Pour commencer merci . Alors pour les bulles j'en ai acheté 2 paquets de 24. Je les ai commandé sur internet. C'était 6,50€ la boite de 24 je crois. Vu qu'ils étaient tout simple j'ai rajouté un cordon noir autour pour habiller ça faisait joli. Il y avait une "bouteille" pour 2 et il y avait plus d'adultes que d'enfants qui soufflaient! Tout le monde s'est éclaté à faire ça et ça a duré toute la soirée. En fait tu n'utilises quasiment rien pour la sortie. Sinon ça ne fait aucune tâche! En tout cas je n'ai pas remarqué. Donc pour conclure je ne regrette pas du tout de l'avoir fait et pour les photos ça rend très bien (mis à part quand t'as une bulle devant la figure) mais c'est plus aérien et ça dure plus longtemps que les confettis. Voilà j'eszpère t'avoir convaincue.
charlene020187
18-05-2009 20:45:33
sur quel site as tu acheter? et sa a un nom particulier ,comment il s'appelle sa???
merci
estelle4284
18-05-2009 20:47:10
Je suis également interéssée par les bulles.
Hotmetal, je pense que tu les a achetées sur ce site?
http://www.le-mariage.com/livreor.htm
charlene020187
18-05-2009 20:52:39
merci estelle4284 pour le site!!!!cool je trouve sa original
mimine09
18-05-2009 20:55:03
Nous aussi ce sera des bulles... surtout pas de riz... on a déjà 3 enfants alors la fertilité...ça va !
Mes témoins sont chargés d'en donner aux enfants bien sur, et d'en prendre un chacun pour que l'on puisse avoir des bulles "à hauteur de photos"...
estelle4284
18-05-2009 20:59:56
De rien charlene.
Sur ce site je trouve qu'il y a pas mal de choses intéréssantes.
avng
18-05-2009 21:01:54
je confirme que cela ne tache. nous aussi on a pris des bulles. les grands se sont autant amusés que les petits. Je les ai pris aussi sur ce site. J'ai des photos dans ma galerie.
hotmetal
18-05-2009 22:52:12
Oui c'est ça c'est sur ce site. Je les ai reçu rapidement et je n'ai eu aucun souci. En plus ce sont les moins chères que j'ai trouvé et j'ai fait un paquet de sites!
Biwi987
19-05-2009 08:44:32
Tiens un point commun! J'ai aussi acheté les bulles sur ce site! C'est des jolies bulles quand le vent ne s'en mêle pas!!! Résultat, tout le monde essayait mais aucune ne nous a atteint! Tant pis pour les jolies photos avec les bulles!
Biwi987
19-05-2009 08:45:52
Ce sont aussi les bulles les moins chers d'après ce que j'ai vu aussi sur internet... par contre les flacons sont tout petits, mais c'est largement suffisant puisque Hotmetal a dit que ses invités continuaient a joué tout au long de la soirée!
fanola
19-05-2009 09:34:16
merci de m avopir repondut du coup hop hop hop j'ai commander direct sur le site car moi c'est pour bientot J-32 .... bisous a toute
compte supprimé
19-05-2009 09:43:59
idem que vous, je les ai prises sur ce site, et tout comme vous enfants et adultes s'en sont chargés!! j'avais acheté qu'une seule boîte et j'avais mis un ruban orange pour les décorer c'etait tres mignon! on a fait jetter de la lavande aussi!! ça sentait bon!! et rien n'a taché!
ceecee
19-05-2009 12:20:56
merci pour toutes ces précieuses info les filles ! je suis également fan des bulles de savon, et je suis persuadée que petits et grands vont bien s'amuser !!!
nathou89
19-05-2009 13:26:36
moi aussi je les ai commandé sur ce site la semaine dernière j'espère qu'elles arriveront avant le 6 juin car chez eux c'est un peu long j'ai déjà commandé et comme ils n'avaient plus ce que je voulais ont changé de produit mais c'était long!!!
a2ant
19-05-2009 21:05:36
les filles, personne ne sait si les appareils électriques à bulles marchent bien ? merci !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bulle de savon pour hotmetal