recherche d'une salle près de perpignan
je vis dans le 38 mais nous comptons nous marier dans le 66 donc pas évident si qqn a des idées merci de nous en faire part
Réponses
il faut que tu saches dans quelle ville exactement et que tu prospecte dans les mairies pour savoir si elles ont des salles des fêtes ...
ton mariage est pour quand ?
ton mariage est pour quand ?
j'ai le temps c pour 2010 mais comme suis pas de la region et que je connais pas je prefere regarder avant. Niveau mairie c'est trop tot pour se renseigner.
Sinon petite question tu fais ca ou toi resto ou salle? Quelle budget pour la location?
Sinon petite question tu fais ca ou toi resto ou salle? Quelle budget pour la location?
MERCI lalimacerouge malheureusement il n'y a pas grand chose et de plus ils sont super long pour répondre aux demandes de devis!!!!
moi je me marie en bretagne dans le morbihan, et j'ai loué la salle des fêtes de la ville du mariage, tout ce fais là bas, j'ai fait appel à un traiteur qui s'occupe de l'intégralité de la journée du mariage et le lendemain c'est toujours au même endroit mais c'est un buffet qu'on organise nous même.
quand au budget salle on en a pour 600 euros pour deux jours, salle plus cuisine et verrerie
quand au budget salle on en a pour 600 euros pour deux jours, salle plus cuisine et verrerie
commence le harcellement il n'y a que ca , demande a l'eglise ou la mairie où se passe les mariage eux ont l'habitude
salut jessmin
comme je t'ai dit ma salle est à montescot, sinon tu as le chateau nadal hainault au soler, l'hôtel les albères à argeles, le clos des lys à perpignan, je sais qu'il y a une salle à Alenya, mais je sais pas si c'est jsute une salle où un resto. il y a une salle à Elne aussi, san jordi je crois qui est pas mal.
mais tout ça c'est assez loin de sournia, tu m'avais dit que c'était ton secteur.
Les salles municipales vers là bas je les connais pas,après ça dépend du nombe de personnes, il y a des plus ou moins grandes salles.
Je crois qu'il y en a une pas mal vers estagel. mais je suis pas sure à 100% que ce soit là bas.
Si tu veux des renseignements sur les traiteurs et les DJ je te donnerai des numéros.
comme je t'ai dit ma salle est à montescot, sinon tu as le chateau nadal hainault au soler, l'hôtel les albères à argeles, le clos des lys à perpignan, je sais qu'il y a une salle à Alenya, mais je sais pas si c'est jsute une salle où un resto. il y a une salle à Elne aussi, san jordi je crois qui est pas mal.
mais tout ça c'est assez loin de sournia, tu m'avais dit que c'était ton secteur.
Les salles municipales vers là bas je les connais pas,après ça dépend du nombe de personnes, il y a des plus ou moins grandes salles.
Je crois qu'il y en a une pas mal vers estagel. mais je suis pas sure à 100% que ce soit là bas.
Si tu veux des renseignements sur les traiteurs et les DJ je te donnerai des numéros.
oui effectivement mon secteur c plus sournia mais malheureusement dans les petits village com ca il y a rien donc on se rabat sur perpignan et alentours!!!!
et pour les traiteurs et dj je veux bien les rens merci beaucoup
et pour les traiteurs et dj je veux bien les rens merci beaucoup
effectivement j'ai regardé pour le clos des lys et franchement ca a l'air sympa en plus ils font des menus vraiment sympa pour 68euros par personnes!! et sinon tu connais ce restaurant ?
dsl peut pas t'aider je suis du sud est
essaye de voir un max sur internet
essaye de voir un max sur internet

OKI merci clarinette!!
alors déjà tu penses avoir combien d'invités au repas pour voir les salles?
et tu prévois quoi comme budget? parce que moi j'ai la chance d'être beaucoup aidée par mes parents financièrement, donc si ton budget est plus serré il faut en tenir compte.
ah oui il ya une salle à saleilles, le domaine de la fauceille, j'ai jamais vue mais il parait qu'elle est superbe.
pour traiteur et dj comme on peut pas faire de pub je te donnerai tt ça par mail.
et tu prévois quoi comme budget? parce que moi j'ai la chance d'être beaucoup aidée par mes parents financièrement, donc si ton budget est plus serré il faut en tenir compte.
ah oui il ya une salle à saleilles, le domaine de la fauceille, j'ai jamais vue mais il parait qu'elle est superbe.
pour traiteur et dj comme on peut pas faire de pub je te donnerai tt ça par mail.
environ 100 personnes pour le repas. Niveau financier mes parents veulent egalement nous aider mais si je peux eviter!!! honnetement je sais aps du tout pour le budget il parait qu un budget moyen est de 15000 euros ca fais peur mais en meme temps quand je vois certain pris je comprend!!!
bon j'ai à peu près ce budget là donc les noms que je te donnerai seront dans tes prix.
Que je te propose pas des trucs que tu ne puisses pas payer
http://www.salle-location-avallrich.com/salle.htm
ça c'est ma salle. elle est chère mais on a craquée dessus et elle est à 3 km de l'église et on voulais quelque chose de proche...
Que je te propose pas des trucs que tu ne puisses pas payer
http://www.salle-location-avallrich.com/salle.htm
ça c'est ma salle. elle est chère mais on a craquée dessus et elle est à 3 km de l'église et on voulais quelque chose de proche...
effectivement je l'avais deja vu elle a l'air magnifique!!
je suis certaine que ton mariage va etre magnifique!!
et sinon tu en es ou dans t prepas?
je suis certaine que ton mariage va etre magnifique!!
et sinon tu en es ou dans t prepas?
je reve d avoir d tables rondes!! c betes mais depuis tte petite je me suis toujours dit qu'a mon mariage je mettrai des tables rondes!! et malheureusement la aussi ca complique la recherche!!!!
ah pour ma salle c'est des tables rondes, c'est compris avec la salle (vu le prix il pouvait nous fournir les tables et chaises remarque
)
la salle que je te disai à alenya c'est des tables rondes aussi, faudra que je demande quel est le nom exactement.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la salle que je te disai à alenya c'est des tables rondes aussi, faudra que je demande quel est le nom exactement.
oki ca marche!! et sinon sans vouloir etre trop indiscrete ils demandent combien pour ta salle?
2000 euros je l'ai jusqu'au lundi matin, tables chaises comprises, il y a frigo etc...et le nettoyage de la salle est compris.
après si c'est en semaine c'est moins cher, mais je sais pas de combien.
le domaine de la fauceille à saleilles est à 1700euros de ce qu'on m'a dit mais je peux pas te confirmer.
j'ai une copine qui doit aller voir cette salle je lui demanderai plus de précision. Sinon parait que la salle de fontcouverte est pas top, du coup je suis pas allée la voir.
enfin bon vers chez nous tout est assez cher, et chaque année les prix augmenent, je le vois avec mes copines qui se sont mariées ces dernières années même en prennant les même prestataires....
après si c'est en semaine c'est moins cher, mais je sais pas de combien.
le domaine de la fauceille à saleilles est à 1700euros de ce qu'on m'a dit mais je peux pas te confirmer.
j'ai une copine qui doit aller voir cette salle je lui demanderai plus de précision. Sinon parait que la salle de fontcouverte est pas top, du coup je suis pas allée la voir.
enfin bon vers chez nous tout est assez cher, et chaque année les prix augmenent, je le vois avec mes copines qui se sont mariées ces dernières années même en prennant les même prestataires....
c'est pas tres rassurant tout ca!!! lol
et sinon tu en es ou dans tes prepas?
et sinon tu en es ou dans tes prepas?
ben on a donc la salle, le DJ, le photographe, l'eglise, faut que j'appelle la mairie, mais bon c'est un petit village donc même en m'y prennant tard c'est pas grave, le maire c'est le voisin de mes parents...
on a le traiteur mais on a pas encore signé quoi que ce soit avec lui.
on a notre thème "les anciens comptoirs coloniaux" couleur ivoire chocolat, ma maman a commandé le champagne aujourdhui pour étaler les frais, et j'ai trop hate d'aller voir les robes à partir de septembre pour la nouvelle collec!!
on a le traiteur mais on a pas encore signé quoi que ce soit avec lui.
on a notre thème "les anciens comptoirs coloniaux" couleur ivoire chocolat, ma maman a commandé le champagne aujourdhui pour étaler les frais, et j'ai trop hate d'aller voir les robes à partir de septembre pour la nouvelle collec!!
ah super je vois que tu es hyper avancé.
Moi je regarde un peu tout
idée jeu pour la soirée, thème, nom des tables, la salle bien sur et traiteur pas trop car tt dépend d'ou je le fais!!!
pour les robes ta fais un tour sur ebay? Franchement il y en a des pas mal et y en a meme des vraiment pas cher penses y au cas ou!!!
Moi je regarde un peu tout
idée jeu pour la soirée, thème, nom des tables, la salle bien sur et traiteur pas trop car tt dépend d'ou je le fais!!!
pour les robes ta fais un tour sur ebay? Franchement il y en a des pas mal et y en a meme des vraiment pas cher penses y au cas ou!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à recherche d'une salle près de perpignan
- recherche de salle près de Valenciennes
- salle près de nancy
- Rrcherche salle avec logement près de Grenoble
- Recherche magicien près de Cholet (ou 49, 44, 85...)
- Recherche salle des fêtes, salle dans le 56
- recherche de salle
- recherche salle
- recherche de salle 77
- Recherche salle 91 94 77 93 ET 95
- recherche salle!!!!!