Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

salle près de nancy

salle près de nancy

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

loupini
18-05-2008 16:30:32
Bonjour,

on doit se marier en mai 2009 mais le problème et qu'on n'a toujours pas trouvé de salle!!!!
Certaines auraient-elles des adresses car je panique?
Steph j'ai vu que tu es de nancy, la salle que tu as choisie se trouve où?
Merci d'avance les filles!

Réponses

lydia45
18-05-2008 16:34:39
cc tu essayer sur le site ABCsalles.com c la que j'ai trouvé la mienne et il y en à dans toutes les régions de france et les prix aussi sont parfoie résonable je c que la mienne est à 600 euros le week end con courage mais il faut le faire maintenant sinon ca va faire trop tard.
loupini
18-05-2008 16:40:51
Je sais j'ai déjà fait 2 sites de ce genre mais les salles sont trop chères souvent ou non disponibles le 9 mai et les salles communales sont souvent réservées aux habitant de la ville....
steph5792
18-05-2008 17:47:36
dslée loupini, je suis bien de nancy mais je me marie dans le sud
Par contre, tu peux te renseignée auprès de meldu54 (elle a déposé un post il n'y a pas longtemps, il suffit de le retrouver) Je le connais bien elle est habite nancy; Je sais qu'elle a déjà sa salle.

Sinon, dans quel coin de nancy tu veux trouver la salle.
J'ai une amie qui s'est mariée au novotel de laxou la sapinière par exemble
lydia45
18-05-2008 20:36:29
essaye se site quand meme se sont des salle qui ne sont pas à la commune
steph5792
18-05-2008 20:54:26
les filles c sites je les ai fait avant de savoir que la mairie acceptait de nous marier. Et je rejoins loupini les salles proposées ne sont pas nombreuses pour la région de nancy et elles sont chères en effet
loupini
18-05-2008 21:22:45
Je vais essayer d'appeler les mairies des villages environnants pour voir si elles louent plus facilement.
Merci!
steph5792
18-05-2008 21:27:03
mais vois avec melanie sont post est page 18 si tu veux avoir sa salle

J'ai une amie qui se marie en septembre je lui demanderai où est sa salle et combien elle la loue

Tu vis dans quel coin? et combien d'invité as tu prévu?
steph5792
19-05-2008 12:34:58
j'ai réfléchi hier soir, renseignes toi sur messein (si c dans ton coin), maron, viller les nancy, laxou.
Je pense que tu devrais trouver quelque chose
loupini
19-05-2008 13:02:15
villers ne loue que jusqu'à 2h du mat, laxou aux habitants.
J'attends que mon oncle se renseigne pour une salle à la campagne où il habite car il ne loue qu'aux habitants mais si le prix est correct je pense que ça sera celle là!
Je vis sur Nancy et j'ai 8 invités au VH et 50 au repas.
Merci steph!
steph5792
19-05-2008 13:06:33
vois pour celle de messein alors (je ne crois pas qu'ils aient une limite d'heure et c'est au bord de l'eau c sympa)
Celle de maron je ne la connais pas mais visiblement elle est grande, dans la nature (le cadre est sympa aussi) et je ne pense pas qu'ils aient de limite non plus
Sinon celle que je vois c Ludres (là où j'habite, normalement ils ne louent pas seulement aux gens du village et le cadre est sympa aussi)
chouchou546
20-05-2008 15:43:22
bonjour, je suis de nancy aussi !! nous on se marie l'année prochaine au mois de juin on va loué la salle de Pompey à l'avant garde si vous connaissez. elle peut contenir jusqu'à 200 personnes donc ca ferait peut etre un peu grand si vous n etes que 50.

mais c est vrai que les tarifs sont abusés !! nous on passe par mes beaux parents car ils y habitent pour avoir un prix pour la salle ms sinon je ne connais pas les tarifs pour les personnes extérieures.
23-05-2008 17:53:56
Salut les filles !
Loupini, moi je me marie le 4 juillet, je suis de Nancy. Mes parents habitent Ludres et je peux te dire que c'est la galère pour les salles su côté de Nancy. Ludres, ils n'ont plus de salle à louer, les environs comme Fléville, Houdemont, Heillecourt, il faut être habitant. Messein, c'est pas mal pour une cinquantaine de personne, moi perso j'aime pas car j'ai toujours peur que quelqu'un (surtout les enfants!) tombe à l'eau car c'est vraiment tout proche de l'eau ! Alors là tu te dis OUOUOU c'est la galère !
Moi j'ai trouvé la salle de Ville en Vermois, elle est belle, grande, a une super cuisine, une estrade pour la sono, et le cadre est beau, herbe tout autour, jeux pour les enfants..le 1er Hic, c'est que t'as une autorisation jusqu'à 3H (car les habitations sont tres proches (mais on m'a dis qu'il n'y avait jamais trop eu de problèmes) et le second Hic c'est qu'il faut connaître une personne soit du village, soit d'un village alentours (Lupcourt et 4 ou 5 autres je crois). Mais si ça peut t'interesser, n'hésites pas à demander à la mairie.
23-05-2008 17:54:47
Oups ça n'a pas marcher : moi c'est Meldu54
23-05-2008 17:55:50
Ahhh ça veut pas marcher !
meldu54
23-05-2008 17:56:44
Bon bah tampis...je suis sur d'autres post !! Sniff ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salle près de nancy