Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
Venez partager vos idées, vos témoignages et vos propositions de salles, traiteurs, DJ...etc.
Les mariés de Nancy et Environ, les mariés de Meurthe et Moselle...BIENVENUE !!
Les mariés de Nancy et Environ, les mariés de Meurthe et Moselle...BIENVENUE !!

Réponses
salut, je me marie dans le sud mais je suis de nancy.
On se marie à la même période.
Je n'ai pas connaissance pour le moment de prestataires, mais je connais pas mal de monde.
Je sais simplement qu'il faut se dépêcher pour les traiteurs (d'ailleurs j'ai vu qu'un traiteur avait ouvert une boutique rue Stan). Pour les photographes je peux peut être t'avoir de bonnes adresses.
Je me renseigne et te tiens au courant.
On se marie à la même période.
Je n'ai pas connaissance pour le moment de prestataires, mais je connais pas mal de monde.
Je sais simplement qu'il faut se dépêcher pour les traiteurs (d'ailleurs j'ai vu qu'un traiteur avait ouvert une boutique rue Stan). Pour les photographes je peux peut être t'avoir de bonnes adresses.
Je me renseigne et te tiens au courant.
et les mariées des Vosges sont acceptées?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ok merci Steph. Dis moi quels sont les bons photographes de Nancy et environ !! j'en connais quelques uns mais tes idées sont les bienvenues!
Pour ce qui est de la salle, traiteur et DJ c'est fait !
Au fait je me marie le 4 juillet 2009.
Pour ce qui est de la salle, traiteur et DJ c'est fait !
Au fait je me marie le 4 juillet 2009.
oui j'ai vu, moi c le 11.
Pour les photographes, j'ai un ami qui en connais un très bon, il faut juste que je l'appelle pour avoir son numéro. Dès que c fait je te le donne.
Pour les mariées de vosges bien sur que tu es acceptée
On reste entre lorraines lol (par contre j'ai bcp moins d'idée parce que a part les pistes de ski je ne connais pas grand chose lol)