Recherche guépière
Coucou les flles!Voilà je recherche une guépiere ivoire en 90 b a PM ou j'ai choisie ma robe elle coute 99euros je trouve un peu cher si vous avez des adresses internet ou autres n'hésitez pas!!Merci beaucoup

Réponses
La guêpière reste chere de toute façon.
En plus il faut faire attention parce que les guêpières de ces magasins ont une forme particulière qui s'adapte parfaitement à la robe (surtout si c'est un bustier)
En plus il faut faire attention parce que les guêpières de ces magasins ont une forme particulière qui s'adapte parfaitement à la robe (surtout si c'est un bustier)
moi j'ai le meme problème!!!!pas facile dans les magasins de lingerie c'est pas terrible!!!!!
moi aussi il va m'en falloir une!! dur dur
Je pense que pour le guêpière je la prendrait dans le même magasin que ma robe, même si elle coûte cher au moins je suis sûre qu'elle ira parfaitement... par contre je fait des économies sur les bijoux, chaussures, jupon etc...
ben moi j'ai pris les sous vetements ailleurs mais la couturière du magasin de robe de mariée m'a tout ajusté avec mes sous vetements... elle avait des doigts en or!!!
Je pense que je vais faire pareil prendre la robe le jupon et la guépiere au magasin parce que j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises!!!
Moi j'avais pris au magasin aussi, un peu chère mais solution de facilité en plus dans les autres magasins j'ai eu de la peine à trouver cette taille.
La guépière que j´avais mise lors des essayages de la robe, coûte 110€ alors je pense que c´est dans les prix
pour moi c'est le prix pour ce genre de chose!
Je dirai même que - de 100 euros c'est pas trop cher!
Je dirai même que - de 100 euros c'est pas trop cher!
Vous pouvez aussi regarder sur eb** ou lebon*** ce genre de site, beaucoup vendent leurs guêpières qu'elles n'ont porté qu'une fois.
Perso c'est ce que je vais faire, puisque je veux celle de PM, on est bien dedans mais elle est po sexe non plus lol pis elle est po donnée et je la revendrais pareil.
Perso c'est ce que je vais faire, puisque je veux celle de PM, on est bien dedans mais elle est po sexe non plus lol pis elle est po donnée et je la revendrais pareil.
pour ma aprt, je l'ai pris à PM avec ma robe et le jupon, j'avais peur de ne pas trouver ailleurs. Le seul truc c'est que le model là, je ne pourrait vraiment le porter qu'un fois, car il ne maintien pas beaucoup, car prévue pour la robe
question bête, mais sa m'intéresse bien aussi une guêpière, seulement je pense trouver ma robe chez Tati ou peut-être point mariage, enfin une enseigne a bas prix! es ce que eux aussi propose ce genre d'extra? ou es ce que c'est uniquement dans les "vrai" boutique de robe de mariage?

je l'ai pris dans le magasin ou j'ai pris la robe et elle coute 95 euros donc je pense que c'est les prix!!
ba moi j'ai fais un peu le tour des sites et je trouve pas grand chose a ma taille (95 F) que se soit guepière ou corset( faut dire je fais pas trop la difference)du coup ca m'enerve

Pareil qu eaudrey trouve pas à ma taille donc je sais pas comment faire avec ma petite robe

coucou ,
moi je l ai acheter au meme endroit que ma robe soit 90€. effecitvement cest une somme mais au moins je dois pas courrir pour en trouver une, en plus on est vachement bien dedans et elle va trop bien sous la robe meme si elle est belle pas tres sexy au moins je suis sur je m acheterai de tres beau sous vetements pour la nuit de noce!!!!
moi je l ai acheter au meme endroit que ma robe soit 90€. effecitvement cest une somme mais au moins je dois pas courrir pour en trouver une, en plus on est vachement bien dedans et elle va trop bien sous la robe meme si elle est belle pas tres sexy au moins je suis sur je m acheterai de tres beau sous vetements pour la nuit de noce!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

j'ai le probleme que toi sauf que je veux un ensemble bustier et il coute 200euros ou j'ai acheté ma robe
alors j'ai trouvé ma guépière et le string assorti pendant les soldes cet été chez cannelle(70% de reduc pour la guepière,donc l'ensemble pour 35 euros
)attends janvier et fait le tour des ma

alors j'ai trouvé ma guépière et le string assorti pendant les soldes cet été chez cannelle(70% de reduc pour la guepière,donc l'ensemble pour 35 euros
)attends janvier et fait le tour des ma

oups y a eu un bug
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
donc je disais fait le tour des magasins de lingerie à ce moment,ce sera touours moins cher mais pense à le prendre avec toi pour les essayages

vous avez toute besoin d'une guepière?
avecma robe (de chez tati), je peux rien mettre.
mais j'ai acheté un beau string ivoire. le seul probleme c'est les bas. j'en trouve pas des blanc et les simples couleurs chair, je trouve ca moche en haut
avecma robe (de chez tati), je peux rien mettre.
mais j'ai acheté un beau string ivoire. le seul probleme c'est les bas. j'en trouve pas des blanc et les simples couleurs chair, je trouve ca moche en haut

non je pense pas q u on est toute besoin d une guepiere ca depend de la robe et de sa forme!je pense!

audrey74 : comme toi je fais du 90F, mais le bustier que j'ai pris chez PM est de 90 D, et sa marche quand même, mais c pas le genre que tu peux réutiliser souvent, car vu que ma robe a un haut à lacet, les 2 baleines ne se rejoigne pas entre les 2 seins). Je ne sais pas si j'ai été clair !
euh ça me parait vachement cher car au magasin ou j'ai pris ma robe ils me proposent un bustier très joli que je pourrais remettre pour 50€ et je trouvais ça cher en fait pas tant que ça!!! surtout que j'ai pas beaucoup de poitrine!!! mais bon vu les prix que vous annoncez je crois que je vais le prendre la bas
merci flowan je regarderai quand j'irai essayer les robes

Que pensez-vous de cela?
http://www.christelle-collection.fr/emmanuelle-timot1431-p-642.html
Quelqu'un a-t-il déjà commandé?
http://www.christelle-collection.fr/emmanuelle-timot1431-p-642.html
Quelqu'un a-t-il déjà commandé?
ma vendeuse m'a fortement conseiller la guêpière.
le souci c'est ma taille (115E)donc c'est difficile d'en trouver une à pas cher.
115 euros mini sur le net. si vous avez des adresses de sites moins chers, je suis preneuse.
le souci c'est ma taille (115E)donc c'est difficile d'en trouver une à pas cher.
115 euros mini sur le net. si vous avez des adresses de sites moins chers, je suis preneuse.
pitite : elle est tres jolie et pas chere
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage