Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Petites annonces >

recherche

recherche

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

speedy-86
18-12-2011 15:32:50
coucou
je cherche des serveurs ou serveuses dans le 80
alors si vous connaisez quelqu'un faite moi signe
merci
et bonne fête de fin d'année

Réponses

tifanny
18-12-2011 17:15:15
Dsl je ne suis pas de la bas, mais tu peux aller voir dans un lycée professionnel ou justement ce metier est renseigné et y mettre ta petite annonce
speedy-86
18-12-2011 20:23:12
merci tifanny bonne idée
Elonakeryan80
18-12-2011 23:47:37
Moi aussi je me marie dans la somme et j ai déjà 2 serveuses au cas ou j entendrais parler de qq chose je te le dirais ! J ai vu ta robe dans ta galerie tu l as eus chez winds ! Moi aussi j ais eus la mienne la bas je trouve que c est un chouette magasin et que l accueil est super ! Bon courage pour la suite
speedy-86
19-12-2011 20:46:30
merci elo
ma robe vient bien de chez winds... et oui elles sont super accueillante
tes serveuses c'est que tu connais ou tu l'ai a trouvé grace a un organisme??
Elonakeryan80
19-12-2011 21:48:18
Non c par le bouche à oreille se sont des dames que ma belle sœur connaît , elles ont servies au vin d honneur à son mariage . Moi je vais les employer également pour mon buffet elles ne sont pas dans le métier mais bon pour un buffet froid ça va le faire ! Regarde sur le bon coin il y a svt des annonces dans la catégorie service je crois !
Elonakeryan80
19-12-2011 21:56:42
Non c par le bouche à oreille se sont des dames que ma belle sœur connaît , elles ont servies au vin d honneur à son mariage . Moi je vais les employer également pour mon buffet elles ne sont pas dans le métier mais bon pour un buffet froid ça va le faire ! Regarde sur le bon coin il y a svt des annonces dans la catégorie service je crois !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche