Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Après le mariage
>
Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Bonjour à toutes,
Voici le récit de ma journée de mariage du 21 mai 2011, ça a commencé à 10h30 au salon de coiffure par la coiffure et maquillage qui m'ont parue une éternité, ensuite à 13h00, habillage, ce sont mes témoins qui m'ont habillées dans la cabine au salon de coiffure.
A 13h45 j'attend mon beau-frère qui vient me chercher en jaguar mais il a du retard,j'étais en stress mais il a finalement arriver à temps.
14h00: début de cérémonie à la marie, très bref mais Xavier et moi étions crispée, l'adjointe au maire nous a détentue. Ensuite quelques photos ont été prise dans le parc de la marie.
14h45: début de la cérémonie religieuse, mon père a mon bras était très ému ainsi que les parents de Xavier, j'ai même une amie qui a versé sa larme quand nous sommes rentré à l'Eglise.
Cérémonie religieuse très émouvante, malgré que mon stress et le fait est que j'avais très chaud.
Ensuite direction à la salle de réception ou nous avons de très belles photos de couples et s'en suivi le vin d'honneur ou les convives ont dévoré très rapidement les petits fours lol.
A 20h15 entrée des mariés sous des applaudissements et des cris de folies :)
Pendant la soirée discours, spectacles de danse, diaporama-phots, blagounette des témoins.
Et la pièce montée sous forme de Taj Mahal ou les convives sont restée bouche bée, elle était tellement belle.
J'ai passée une journée merveilleuse, que du bonheur et d'émotion, Je suis heureuse et comblée
Voici le site ou vous pouvez consulter mes photos de mariage:
http://www.photodpi.fr/jingoo.html
menu: galeries
identifiant: DP5-NX
Mot de passe : 2105
PS: merci à toutes les filles du forum de m'avoir écouter et conseiller.
merci à Ludo d'avoir créer cet excellent site de forum de mariage
Voici le récit de ma journée de mariage du 21 mai 2011, ça a commencé à 10h30 au salon de coiffure par la coiffure et maquillage qui m'ont parue une éternité, ensuite à 13h00, habillage, ce sont mes témoins qui m'ont habillées dans la cabine au salon de coiffure.
A 13h45 j'attend mon beau-frère qui vient me chercher en jaguar mais il a du retard,j'étais en stress mais il a finalement arriver à temps.
14h00: début de cérémonie à la marie, très bref mais Xavier et moi étions crispée, l'adjointe au maire nous a détentue. Ensuite quelques photos ont été prise dans le parc de la marie.
14h45: début de la cérémonie religieuse, mon père a mon bras était très ému ainsi que les parents de Xavier, j'ai même une amie qui a versé sa larme quand nous sommes rentré à l'Eglise.
Cérémonie religieuse très émouvante, malgré que mon stress et le fait est que j'avais très chaud.
Ensuite direction à la salle de réception ou nous avons de très belles photos de couples et s'en suivi le vin d'honneur ou les convives ont dévoré très rapidement les petits fours lol.
A 20h15 entrée des mariés sous des applaudissements et des cris de folies :)
Pendant la soirée discours, spectacles de danse, diaporama-phots, blagounette des témoins.
Et la pièce montée sous forme de Taj Mahal ou les convives sont restée bouche bée, elle était tellement belle.
J'ai passée une journée merveilleuse, que du bonheur et d'émotion, Je suis heureuse et comblée

Voici le site ou vous pouvez consulter mes photos de mariage:
http://www.photodpi.fr/jingoo.html
menu: galeries
identifiant: DP5-NX
Mot de passe : 2105

PS: merci à toutes les filles du forum de m'avoir écouter et conseiller.
merci à Ludo d'avoir créer cet excellent site de forum de mariage
Réponses
Félicitations, je vais de ce pas regarder toutes tes photos, je suis sûre que tu devais être magnifique, pleins de bonheur

Je me suis jeter sur les photos !! Tu es magnifique dans ta robe !!!!! Magnifique avec ton mari (eh oui maintenant on peut le dire)
Félicitations.
Félicitations.
Tres beau récit et que de belles photos
vous avez du passer une superbe journée,tu étais magnifique

TRES TRES BELLE....les photos sont magnifique
felicitation
felicitation

Bon je confirme, tu étais sublime, félicitations à tous les 2, à présent fini le stress des préparatifs, tu vas enfin pouvoir te reposer et souffler
Bravo encore et bienvenue Madame!!

wouah
elles sont belles les photos; félicitation

Tu étais sublime

waou félicitation bisous

photos superbes, elles vous mettent bien en valeur pour ce jour merveilleux

félicitations!!! les photos sont magnifiques et vous êtes très beaux!!! c'est une impression où ton mari est super grand??
j'adore ta déco et la table des enfants!!!! moi aussi je veux leur mettre une table basse où l'as tu trouvé?
j'adore ta déco et la table des enfants!!!! moi aussi je veux leur mettre une table basse où l'as tu trouvé?
Vive les mariés! Et vraiment de superbes photos, avec une mariée trop trop belle!!!

Ta robe t'allait vraiment merveilleusement bien! Tu es magnifique

Félicitations !
Vous étiez superbes tous les deux. J'adore ton bouquet, ta déco, tout quoi.
Vous étiez superbes tous les deux. J'adore ton bouquet, ta déco, tout quoi.

tout d'abord toutes mes félicitations... une mariée magnifique, un marié très classe, une déco parfaite, une ambiance qui semble être fantastique... bref beaucoup de bonheur à tous les 2
Je n'ai qu'un mot....SUBLIMEEEEEEE...Tu étais très belle et tes photos sont magnifiques....
Tout mes vœux de bonheur
Tout mes vœux de bonheur

Félicitations Madame..vous étiez super beaux
Vous êtes trop beau tous les deux!!!
La journée n'est pas passée trop vite ? vous avez eu le temps de profiter un petit peu ensemble ?
Gros bisous à notre nouvelle "madame"!!
La journée n'est pas passée trop vite ? vous avez eu le temps de profiter un petit peu ensemble ?
Gros bisous à notre nouvelle "madame"!!

Felicitation à vous 2, plein de bonnes choses

felicitation a vous 2 tu etais magnifique longue vie

Vous étiez superbes !!! Merci pour ce joli récit.
Merci à toi de nous avoir fais partager tes prépas et ton magnifique mariage !!!!
Toi qui avait peur de ne pas être bien sur les photos... tu étais splendide, vous étiez très très beaux !!!!!!
et beaucoup d'émotions ressortent de tes photos, j'espere que le mien en dégagera autant, je me suis régalée à les regarder...
Beaucoup de bonheur à vous deux, j'espere qu'on te verras de temps en temps...
Toi qui avait peur de ne pas être bien sur les photos... tu étais splendide, vous étiez très très beaux !!!!!!
et beaucoup d'émotions ressortent de tes photos, j'espere que le mien en dégagera autant, je me suis régalée à les regarder...
Beaucoup de bonheur à vous deux, j'espere qu'on te verras de temps en temps...

Félicitation ! Pleins de bonheure !!!! Jirrais voir les photos des demain car sur iPhone ....

Pleins de bonheure, et j'espere faire une aussi belle mariée que tu l'as été
sublime!! tout plein de bonheur à vous deux
félicitation,vous faites de très beau mariée!!
tu étais sublime.Plein de bonheur à venir...
tu étais sublime.Plein de bonheur à venir...

c'est incroyable comme j'ai l'impression de me reconnaître dans tes photos,de reconnaître les mariages que l'on fait dans ma famille..c'est tout à fait ça,en plus ta coiffure ressemble beaucoup à la mienne,tu es typée,ton bouquet ressemble à ce que je veux etc..Laisses moi te dire que tu étais d'une beauté incroyable,une magnifique mariée,j'ai adoré regarder tes photos(d'ailleurs j'aurais des questions à te poser en mp),je trouve que vous étiez super et vraiment du fond du coeur toutes mes félicitations!

vous etes magnifiques, tout plein de bonheur

très jolies photos!! vous etes très beaux!!

whaouuu ! Vous etiez magnifiques
Vous respirez le bonheur ! Et c'est tout ce que je vous souhaite a toi et ton mari !

Vous respirez le bonheur ! Et c'est tout ce que je vous souhaite a toi et ton mari !

Sincèrement, tu étais magnifique!!!
Un très très beau mariage comme j'en rêve!
Un très très beau mariage comme j'en rêve!
Toutes mes félicitations vous êtes vraiment superbes sur vos photos...Et toi tu es simplement wahou
Beaucoup de bonheur à vous 2

Merci à toutes
Titi, la table basse provient de la décoratrice de salle, c'est elle qui l'a rapporté.
Nefer, oui la journée est passée super vite et nous avons profiter de nous 2 lors des photos de couple.
Mina, pose toutes les questions que tu veux
A vous toutes, profitez de chaque moment de votre JOUR de mariage car il passe a une vitesse folle !!

A vous toutes, profitez de chaque moment de votre JOUR de mariage car il passe a une vitesse folle !!

Magnifique, félicitation!!!!
Félicitations à vous deux et je vous souhaite tout plein de bonheur!
Merci les filles
Je vous souhaite également d'avoir un très très beau mariage

Je vous souhaite également d'avoir un très très beau mariage

De bien jolies photos, d'une bien belle journée pour un bien beau couple

Félicitations pour le magnifique mariages.. Les photos sont superbes et surtout tes tites demoiselles d'honneur étaient à croquer, lol!!
Merci pour ce très beau partage tu étais magnifique, quel beau mariage dans tout son ensemble! Bravo! Plein de bonheur à vous!

MAGNIFIQUES Photos ! Beau mariage!!!
Merci à toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
- recit et photo du 21 mai
- Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
- PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Photo de mon 06 Aout 2011
- recit de mon mariage
- Le récit de mon mariage...
- recit de mon mariage
- Récit d'un mariage original
- Récit de mon mariage et photos!!