J'ai beau cherché je retrouve plus qui a parlé d'une fameuse pilule qu'on devait prendre en 3 jours pour sauter un cycle??? Comment s'appel cette pilule?
il n'y a que la pillule contraceptive qui permets de faire sauter les règles. comme le dit angelik t'enchaine 2 plaquettes sans pause. pour tous les autres moyens contraceptifs soit ça n'existe pas, soit j'en ai pas eu connaissance. Pourquoi ne demande-t-elle pas conseil auprès d'un gyneco ? ils sont pas si réac. ils comprennent bien que des fois, on se passeraient bien d'avoir nos règles... sutout le jour de son mariage !!!
elle l'a fait mais apparemment elle ne lui a rien proposée et je lui ai parlé d'une fille du forum dont sa gygy lui avait dit qu'il existait une pilule qu'on prenait sur 3 jours et ca faisait sauter le cycle mais je ne retrouve plus ce post, et quand je fais des recherches sur google je trouve rien sur ca, je me demande si j'ai pas rêvé lol
Euh moi ça ne me dis rien ce que tu dis alex pourtant crois moi, j'ai bien suivi les posts ou on faisait sauter les ragnagna le jour J, perso moi je l'ai dit à ma gynéco et elle a bien compris, on est toute dans le même bateau je crois, lol... et puis en plus je l'avais déjà fait auparavant, donc pas de souci
Je croyais qu'avec un implan, on n'avait pas de règles?
Pour ma part, je prends déjà ma pilule en continue pour éviter d'avoir mes règles tous les mois et c'est super!
Non pas tous les mois, je prends 2 plaquettes puis j’arrête 1 semaine et je recommence 2 plaquettes...
Mon gynéco n'y voit rien de dangereux puisque sous pilule les règles ne sont qu'artificielles!
Et moi, cela m'évite d'être malade un mois sur deux.
moi j'ai un implant et plus de régles.
Sinon comme il a été dit precedemment je connais juste le fait d'enchainer 2 plaquettes mais pas de pilule spéciale
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage