remerciement originaux
salut à tout le monde je me marie en juin 2008 et je voudrai des idées de remerciement original qui change des cartes banales! Je vous remercie de mes donner des idées!!
Réponses
bha ns on etre classique photo de ns
merci
quand même
quand même
tu recherche quoi exactement ...le texte ou la carte
bon g lu un couple photographié pdt le mariage avec une pancarte merci et il envoyait la photo
un autre a a fait une photo perso avec chaque invité et leurs a envoyé
un autre a a fait une photo perso avec chaque invité et leurs a envoyé
pas mieux... je connaissais la pancarte
nous c'est ce qu'on va essayer de faire, prendre une photo ave chaque invité et la lui renvoyer avec les remerciements.(ce sera classique une carte, assorti au faire part).
nous, on en a pas encore réfléchi mais je pense que ça sera une carte de remerciement simple : Photo de couple avec un p'tit mot.
Je vais essayer de décrire ce que nous avons prévu :
- un 1/2 format d'A4 coupé en biais, pliage en 3 avec un dessin sur la partie de devant (tête de canard) et quand on ouvre on voit la suite du dessin (bouée canard !) et le texte.
- le fait que ça soit plié en biais nous permet d'écrire "merci" dans la partie supérier visible même quand c'est fermé.
C'est compliqué à expliquer mais je ne les ai pas encore faits donc je ne peux pas vous montrer.
- un 1/2 format d'A4 coupé en biais, pliage en 3 avec un dessin sur la partie de devant (tête de canard) et quand on ouvre on voit la suite du dessin (bouée canard !) et le texte.
- le fait que ça soit plié en biais nous permet d'écrire "merci" dans la partie supérier visible même quand c'est fermé.
C'est compliqué à expliquer mais je ne les ai pas encore faits donc je ne peux pas vous montrer.
j'espère que quand tu pourra tu nous montrera ce que ca donne car comme tu les décrits...ils seront vraiment originaux!

je cherche un peu tout texte ou photos merci pour vos conseil mais j'ai déja eu un cousin qui c'est marié et il a pris une photo de eux avec une pancarte merci je ne veux pas faire pareil! merci encore
ben tu prend une pancarte avec "de rien" ..... en plus ça fera une blague ....
pour le texte il y a des trucs sympas sur idees-mariage.com
sinon a par une photos...je sèches
sinon a par une photos...je sèches

Pour ma part je vais certainement réalisé moi même sur ordi une première page de Magazine genre Gala !!!
au mariage d'une copine on a recu une photo des mariés utilisant le service qu'on leur avait offert, et tout les invités on recu un remerciement avec une photo de leur cadeau "en action"
j'avais fait ca pour noel
Voilà notre texte (pour la mise en page, va falloir attendre !) :
Nous avons été très touchés
par toutes vos marques d’affection
et vous remercions de tout notre coeur
pour ce grand moment de bonheur.
Merci, nos prénoms et la date du mariage dispersés dans différents coins.
Nous avons été très touchés
par toutes vos marques d’affection
et vous remercions de tout notre coeur
pour ce grand moment de bonheur.
Merci, nos prénoms et la date du mariage dispersés dans différents coins.
lucky dam : klkun a piqué ton idée pour nous faire un cadeau (la couverture de gala)
je vou cherche notre foto et je la met
je vou cherche notre foto et je la met
Notre photographe nous offre les photos pour les remerciements, donc du coup on va faire simple !!
A moins d'écrire MERCI sur une pancarte, je vois pas trop...
A la base on voulait faire une photo de nous en voyage de noce avec écrit MERCI sur la plage mais comme on sait pas quand on part...
Dans tous les cas, on écrira à la main avec des textes personnalisés, on préfère.
A moins d'écrire MERCI sur une pancarte, je vois pas trop...
A la base on voulait faire une photo de nous en voyage de noce avec écrit MERCI sur la plage mais comme on sait pas quand on part...
Dans tous les cas, on écrira à la main avec des textes personnalisés, on préfère.
la galere, comme la foto faisait plus de 2 Mg, j'ai du la prendre en foto donc le resultat est pas top mais on voi bien ce que ça donne :
http://img410.imageshack.us/img410/3853/1027457us0.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/3853/1027457us0.jpg
ou alors o mettra une photo de nous en voyage de noce envoyer de là bas
Nous ce sera une photo de notre voyage de noces sous forme de carte postale personnalisée
Je pense que la decision se fera pour ma part quand je verrai les photos du mariage car le voyage ne se fera pas desuite mais une du voyage de noce j'aime bien l'idée quand même

Bonne idée avec la revu gala c'est sympa
oui on a trouvé ça genial aussi comme idée
c ma soeur ki nou a fait ce cadeau a noel
sur la foto ke g mi page 1 , il manque des details : le bandeau en haut (edition speciale du 23 juin 2007)
bref il y a tout ce qu'il faut
les gens qui viennent chez nous s'arrete toujour s devant et regarde derriere tellement ça a l'air vrai !
par contre juste un bemol pour celle ki veu le faire en remerciement (je sai pu ki!) : gros budget car c environ 12 E la page !!!
c ma soeur ki nou a fait ce cadeau a noel
sur la foto ke g mi page 1 , il manque des details : le bandeau en haut (edition speciale du 23 juin 2007)
bref il y a tout ce qu'il faut
les gens qui viennent chez nous s'arrete toujour s devant et regarde derriere tellement ça a l'air vrai !
par contre juste un bemol pour celle ki veu le faire en remerciement (je sai pu ki!) : gros budget car c environ 12 E la page !!!

je voulais faire imprimer en couleurs nos livret temoin et a 1.20la page sachant qu'il y en a 26 et e livret a faire le budjet de 180euros on a laissé tombé
c'est vrai que ca fait un bon budget surtout qu'il y en pas mal à donner mais ca reste une très bonne idée!
merci pour vos idées je n'ai toujours pas trouvé ce que je veux!
merci pour vos idées je n'ai toujours pas trouvé ce que je veux!
Voilà l'ébauche de nos remerciements. J'ai commandé du papier de 120g (ou 160 je ne sais plus) turquoise. Il doit arriver début avril.
http://img329.imageshack.us/img329/6789/remerciementspo2.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/6789/remerciementspo2.jpg
c tres mignon
c tres mignon
c toi qui a dessiné ?
c toi qui a dessiné ?
C'est le copain à ma tante. J'avais fait un dessin et une mise en page de sorte à ce qu'il voit ce que nous voulions.
Et nous ne voulions pas quelque chose de sérieux. Ca c'est tout à fait notre style : humour et légèreté. Un merci dans la simplicité.
Et ça ne nous coûtera pas cher (pour compenser le prix des FP)
Et nous ne voulions pas quelque chose de sérieux. Ca c'est tout à fait notre style : humour et légèreté. Un merci dans la simplicité.
Et ça ne nous coûtera pas cher (pour compenser le prix des FP)
Moi j'aime pas trop, désolée. Je trouve ça plus enfantin qu'humoristique ; mais l'essentiel, c'est que vous avez trouvé votre bonheur pour vos remerciements

Nous ça nous fait rire : la bouée (au lieu de la corde) pour le thème de la mer, la canette de bière à demi-cachée...
Bref, comme tu dis, au moins, nous avons trouvé notre bonheur ! Et une chose de faite, youpi !
Bref, comme tu dis, au moins, nous avons trouvé notre bonheur ! Et une chose de faite, youpi !
c'est sympa comme idée mais je n'ai pas de theme donc ca va être dur mais j'ai 2 couleur ivoire et bordeaux!
Je n'ai pas encore prévu les remerciements, mais je vais y arriver.....
je sais que pour gala c'est cher mais je vais en prendre une pour nous et ensuite je vais créer sur ordi le magazine avec des photos du mariage et du voyage de noces !!!
bonne idée lucky, j'ai adoré notre couverture de gala
il font aussi chez voici ...
il font aussi chez voici ...
je pense que je vais m'inspirer de la couverture de gala mais à notre façon
Merci!!
Merci!!
moi jm pas la reference gala voici pour moi il parle que de couple qui dure pas longtemp de divorce et de tromperi
moi je choisirais plutot
le point
le figaro
l'exprex
beaux arts magazine
maison et jardin
mariées
marions nous
mariage
....
moi je choisirais plutot
le point
le figaro
l'exprex
beaux arts magazine
maison et jardin
mariées
marions nous
mariage
....
LE MONDE !!!!!

c'et un peux nien nien le monde figaro et autre ... moi je lit plutot gala - voici - public ou elle !!!
mais après chacun c gout !!
mais après chacun c gout !!
moi aussi je li la presse people : J'ADORE ça !!!
et de toute façon ct un cadeau de ma soeur cette couverture de gala
on a adoré et j'aurai moin aimé une couverture de "le chasseur" !
et de toutes façon je croi kil n'y a que la presse people ki fait ce genre de couverture
ou bien il faut le faire soi meme
"elle" c peut être le juste milieu pour les gouts
et de toute façon ct un cadeau de ma soeur cette couverture de gala
on a adoré et j'aurai moin aimé une couverture de "le chasseur" !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et de toutes façon je croi kil n'y a que la presse people ki fait ce genre de couverture
ou bien il faut le faire soi meme
"elle" c peut être le juste milieu pour les gouts
non mariage lol elle il faudrait lui pour ton hom
moi jm pas les magazine people
moi jm pas les magazine people

g pa compri ta 1ere phrase !

si tu prend elle cela ne parle que de toi alors que le magazine mariage parle des deu
le monde c'étais une plaisanterie ! de l'humour !! après c'est pas nian nian à mon gout plus instructif que ces revus qui pollues sur la vie des gens je les lis pas car c'est n'importe quoi après on s'étonne que des nanas comme britney speers se foutront en l'air un jour bref .. chacun fait bien comme il veut à la rigueur qd je part en vacances gala ça va le reste
pour les photos de mariages comme louna c'est sympat avec ce magasine franchement avec le figaro ou le monde je vois même pas ce que ça pourrait donner

moi non plus sandy
mouaih ....ça ferai bizzare non ?
oui c pour ça que voici ou gala c adapté pour ça
mais je prefere gala, ça fait moins people (meme si j'adore lire tous ces trucs)
mais je prefere gala, ça fait moins people (meme si j'adore lire tous ces trucs)
je voulai dire moins people que voici
moi je ne les lit que chez mon dentiste et je veux pas y etre attaché
oui gala est souvent avec l'accord des personnalités les photos sont souvent de meilleure qualité disons que moi j'aime pas faire ce que j'aimerai pas qu'on me fasse je trouve gala moins agressif comme presse et original pour ce qu'on veut en faire comme toi louna à la une
j'ai même pas le temps de les lire hors mi en vacances

je prefere les romans
j'adorai lire !! j'ai plus le temps ...

moi avec4 de stransport par jors g +que le tps
4 heures !!!! je te plaind

c pas tt les jours juste 3 ds la semaine

c meme pas ce que je fais par semaine 4h
pauvre la lim

c ca l'amour lol
moi j'y travaille dans les transports...mais mon depot de car est a 5mn de chez moi
une petite pensée pour lalim qui est dans le bus

oui une forte pensée

Vous allez mettre juste la photo de vous 2 sur une carte avec un mot ? moi j'aimerais bien quelque chose de champêtre mais là je sature au niveau des idées...
moi je sais pas je voudrai quelque chose de différent que la photo et le mot banal mais je ne sais pas trop quoi encore
Mon parrain vient de m'envoyer une carte suite mon invitation, dans mon faire-part c'est le motif des papillons. Du coup il a insérer un joli papillon blanc en plumes pailleté avec sa réponse. Je trouve ça trop mignon, ça m'a fait super plaisir ! ça peut être une idée originale : insérer un élément (léger..)en rapport avec le thème dans les remerciements.
ok bien pas mal
essai de mettre des photos
essai de mettre des photos
Je n'aime pas trop les remerciements avec les photos des époux, surtout pour les amis ou connaissances.
De plus, tout le monde a pris plein de photos...
En ce qui nous concerne, nous n'aurons même pas de photographe. Nous voulions quelque chose d'original, simple et rigolo. Voir galerie.
De plus, tout le monde a pris plein de photos...
En ce qui nous concerne, nous n'aurons même pas de photographe. Nous voulions quelque chose d'original, simple et rigolo. Voir galerie.
Tu peux reprendre les mariés de tes faire-parts (très sympas) et à la place de la fleur qu'ils tiennent,mettre un gros paquet cadeau et remercier pour les cadeaux et leur présence. Si ton thème est la mer pourquoi pas y glisser un petit coquillage ?
moi je n'ai pas de thème donc c'est plus difficile
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage