Nous avons décidé de n'envoyer des remerciements qu'aux personnes nous ayant fait un cadeau (principalement dans l'urne)...
Et vous comment faites vous?
Réponses
Casper (deconnectée)
10-06-2012 09:06:08
Nous nous remercierons toutes les personnes qui sont venues, celles qui ne sont venues qu'à la cérémonie (cadeau ou pas), et celles qui ont eu une pensée pour nous même juste une carte. voili
On pense remercier tous ceux qui seront venus (qu'ils aient fait un cadeau ou pas) ainsi que ceux qui auront fait un petit geste (carte, fleurs, cadeau) sans pouvoir venir.
Je tiens à vous rassurer, je ne suis absolument pas veinale.
Mais effectivement il y a qq personnes qui n'ont fait aucun geste envers nous (ni mot dans livre d'or, ni carte et encore moins cadeau)... Ce sont en fait 2-3 "potes" à mon mari qui ont bien profité de la fête (notamment au niveau des boissons)...
Je comprends que tu te poses la question, nous comptons envoyer une carte de remerciements à tous ceux qui seront venus, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont fait un geste...
Mais il est possible qu'on fasse une différence entre ceux qui ont été là à toute la noce (famille) en envoyant une carte avec photo, et ceux qui étaient là juste messe et vh (amis, collègues) en envoyant une carte sans photo...
Et on compte imprimer le même texte à tout le monde, en écrivant un petit mot personnalisé aux très proches (parents, témoins, mamies, ...)
C'est vrai que ça représente encore un budget les remerciements, alors si vous avez été déçus je comprends que vous n'ayez pas envie de les remercier... Etant donné que ce ne sont "que" des amis, ça ne me choquerait pas si vous ne les remerciez pas !!
Je remercie tout le monde meme les personnes qui n'étaient pas présentes.
Par contre je comprends ta déception et le fait de ne pas vouloir leur envoyer des remerciements.
tu leur envoies un texto de remerciement mdr c vrai que remercier des gens qui n'ont rien fait pour toi, c pas cool mais bon, je pense que pour péréniser les liens avec ton homme, il vaut mieux les remercier quand même.
Par contre, le texte que vous imprimer, vous faites toutes comme corélien, tous le même ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage