Remerciements originaux ;)
Bonjour tout le monde !!!
Fêtant le 1er anniversaire de notre mariage avec ma femme ce lundi, j'ai mis en souvenir les 8 pages qui formaient notre livret de remerciements sur mon blog...
Cela peut sûrement vous donner des idées, et en tout cas vous amuser. c'est là : http://vincentbd.blogspot.com
Fêtant le 1er anniversaire de notre mariage avec ma femme ce lundi, j'ai mis en souvenir les 8 pages qui formaient notre livret de remerciements sur mon blog...
Cela peut sûrement vous donner des idées, et en tout cas vous amuser. c'est là : http://vincentbd.blogspot.com
Réponses
ton cahier de remerciement est sympa j'aime bien la copie du célèbre magasine comment as tu fais pour le fabriquer ???
Merci Nactalia !!
J'ai imprimé sur des feuilles A4, en mettant 4 pages par feuille (2 de chaque face), soit au final 8 pages A5... Le plus dur étant de prévoir au final d'avoir la lecture, une fois tout réuni et plié, dans l'ordre espéré ! ;)
J'ai imprimé sur des feuilles A4, en mettant 4 pages par feuille (2 de chaque face), soit au final 8 pages A5... Le plus dur étant de prévoir au final d'avoir la lecture, une fois tout réuni et plié, dans l'ordre espéré ! ;)
vincent dis nous comment as tu fait pour faire ta premiere page genre paris match
Première page genre "Voici" plutôt ;)
En ayant un exemplaire sur les genoux... Et j'ai tout reconstruit intégralement sur Photoshop...
Comme je dis sur le blog : 4 jours e travail... Mais vu l'effet que ça a eu sur les amis et famille qui l'ont reçu, ça valait vraiment le coup ^__^
En ayant un exemplaire sur les genoux... Et j'ai tout reconstruit intégralement sur Photoshop...
Comme je dis sur le blog : 4 jours e travail... Mais vu l'effet que ça a eu sur les amis et famille qui l'ont reçu, ça valait vraiment le coup ^__^
c'est super bien fait!
on voit que ca a demandé du boulot
on voit que ca a demandé du boulot

clarinette
on a eu un page de couveture pour noel avec notre photo de mariage
ça a été fait sur gala.fr
on a trouvé ça genial
c tres bien fait ton livre vincent
mais je prefere juste la couverture
on a eu un page de couveture pour noel avec notre photo de mariage
ça a été fait sur gala.fr
on a trouvé ça genial
c tres bien fait ton livre vincent
mais je prefere juste la couverture

Le livre est très bien, c'est une super idée originale

Merci Haley :)
Pour ne pas avoir à chercher sur le blog, l'adresse précise est : http://vincentbd.blogspot.com/2008/07/le-070707-ctait-il-y-un.html
Pour ne pas avoir à chercher sur le blog, l'adresse précise est : http://vincentbd.blogspot.com/2008/07/le-070707-ctait-il-y-un.html
Trop top comme idée
J'adore

J'adore

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci Ornyliae ;)
Quel enthousiasme !!!!
Quel enthousiasme !!!!

c'est vraiment super

Beau travail Vincent !!! C'est vraiment génial !!!

super travail !!!
mais trop compliqué a faire pour moi !!
mais trop compliqué a faire pour moi !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
idem que Benedette..

Vincent, tu es le mari à Sécotine ?
C'est super ce que tu fais.
C'est super ce que tu fais.
waouh c'est super !!!!
Oh j'ai du retard en réponses : Merci à toutes ;)
oui vivieced, je suis bien le mari de Sécotine ;D qui attend notre enfant comme tu as pu voir ;)
oui vivieced, je suis bien le mari de Sécotine ;D qui attend notre enfant comme tu as pu voir ;)
Et est-ce qu'il y a aussi pour vous des remerciements amusants que l'on peut découvrir ?
qu'avez-vous fait ?

qu'avez-vous fait ?
Passe le bonjour à Sécotine, et le bébé c'est pour quand??
Donne-moi votre adresse et je t'envoie nos remerciements. Tu en feras ce que tu voudras.
Je veux bien des nouvelles de Sécotine
Je veux bien des nouvelles de Sécotine

pour fin novembre ! :)
Vivieced, je te donne ça vite ;)
Vivieced, je te donne ça vite ;)
Je ne sais plus comment on fait les messages privés : Merci Vivieced pour l'envoi de tes remerciements ;)
Là je travaille sur le faire-part de naissance... Que l'on veut très original aussi :D
Là je travaille sur le faire-part de naissance... Que l'on veut très original aussi :D
Bonjour !
Cela fait très longtemps que l'on est pas venus ici :)
Juste un petit mot pour ce qui ont suivi notre histoire avec Secotine pour dire que nous avons eu une sublime petite fille vendredi dernier ;)
Cela fait très longtemps que l'on est pas venus ici :)
Juste un petit mot pour ce qui ont suivi notre histoire avec Secotine pour dire que nous avons eu une sublime petite fille vendredi dernier ;)
Félicitation à vous deux!! et bisou à vous trois
Bonjour, j'ai de nombreuses visites sur mon blog chaque jour de par ce post... N'hésitez pas à me laisser un message au passage ;)
super sympa et drole à la fois, bravo...

Hey merciii ! ;)
Je vois beaucoup de forumeuse venir jeter un oeil mais rare sont celles qui laissent un avis ! ;)
Je vois beaucoup de forumeuse venir jeter un oeil mais rare sont celles qui laissent un avis ! ;)
Hehe ;)
Bon bah non, plus de nouvelles réactions... J'espère juste que ça ne veut pas dire que ça ne vous plait pas du tout...!?
Bon bah non, plus de nouvelles réactions... J'espère juste que ça ne veut pas dire que ça ne vous plait pas du tout...!?
Je viens de voir votre blog ! Il est extra ! Les emoticones suffisent même pas pour traduire mon "emballement" ! Le lien entre vos dessins et votre vie de famille coup est une bonne idée : on se retrouve tous dans ce genre de situation !
(du coup je suis allé jeter un oeil sur celui de votre femme aussi : vous la féliciterez de ma part !)
félicitations à vous deux et continuez comme ca!
(du coup je suis allé jeter un oeil sur celui de votre femme aussi : vous la féliciterez de ma part !)
félicitations à vous deux et continuez comme ca!
J'adore ton blog il est super !! Et je suis fan des video avec le chat

Mercimerci ! ;)
Je ne m'attendais plus à avoir d'avis (positif ou non), et je me retrouve avec deux d'un coup !!! ;)
Je ne m'attendais plus à avoir d'avis (positif ou non), et je me retrouve avec deux d'un coup !!! ;)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage