Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Après le mariage
>
remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..
remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..
Voilà, ça fait 2 semaines qu'on est mariés et n'ayant pas eu de photographe professionnel j'attends de récupérer les photos de tout le monde pour choisir les photos de remerciements...
...mais combien de temps après au max faut-il envoyer les remerciements?
Pour le choix des photos,vu qu'on a qu'une vingtaine de cartes à faire, j'hésitais à les personnaliser pour chacun, genre pele mele de photos de nous et des invités concernés par la carte...qu'en pensez vous? Et pour le texte, vraiment pas d'idée mais je pense que ce serait bien de personnaliser aussi...par contre pas envie d'écrire à la main, je trouve ça pas joli avec mon écriture horrible pour faudrait que j'imprime un texte différent pour chacun....
Z'en pensez quoi?
...mais combien de temps après au max faut-il envoyer les remerciements?
Pour le choix des photos,vu qu'on a qu'une vingtaine de cartes à faire, j'hésitais à les personnaliser pour chacun, genre pele mele de photos de nous et des invités concernés par la carte...qu'en pensez vous? Et pour le texte, vraiment pas d'idée mais je pense que ce serait bien de personnaliser aussi...par contre pas envie d'écrire à la main, je trouve ça pas joli avec mon écriture horrible pour faudrait que j'imprime un texte différent pour chacun....
Z'en pensez quoi?
Réponses
Je vous ai mis dans ma galerie un essai de photo de remerciements pour mes beaux parents par exemple...
Personnelement, nous les avons envyé le mercredi qui suivait le mariage car nous partions 15 jours en voyage de noce dés le jeudi donc après cela aurait fait tard...
Je pense que 15jours/3 semaines c'est un maximum... Perso je ne me formaliserai pas mais je connais des personne qui feraient la remarque dans mon entourage s'ils arrivaient après...
En même temps il m'est déjà arrivé d'aller à des mariage et de ne pas recevoir du tt de remerciement
Je pense que 15jours/3 semaines c'est un maximum... Perso je ne me formaliserai pas mais je connais des personne qui feraient la remarque dans mon entourage s'ils arrivaient après...
En même temps il m'est déjà arrivé d'aller à des mariage et de ne pas recevoir du tt de remerciement

j'aime bien le pele mele, elles ont super belle vos photos.pour le delai je dirai 1 mois max mais bon comme dit Mag2606 des fois on n'a pas du tout de remerciement

perso, ça fait 1 mois et demi qu'on est marié, et on a toujours rien envoyé!
on est parti 3 semaines en VDN, ensuite le temps de recevoir les photos du photographe, de préparer un montage photo, de commander le papier et les timbres.... je pense qu'on commencera à en envoyer d'ici 15j!
on est parti 3 semaines en VDN, ensuite le temps de recevoir les photos du photographe, de préparer un montage photo, de commander le papier et les timbres.... je pense qu'on commencera à en envoyer d'ici 15j!
Oui, j'aurai dis maximum un mois. Nous c'est ce qu'on a fait, j'ai récupéré pas mal de photos à droite à gauche pour prendre la plus belle (on avait juste un photographe pour la photo de groupe).
Etant donné que tu n'as pas bcp de cartes de remerciement à faire, ton idée est trè sympa. Si tu as du temps pour les faire, ça peut être super chouette ! L'exemple que tu as msi est très sympa. J'ai une tite préférence pour celle ou vous êtes en couleurs et autour du noir et blanc. ça vous met plus en valeur.
Pour le délai, rien d ebien arrêté. Tu les envois quand tu peux. Evite peut-être de dépasser les 3 mois... lol Perso, on les a envoyé environ 3 semaines après le mariage : le temps de récupérer les photos, de choisir ce qu'on allait faire, et de les préparer,...
Pour le délai, rien d ebien arrêté. Tu les envois quand tu peux. Evite peut-être de dépasser les 3 mois... lol Perso, on les a envoyé environ 3 semaines après le mariage : le temps de récupérer les photos, de choisir ce qu'on allait faire, et de les préparer,...
nous on feras certainement un power point des photos du mariage et hop !!!!apres le delai je me laisserai un mois....
pas eu de photographe professionnel non plus on a donc crée un compte picasa et donné les identifiants a notre famille chacun a pu y mettre les photo nous avons juste eu a récup nos photo
Comme caro59 ! Moi aussi je disais qu'il fallait les envoyer au maximum dans le mois suivant le mariage. On est marié aussi depuis 1 mois et demi, on est parti en VdN 2 semaines, à notre retour c'est le photographe qui était en vacances ; le temps de choisir les cartes... on les a finalement reçues dimanche. On a commencé à les personnaliser (un petit mot pour chacun au dos) et on voudrait tout envoyer en même temps. Le soir on est crevés donc c'est un peu dur dur de s'y mettre. Je pense qu'on enverra le tout d'ici ce week-end
Tu as une photo de ta carte Caro?
Je vais vous mettre des photos de mes nouveaux essais, je pense finalement juste mettre une photo, la même pour tout le monde, classiquement, et je vais vous mettre les photos de couple sur lesquelles j'hésite
Je vais vous mettre des photos de mes nouveaux essais, je pense finalement juste mettre une photo, la même pour tout le monde, classiquement, et je vais vous mettre les photos de couple sur lesquelles j'hésite

J'aime bcp ton pele mele!!! Sinon je voulais te demander ou as tu acheter ton "merci" pour ton urne...
Merci
Merci

Le merci je l'ai acheté à la Foirfoui***
super merci!!!!
De rien
Ca y est, on a choisi notre photo pour les remerciements !!!

Ca y est, on a choisi notre photo pour les remerciements !!!
quelqu'un peu t il écrire son texte? moi je veux faire le meme texte pour chacun et donc j'aimerai remercier ce qui sont venu et aussi ce qui on fait un cadeau
" Un grand merci à vous d'avoir partagé avec nous cette journée inoubliable.
Nous avons été très touchés par l'affection que vous nous avez témoignée à l'occasion de notre mariage"
C'est mon texte de base, après j'ai adapté un peu pour chacun, et pou ceux qui n'ont pas pu venir ce sera comme 1ère phrase "Nous regrettons que vous n'ayez pas pu partager avec nous cette journée inoubliable"...
Nous avons été très touchés par l'affection que vous nous avez témoignée à l'occasion de notre mariage"
C'est mon texte de base, après j'ai adapté un peu pour chacun, et pou ceux qui n'ont pas pu venir ce sera comme 1ère phrase "Nous regrettons que vous n'ayez pas pu partager avec nous cette journée inoubliable"...
Je pense que dans le mois qui suit le mariage c'est bien !!!
Sinon pour le côté personnalisé, le mieux c'est de rajouter un mot à la main (oui je sais !!!
) mais comme ça on voit vraiment que c'est personnalisé parce qu'un texte différent pour tous imprimé : ils ne sauront pas que c'est personnalisé et penseront que tout le monde à le même texte !!!
La photo est super !!!
Sinon pour le côté personnalisé, le mieux c'est de rajouter un mot à la main (oui je sais !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
La photo est super !!!
Ben si c'est personnalisé, vraiment personnalisé, même tapé à l'ordi, je t'assure qu'il save que c'est personnalisé...genre "merci à X d'avoir été un parfait témoin"...ça peut pas être un texte général
A l'inverse mon frangin à son mariage m'avait fait un texte écrit à la main, mais je pense que j'avais le même que les autres

A l'inverse mon frangin à son mariage m'avait fait un texte écrit à la main, mais je pense que j'avais le même que les autres

2 mois et demi qu'on est mariés, et les dernières cartes de remerciements sont parties lundi ! Il était temps !!
nous on a mit 1 mois
en même temps après un mariage il y a encore plein de chose a faire et pas facile de tous faire en même temps donc je pense que les personne peuvent le comprendre et le principal c'est que les remerciement soit fait
en même temps après un mariage il y a encore plein de chose a faire et pas facile de tous faire en même temps donc je pense que les personne peuvent le comprendre et le principal c'est que les remerciement soit fait

Ca y est, tout est enfin parti aujourd'hui.
Je ne peux pas mettre de photo, je n'y arrive pas. Mais je continue d'essayer :)
Je ne peux pas mettre de photo, je n'y arrive pas. Mais je continue d'essayer :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à remerciements,combien de temps après? choix photos, textes..
- iées textes remerciement
- combien de temp dure la messe?
- combien de temp pour les alliances
- photo de remerciement
- Photo carte remerciement
- temp pour decorer la salle
- un petit mot depuis ce temp hein
- mariage le 19 juin g peur au temp
- combien de magasin, combien de robe ?
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag