Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

rencontre avec le DJ

rencontre avec le DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gigi458
08-06-2008 10:48:03
Salut les filles, je remonte dans le nord pour la dernière fois avant le mariage le week end prochain et nous rencontrons le DJ pour mettre en place le bal. Pouvez-vous me dire comment vous faîtes? Quelle chanson pour ouvrir le bal? Est-ce que vous mettez des valses? Faut-il une musique pour le gateau? A quel moment vous ouvrez le bal? Merci pour votre aide!

Réponses

steph5792
08-06-2008 10:55:08
Je pense que toutes ses questions trouveront leur réponse auprès de ton DJ:
pour ma part, c'est un couple de chanteurs, donc ce sera un slox pour l'ouverture du bal et je penche fortement en faveur de "when you say nothing at all"
Pour la musique je vais mettre un peu de tout pour satisfaire tout le monde.
steph5792
08-06-2008 11:08:46
En slow je viens d'en trouver une autre vraiment belle (à mon gout): the day I fall in love
nonopiupiu
08-06-2008 12:49:01
On a prévu d'ouvrir le bal avec "j'envoie valser de zazie" et pour le reste on s'échange pas mal de mail avec le dj pour mettre tout en place. On s'est rencontré une fois en février pour régler les généralités!
elo59
08-06-2008 19:48:38
Pour nous l'ouverture du bal, ce sera celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=rHkXh2gQv9g&feature=related
car elle est trop belle et que c'est la chanson d'un film que j'ai adoré. Voilà si cela peut permettre à certains de la connaitre...
mimicoco
09-06-2008 10:11:25
elo c'est très jolie
pour nous se sera si je t'avais pas de jean jaque goldman se qui nous permet de resté dans notre thème
elo59
09-06-2008 10:25:09
C koi ton theme mimicoco ?
mimicoco
09-06-2008 10:40:31
c'est Hélène Ségara et Jean Jaque Goldman (mais c'est surtout pour les nom des tables et des marque place) (on fait titre de chanson avec les paroles pour les nom de table ainsi que la photos du chanteur et pour les marque places on reprend la photo qui se trouve sur le nom de table)
elo59
09-06-2008 11:02:55
C'est original comme thème ! J'avais jamais entendu.
Comment t'es venue l'idée ?
mimicoco
09-06-2008 11:11:36
dison que je n'arrivais pas a en trouvé qui nous plaise vraiment donc j'ai eu l'idée de mettre nos chanteur préféré comme ça c'est un thème qui nous resemble vraiment a tous les deux
GUIGUITTE
09-06-2008 13:05:41
nous allons voir notre dj lundi prochain pour finaliser le tout
alors on mets une musique d entree "can you feel it" des jacksons five puis musique gateaux "on doucé" musique créole ouverture bal "so amazing" de luther vandros voila nous allons surtout voir aussi les animations pendant le repas assis..
kikounete
09-06-2008 13:10:30
nous on met une valse de Strauss pour ouvrir le bal et ensuite on lui a demandé de mettre plutot de la variété française, pas de techno et des passages avec danses de salon pour satisfaire tout le monde
Il s'occupe des jeux
damsev
04-03-2009 19:30:15
je fais remonter le post sur les musiques
dolu
05-03-2009 10:19:37
moi je suis du nord! voila normalement c'est lui qui te demande tous ces renseignements!!moi ils avaient une liste avec le style de musique a passer et on coché ce que l'on voulait!!!et normalement il va te montrer avec quel matériel il travail!!!!et avec un peu de chance il te montra des photos!!!et le maximum de renseignements doivent figuré sur le contrat!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rencontre avec le dj