rencontre photographe et rdv traiteur
Aujourd'hui nous sommes retournés voir le traiteur pour discuter de certains points sur notre menu, toujours aussi cool, je le kiffe,c 'est un réel plaisir de l'écouter parler tellement il est passionné par ce qu'il fait...
J'espère que nos invités vont kiffer le VH et le repas comme nous on a kiffé la dégustation des buffets du VH (bientot dégustation du plat mmmhhhh)
En repartant de chez lui nous avons rencontré la photographe et son conjoint... Un autre moment de pur bonheur !!!! Un couple extra, un peu oufff aussi et donc qui ont compris que je ne voulais pas de photos classiques...
Au final, nous aurons 2 photographes de 8h à 20h, elle sera avec moi et son conjoint avec mon cheri...
Ils vont chercher des endroits près de chez nous pour faire les photos de couple dans des ruelles
Une petite idée mais c'est à 30 min de chez nous et donc faut voir avec la coiffeuse si je serai prête assez tôt pour m'y rendre !!
Je suis super emballée, c'est une magnifique journée, je suis aux anges de ces 2 rdv
J'espère que nos invités vont kiffer le VH et le repas comme nous on a kiffé la dégustation des buffets du VH (bientot dégustation du plat mmmhhhh)
En repartant de chez lui nous avons rencontré la photographe et son conjoint... Un autre moment de pur bonheur !!!! Un couple extra, un peu oufff aussi et donc qui ont compris que je ne voulais pas de photos classiques...
Au final, nous aurons 2 photographes de 8h à 20h, elle sera avec moi et son conjoint avec mon cheri...
Ils vont chercher des endroits près de chez nous pour faire les photos de couple dans des ruelles

Je suis super emballée, c'est une magnifique journée, je suis aux anges de ces 2 rdv
Réponses
super nouvelle pour toi alors , j'espere que ça vas continuer

ravie pour vous!!
oh génial trop contente pour toi !
j'ai recu mon livre d''or et franchement il est encore plus beau et mon chéri a halluciné tellement il est parfait donc pas de souci à te faire pour le tient
j'ai recu mon livre d''or et franchement il est encore plus beau et mon chéri a halluciné tellement il est parfait donc pas de souci à te faire pour le tient

Superbe alors ... ça promet aussi une très belle journée de m
Oups j'ai validé trop tot mon message : il manquait mariage !!!
c'est cool ça!!

ça me rappelle de bon souvenir ton récit Yas
je suis contente pour toi

je suis contente pour toi

Trop cool, ça va etre super

Super !!!!!

A priori ca roule pour toi coté prestataire c'est cool pour toi, au moins ca t'enleve un poids et tu es sûr que ce sera parfait !!
oui c'est vrai que coté prestataire pour le moment tout roule, je croise les doigts pour que ça soit pareil le jour J
Dam, contente que ton livre d'or soit aussi beau en "vrai" qu'en photo... c'est le truc qui me faisait un peu flipper avec le FP !! Tu as vu le livre d'or en forme de théière qu'elle vient de faire?? j'adore c'est super original !!
Jpsteph j'espère avoir d'aussi jolies photos que les tiennes
Dam, contente que ton livre d'or soit aussi beau en "vrai" qu'en photo... c'est le truc qui me faisait un peu flipper avec le FP !! Tu as vu le livre d'or en forme de théière qu'elle vient de faire?? j'adore c'est super original !!
Jpsteph j'espère avoir d'aussi jolies photos que les tiennes
C super que tu sois revenu sur ton choix de depart pour le photographe! C'est vrai que ses photos sont belles et originales
Pour le traiteur : que j'ai hate de le rencontrer
Pour le traiteur : que j'ai hate de le rencontrer

vanouz91 ...Bonjour ... Tu as trouvé ton photographe ?
yasboubou s'en indiscrétion ton photographe te reviens à combien en tout
et fait il des déplacements???

Coccinelle te fais un MP avec ses tarifs et je t'explique ce qu'elle et son ami nous dit

ok merci yasboubou j'attends ça avec impatience

je viens de t'envoyer le mail que maintenant (j'ai récupéré mes enfants à l'école)
bizz
bizz
merci reçu biz
anamas :
non toujours pas de photographe
je n'arrive pas a me decider...
non toujours pas de photographe

je n'arrive pas a me decider...
vanouz91 :
pas facile de ce décider, je comprend et puis tellement cher !
nous avons trouvé un photographe sympa dans le 78 qui passe sur le forum de temps en temps.
pas facile de ce décider, je comprend et puis tellement cher !
nous avons trouvé un photographe sympa dans le 78 qui passe sur le forum de temps en temps.
vanouz91:
si tu veux ses coordonnées et qu'il te convient moi j'ai une réduction sur mon contrat ..
si tu veux ses coordonnées et qu'il te convient moi j'ai une réduction sur mon contrat ..

trop génial, tu dois être aux anges avec toutes ces bonnes nouvelles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage