Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Deg : mon traiteur et mon photographe

Deg : mon traiteur et mon photographe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Aela-gwenn
12-11-2009 08:37:25
je suis deg, je dois me remettre à chercher un traiteur, pffff!
j'avais trouvé un traiteur dont on m'avais donné une bonne opinion, et j'ai appris qu'en fait, depuis que la sté a changé de cuisto, c'est une vrai cata, copieux et pas bon!
me voila repartie à chercher traiteur!!
pour le photographe, me demande un chèque d'acompte sans signer de contrat, et quand je demande une facture, il est surpris, du coup, j'ai pu confiance.
j'ai vu sur le forum un traiteur du 62 qui se déplace, certaines l'ont essayé et gouté?

Réponses

lalilou68
12-11-2009 11:27:43
désolée pour toi...
mais le mieux est de te faire un avis par toi-même. peut-être qui finalement il est bon quand même ton traiteur. ne peux-tu pas faire un essai dégustation ?

et pour ton photographe ouh la... ne rien donner sans contrat bien rempli avec des conditions générales !! on ne sait jamais...
bikunete
12-11-2009 11:32:22
bon courage dans tes recherches...
Aela-gwenn
12-11-2009 11:44:07
elle veux pas faire une "dégustation", elle m'a juste proposer de passer une commande pour 6 personne minimum pour noel, pour "gouter".
annat
12-11-2009 14:53:46
Salut, c'est bizarre ton histoire d'acompte sans contrat... Il n'a pas le droit de faire ça, ça n'a aucun sens, alors demande un contrat, et... il a un numéro de siret au moins ?
nath563
12-11-2009 15:17:05
coucou,
mon futur mari est photographe et on a trouvé honteux de ce que te demande ton photographe .
il n'a pas le droit de faire ça . demande lui sa carte de photographe et surtout s'il ne veut pas demande lui obligatoirement son numero de siret.
es ce qu'il a un magasin??????? et si vraiment tu veux nous contacter je te donnerai notre adresse email . surtout ne lui fais pas de cheque comme ca .
Ulla
13-11-2009 12:59:29
Pas de bol , ma pauvre.
Un professionnel qui ne t'établit pas de facture c'est louche , il compte peut être ne pas déclaré sa prestation
Aela-gwenn
13-11-2009 13:21:49
j'ai vérifié son siret, sa société existe depuis 10 ans et fais du chiffre, mais moi j'envoi pas un chèque sans contrat ecrit avant...
c'etait pour le "reserver" pour que je le lache pas au dernier moment... je le lache maintenant.
Ulla
13-11-2009 14:07:32
Un chèque de réservation inclus des papiers au moins un justificatif , je ne sais pas , insiste , il va peut être te céder une petite facture , ca doit lui couter trop dans sa journée de t'établir une facture , je plaisante bien sûr !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à deg : mon traiteur et mon photographe