photographe
connaissez vous des photographe dans le puy de dôme ? car je trouve qu'il son très cher, merci

Réponses
regarde sur le bon coin de ta region , il y a peut etre des annonces
ok merci je vais regarder

personne est du puy de dôme?

Coucou,
Moi j'habite dans le 63 à clermont et je marie le 30 mai 2009
Moi j'habite dans le 63 à clermont et je marie le 30 mai 2009
je sais pas où tu es dans le puy de dôme mais j'ai pris ma photographe a vichy (ca fait 60 km de chez moi) et lle est pas trop chere enfin ca dépend de ce que tu souhaites et de ton budget
si ca t'intéresses je te passerai le lien
si ca t'intéresses je te passerai le lien
ok merci moi c'est a saint nectaire mon au niveau budget je voudrai pas dépasser les 500 euros merci
500 euros ca inclut quoi?
bien je c'est pas j'en et pas trouver de photographe j'ai vu que celui de point mariage qui n'étais pas trop cher mais j'en et pas trouver d'autre dans c'est prix la
Moi c'est région parisienne et c'est 800 euros il couvre le mariage de l'habillage au bal et j'aurai un album de 100 photos
voici son lien :
http://www.photographe-allier.com/
tu devrais lui demander un devis elle est super sympa et tres arrangeante
tu veux juste photos de couple et groupe?
je t'envoie par mail ses tarifs sachantqu'on les a eu l'année derniere ils ont peut etre un peu évolués
http://www.photographe-allier.com/
tu devrais lui demander un devis elle est super sympa et tres arrangeante
tu veux juste photos de couple et groupe?
je t'envoie par mail ses tarifs sachantqu'on les a eu l'année derniere ils ont peut etre un peu évolués
sinon essaie de chercher sur les pages jaunes tout simplement
pour faire photos de groupe et photo de couple, j'ai déjà cherché dans les page jaune, merci
t'as recu les tarifs?
Moi aussi je vais me marier dans le puy de dôme et on a pris notre photographe à Issoire, c'est "Studio Horiot". Tous compris photo des mariés et photos de groupe on en a pour 250 euros.
Si ça t'intéresse, il a un site internet.
Si ça t'intéresse, il a un site internet.
bounette oui merci sa m'intéresserais bien merci
nadthe merci j'ai bien recu ton mail merci beaucoup

je t'en prie c'est la moins chere que j'ai trouvé et elle est vraiment bien
certains photographes te laissent un dvd avec toutes les photos que tu peux faire développées alors que d'autres c'est simplement un dvd de visionnage
certains photographes te laissent un dvd avec toutes les photos que tu peux faire développées alors que d'autres c'est simplement un dvd de visionnage

D'acc !
Voici son lien : http://www.studio-horiot.fr/index.html
Tu as ses coordonnées et un plan sur son site pour y aller. Je te souhaite de trouver ton bonheur !

Tu as ses coordonnées et un plan sur son site pour y aller. Je te souhaite de trouver ton bonheur !
Alors namy tu as trouvé ton photographe ?

Coucoumoi aussi je me marie a Monferrand dans lePuy de dôme et j'ai trouvé (de bouche à oreille) un photographe indépendant il me prendra 200euros photos et vidéo...
salut les Auvergnates!! p..qu'est ce que je suis contente!! je pensais etre la seule bougnate du coin!
Moi je me marie a cote de Clermont Fd, Royat, le 12 septembre et le photographe je l'ai trouvé a Riom, Franck Photos
400 euros pour les photos a la sortie de l'eglise,les photos de couple, de group et de petits groupe, un album photo et la mise a dispo des photos sur dvd!
Moi je me marie a cote de Clermont Fd, Royat, le 12 septembre et le photographe je l'ai trouvé a Riom, Franck Photos
400 euros pour les photos a la sortie de l'eglise,les photos de couple, de group et de petits groupe, un album photo et la mise a dispo des photos sur dvd!
au risque de choquer tout le monde, moi je pense faire l'impasse sur le photographe... et demander à mon beau-frère qui est super calé de ce coté s'il veut bien nous faire quelques belles photos
sinon, je pense donner des CD aux invités pour qu'ils nous fassent des copies, comme çà nous auront plusieurs "points de vue"
j'avais également pensé à des appareils jetables sur les tables, mais le plus chaud c'est de les récupèrer à la fin !!!
sinon, je pense donner des CD aux invités pour qu'ils nous fassent des copies, comme çà nous auront plusieurs "points de vue"
j'avais également pensé à des appareils jetables sur les tables, mais le plus chaud c'est de les récupèrer à la fin !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage