Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
reportage sur le mariage demain soir sur France 5
reportage sur le mariage demain soir sur France 5
Petit reportage de prévu sur l'évolution du mariage depuis 1960 jusqu'à nos jours à 20h35..Toutes devant vos télés les filles

Réponses
merci je vais pas le manquer !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci !!!
merci c sympas

c'est noté lol
cool!!merci!!

merci
A quelle chaine?merci
c'est écrit dans le titre...

Faut que j'enregistre je vais au théâtre ce soir

c'est à quelle heure par contre ??
sur France 5 et à 20 h35

cété pas ecrit ds le titre la chaine...
ah excuse sur le premier titre javais pas vu, dsl
merci!!
Ouais, moi j'avais prévu de regarder, en + c'est pas long, juste une heure, même mon homme veut bien regarder!
moi j'avais prevu de regarder avec mon homme mais finalement il bosse ce soir,, que ne ferait-il pas pour y echaper, lol
Je voudrais pas dire, mais je le trouve franchement déprimant.

c'était émouvant et drole ce petit film, heuresement que les robes ne sont plus les meme que dans les annees 60!lol
Carrément
Ils ne respirent la joie de vivre, la joie de se marier...
Et puis pleins de vieilles images, pas grand chose de récent............;

Ils ne respirent la joie de vivre, la joie de se marier...
Et puis pleins de vieilles images, pas grand chose de récent............;
chez nous c'est soirée foot donc je skate ici avec vous!!

reportage qui fait sourire. Mais heureusement qu'il était court.....
nathou89,
sais tu qu'il y a possibilité de regarder les chaines en direct sur l'ordi par internet ( samedi j'ai regardé nadal se prendre une tolée sur le portable : royal )
1 fenetre sur organisation mariage et 1 fenetre sur l'emission
( le beurre et l'argent du beurre )
sais tu qu'il y a possibilité de regarder les chaines en direct sur l'ordi par internet ( samedi j'ai regardé nadal se prendre une tolée sur le portable : royal )
1 fenetre sur organisation mariage et 1 fenetre sur l'emission

oh !zut je l'ai raté!!!pas de chance tant pis!!!!!

t'as pas raté gd chose dolu, j'en ai vu 5 min, ça m'a saoulée...
a oui ludo c'est pas bete comme idée mais quand j'ouvre plusieurs fenetre ca rame!!et oui c'est ca d'habiter dans un petit village pas dégroupé mais bon j'arrive à avoir internet faudrait pas que je m'en plaigne!!et puis apparament vue les commentaires des copines sur l'émission j'ai rien loupé
j'étais mieux ici!!

non rien loupé sauf peut etre la phrase qui nous est rest" fetiche avec cheri (qui a voulu regardé)
LA VIE COMMENCE DANS LE CHAMPAGNE ET FINIE DANS LA CAMOMILLE...
mdr trop deprimant comme reportage... ca ne m'a pas fait revé sauf sur ce qu'il faut eviter (question look lol)
LA VIE COMMENCE DANS LE CHAMPAGNE ET FINIE DANS LA CAMOMILLE...
mdr trop deprimant comme reportage... ca ne m'a pas fait revé sauf sur ce qu'il faut eviter (question look lol)
deprimant!!!!heuresement kon ve se marier!!

Oué c'était marrant mais j'espère pas tomber sur un pretre qui me sort une phrase aussi débile et déprimante!

au fait les filles j'ai canal sat et sur la chaine qui s'appelle E canal 55!!ce matin je suis tombé sur une émission c'était trois américaine qui préparé leur mariage!!!j'ai trouvé le truc sympa en fait je zappé et je suis tombé dessus par hasard c'était vers 10h15!!!sa serai bien que se serai tout les mercredi matin!!!sur le magasine télé ils mettent que les programmes du soir donc je regarderai a nouveau la semaine prochaine et je vous tient au courant!!!!!

franchement je l'ai pas trouvé super le reportage...un peu tristounet quand même...! Trop aspect négatif du mariage sont ressortit....!

Dolu : c une émission qui est diffusée tous les jours !! ce sont des gens qui font appel à des wedding planers ! j'aime bien parce que ça donne des idées de décos !

super donc je vais regarder quand j'ai le temps!!!ben faut dire aussi que c'est des américains ils sont extravagant!!!lol!!!ils me font rire mais si on veut voir des robes de mariées et de la décos c'est cool comme émission !!!merci calinou!!!

de rien

J'ai commencé, j'ai vu 20 minutes à peu pres de l'enregistrement... Pour le moment je ne me reconnais pas du tout dans ce reportage
oui pas génial le reportage, peu d'images actuelles! en tt k c sure on ne se marie plus comme avant! et je dirais que j'ai vu hier soir tt ce que je ne voulais pas au mien! lol
C'était vraiment négatif comme émission, vous n'avez pas trouvé?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à reportage sur le mariage demain soir sur france 5
- France 2 Reportage Mariage
- reportage sur le mariage ce soir...
- reportage mariage ce soir
- reportage ce soir sur le mariage
- France 2 cherche couple sympa pour reportage sur un mariage.
- Vos réactions reportage de ce soir!!!
- ce soir dimanche: france 5, voyage de noce
- m6 demain soir
- reportage sur le mariage W9
- rePortage mariage