Vos réactions reportage de ce soir!!!
coucou les filles! je pense que vous regardez toute pour la plupart le reportage sur direct 8!!
Vos réactions!!!
moi ca m'émeut beaucoup tous ces geste des commerçants bon même si eux aussi y trouve leu compte!!
Vos réactions!!!
moi ca m'émeut beaucoup tous ces geste des commerçants bon même si eux aussi y trouve leu compte!!

Réponses
C'est pas gagné pour l'organisateur de mariage, j'aurai les boules a la place de la mariée!!
il me met en stress l'organisateur de mariage

il me saoulerai trop l'organisateur, je ne le supporterai pas!
Lol, je crois qu'on est toutes d'accord!!
moi il serait viré je pense... j'aurai fait ma déco toute seule !!!
le gars il a le vertige du coup,THE blague !!
le gars il a le vertige du coup,THE blague !!
oupsss un oubli
le gars il a le vertige du coup il remet au lendemain,THE blague !!
le gars il a le vertige du coup il remet au lendemain,THE blague !!
Oui il est tres stressant ....Il me fait penser a Freddy le mec qui oragnise notre mariage ...;Sauf que nous Freddy il a l'experience ....
Si l'organisa teur ce rate il a griller sa reputtation ...
Si l'organisa teur ce rate il a griller sa reputtation ...
c'est clair!!
Lol il se rend compte qu'il y a des avions MDR
Lol il se rend compte qu'il y a des avions MDR
C'est une catastrophe !!!
Mais il sort d'où se mec !!!
Mais il sort d'où se mec !!!
le mec est dépassé par les évenements!
Il me fait trop rire, "j'ai un coup de barre" les lumieres qui fonctionnent pas...
ca lui fait pas de la bonne pub pour lui tout ca!!
c'est ze flémard!! qui teste même pas sa déco avant
surtout le coup des housses de chaises!
c'est ze flémard!! qui teste même pas sa déco avant
surtout le coup des housses de chaises!
dans 10 min la mariée et tous les invités sont la et rien est fait, aie aie aie aie...
H-10min!!!!
STRESSS!!!!

Le coup des chaises hi hi hi !
Et la Mariée qui arrive dans 10 minutes hooooooooo la vacheeeeeeeeeeee
Et la Mariée qui arrive dans 10 minutes hooooooooo la vacheeeeeeeeeeee
je préfere faire ma déco toute seule comme je vais le faire plutot qu'avoir un mec comme ça!
truc de ouf le chantier de dingue !!
et les mariés arrivent ds 10 minutes
il va leur foutre en l'air leur mariage.
non probleme mon c*l
et les mariés arrivent ds 10 minutes

non probleme mon c*l
il me stresserait avec les camera..
ho la la .. Quand je vois le mariage que j'ai eu et tout ce que cela demande avant, je me dis que c'eest très très chaud, ce jour là tout le monde atant de vous tout le monde attend quelque chose de beau...
pas folle la guepe pour la porshe...
oui trop drole
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

mariage de luxe à l'œil!!
roooooo moi ya le foot je peux pas regarder

moi foot ce soir, les copains de cheri à la maison...et de toute façon je n'ai pas direct 8...
je vais essayer de le voir sur internet!!
je vais essayer de le voir sur internet!!
oh pas bien!! il les a devancé pour l'organisation des mariage!! et un peu de pub moins que ce qui était convenu!!
Vous rater rien les filles j'ai meme pas la larme a l'oeil ....
bah vous loupé hi hi hi
mais je sais pas j'ai lu cet aprème que l'émission était samedi et je suis tombé dessus par hasard...
mais je sais pas j'ai lu cet aprème que l'émission était samedi et je suis tombé dessus par hasard...
bein le reportage c business is business!!!
vu vos commentaires ca doit etre chouette tiens !!
ya juste le mariage de elisabeth et guy qui est choupinou je trouve!!
Bizarre le mariage bio!!
rhooo le mariage bio est super spé...
c est quoi ces housses de chaises avec des noeuds de M***E!!!
Lui il me rembourse direct pour ce qu'il a fait..
Lui il me rembourse direct pour ce qu'il a fait..
il se change l'autre ludo alors qu'il a tout foiré
ouais bof j'accroche pas trop, d'habitude je pleure et la pas du tout ... pas la moindre larme
Mais l'organisateur de soirée, il me gonfle !!!! il est ppas un peu feignant ???
Mais l'organisateur de soirée, il me gonfle !!!! il est ppas un peu feignant ???
il y a vu que du feu cava ca lui a pas cassé son enthousiasme!!
il a reussit de justesse
lègerement feignant...
elle est gentille la mariée...c 'est joli vu comme ça mais la prestation payée n'est pas celle-ci et sérieux au prix que ça coute zuttt quoi !!!
Franchement bof le reportage.
en espérant que nos futurs mariage ne seront pas comme ca!!! plus d'émotions!!!!!!!!!!!!!
Exaxtement ....Pas d'emotion ....Pas terrible du tout
Bon je file me coucher
Bisous les filles
Faite de beau reve sur vos mariage ...
Bon je file me coucher
Bisous les filles
Faite de beau reve sur vos mariage ...

uè nan les chipendales très peu pour moi!!! et vous les filles???!!
Idem ....
Oui c'était bof, bon le ptit jeune ma fait rire avec son organisation, c'est le deuxième reportage que je regarde sur le mariage et je trouve bof à chaque fois....
ouai vraiment moyen le reportage
à mon tour de donner mes impressions.....
*** le mariage bio, très spécial, pas de musique, 2 musiciens qui se batent en duel, des jeux de quilles,.......à chacun son truc....
*** le couple de juifs : géniaux, très choupinous
*** le sponsoring : pas sympa le coup du marié qui annoncent aux sponsors qu'l a déjà monté sa boite et qu'il leur dit qu'il a déjà 5 mariages réservés,
j'ai pas accroché
*** l'autre couple de sponsoring : j'aavais les boules pour eux pour la préssion des journalistes, mais très mignons tout de même
*** le must du must : .......LE LUDO !!!!
c'est quoi ce charlot qui a le vertige, qui n'est pas prêt à 10 minutes de l'arrivée des mariés,qui a même pas éssayé les lumières
pffffff......perso je l'aurai tarté !!!
voilà mon débriefing...moi qui verse ma larme à tous les reportages, eh bien là c'est raté !!!

*** le mariage bio, très spécial, pas de musique, 2 musiciens qui se batent en duel, des jeux de quilles,.......à chacun son truc....
*** le couple de juifs : géniaux, très choupinous
*** le sponsoring : pas sympa le coup du marié qui annoncent aux sponsors qu'l a déjà monté sa boite et qu'il leur dit qu'il a déjà 5 mariages réservés,

*** l'autre couple de sponsoring : j'aavais les boules pour eux pour la préssion des journalistes, mais très mignons tout de même

*** le must du must : .......LE LUDO !!!!

c'est quoi ce charlot qui a le vertige, qui n'est pas prêt à 10 minutes de l'arrivée des mariés,qui a même pas éssayé les lumières
pffffff......perso je l'aurai tarté !!!
voilà mon débriefing...moi qui verse ma larme à tous les reportages, eh bien là c'est raté !!!
j'ai trouvé bof aussi

en plus 1500 E la déco que tous les traiteur font dans l'identique!!!

mdr je prefere le faire moi meme et finir si il le faut a minuit quand meme et pas payer un mec qui a le vertige
cheri et moi on ouvrait les yeux
dingue 1500e elle a payer ca non quand meme!

Ce qui ma le plus fait rire (j'en aurai pleuré à la place de la mariée) c'est que le Ludo arrête à 18h la veille, le lendemain il arrive à 10h et là la voix off qui nous dit qu'il a du mal à démarrer et Ludo qui explique qu'il est fatigué !!!
La mariée n'a pas dû dormir de la nuit à cause de lui !!!

il y a mieux, la deco c'est moi aussi pas de fausses notes
c'etait un boulet ce mec
franchement : NAZE !!!
On vois pas grand chose, pas vecu vraiment d'emotion,
le couple de papi et mami : j'ai trouvé limite ridicule, l'organisateur de mariage j'espere pour lui que peu de ces clients ont vu le reportage car à mon avis ces clients vont pas mal stressé a fond il etait a la rue le plus complet..a la place de la mariée je l'aurais tué quand au mariage sponsorisé franchement jamsi je ferais un truc pareille on serait cru a une foire " achetez trairteur machin" " pensez au fleur patati" non franchement quelle stress quel horreur
bref le reportage j'ai pas aimé
On vois pas grand chose, pas vecu vraiment d'emotion,
le couple de papi et mami : j'ai trouvé limite ridicule, l'organisateur de mariage j'espere pour lui que peu de ces clients ont vu le reportage car à mon avis ces clients vont pas mal stressé a fond il etait a la rue le plus complet..a la place de la mariée je l'aurais tué quand au mariage sponsorisé franchement jamsi je ferais un truc pareille on serait cru a une foire " achetez trairteur machin" " pensez au fleur patati" non franchement quelle stress quel horreur
bref le reportage j'ai pas aimé
le pire c'est que le mec qui a eu le traiteur gratuit, la voiture... il n'est pas du tout reconnaissant et en plus maintenant il en fait son business et s'en vente devant le traiteur qui est venu bosser gratuit pour lui! au lieu de lui ramené de la clientèle comme prévu dans son pseudo contrat il va encore lui ramener des gens qui veulent se marier à l'oeil et qui paieront ce gogol pour avoir tous gratuit!
il s'est senti poussé des ailes en négociant des prestataire! il prend vraiment les gens pour des C**!!
il s'est senti poussé des ailes en négociant des prestataire! il prend vraiment les gens pour des C**!!

entre lui et ludo franchelent trop c**

vous savez s'il y aura une redif ? Je l'ai raté, on a joué à la 360, j'étais trop occupée à dégomer du zombie pour me rappeler de l'émission lol
moi je suis en contacte avec un des 2 couple qui a fait sponsorisé son mariage!!!!!!!!!
Et lequel ????
BOF BOF BOF
G PAS ACCROCHé
G PAS ACCROCHé

c'était pas terrible

ophélie et jpierre
mince je l'ai loupé vous savez pas si il y a une redif??
oui samedi soir je crois
Comme je vois que vous parlez -entre autre- des organisateurs de mariage, je voulais savoir si vous y avez déjà eu recours et comment ça s'est passé. Perso, je ne sais pas encore comment organiser tout ça ! Merci !
rhooo j'ai pas vus le mate e=m6
Personne pour me répondre ???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à vos réactions reportage de ce soir!!!
- reportage sur le mariage ce soir...
- reportage mariage ce soir
- reportage ce soir sur le mariage
- reportage sur le mariage demain soir sur France 5
- réaction troublante
- Peur de sa réaction
- En réaction au post de Jazzy83
- Que penser de la reaction de ma maman?
- quelle serait votre réaction si???
- reportage sur la une!!