réaction troublante
bonjour! j'ai ENFIN essayé ma robe hier! j'attendais ça depuis des mois, surtout que je ne me souvenais même plus très bien de tous les détails de la robe. Mais voilà, cela ne m'a rien fait, j'ai bien dormi la veille (je m'attendais à trépigner toute la nuit) et puis en me voyant ce n'était pas l'euphorie! pourtant la robe me plait vraiment, en plus j'ai perdu 18kg donc c'était parfait mais voilà, rien, aucune émotion...
cela me laisse perplexe...
est-ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous?
cela me laisse perplexe...
est-ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous?
Réponses
tu y as trop penser avant c pour sa ke tu na pas reagit je pense
maloon, ta réaction est tout à fait normale et ceci est due à ta perte de poids !! Tu as essayé ta robe la 1ère fois avec 18kg de plus, tu as changé, ton regard aussi !
(j'ai perdu 33kg il y a 4 ans donc je connais le sujet
)
(j'ai perdu 33kg il y a 4 ans donc je connais le sujet

je pense comme melokik avec 18 kg en moins tu n'as plus la meme envie, tu te reconnais surement moins dans celle là
D'accord avec les filles la perte de poid a changer ton regard
On a pas une petite photo ???
On a pas une petite photo ???
ou noukette a raison !! si tu as une photo on pourra mieux te dire

Tu sais moi j'ai fait mon 1er essayage avec MA robe samedi dernier.
J'avais un peu peur car quand je regardais les 1ères photos prises j'avais de gros doutes.
Quand je l'ai réessayé et fait les retouches, je la trouvait très jolie (ouf) mais je me suis trouvée vraiment pas terrible dedans !
J'espère que d'ici le mois prochain ça ira mieux !
Mais c'est clair que toi, avec ta perte de poids, ça doit être ça...
J'avais un peu peur car quand je regardais les 1ères photos prises j'avais de gros doutes.
Quand je l'ai réessayé et fait les retouches, je la trouvait très jolie (ouf) mais je me suis trouvée vraiment pas terrible dedans !
J'espère que d'ici le mois prochain ça ira mieux !
Mais c'est clair que toi, avec ta perte de poids, ça doit être ça...
tu sais, je ne pleure pas non plus à chaque fois que je vais faire un essayage.
Je me trouve jolie et suis sûre que je vais plaire à mon chéri et je me sens bien dedans mais c'est tout.
Le coup de coeur s'est produit la première fois, je me suis dit : c'est celle-là, c'est certain ! Et puis voilà !
t'inquiètes pas !
Je me trouve jolie et suis sûre que je vais plaire à mon chéri et je me sens bien dedans mais c'est tout.
Le coup de coeur s'est produit la première fois, je me suis dit : c'est celle-là, c'est certain ! Et puis voilà !
t'inquiètes pas !

idem a makorya on a son coup de coeur et ensuite on est heureuse apres c l'attente du jour j ^^ qui pese

oui c'est ca makorya! c'est exactement ca mais je n'avais tellement pas de réaction que ma mère pensait que je n'aimais plus ma robe et que je ne lui disais pas parce que... c'est trop tard! et puis en effet, maintenant qu'un jour est passé, je pense que je me suis un peu préservée car l'attente est très longue et j'ai voulu gardé les pieds sur terre...
sinon désolée pas encore de photos c'est ma mère qui les a mais dès que je les ai je vous en met!
sinon désolée pas encore de photos c'est ma mère qui les a mais dès que je les ai je vous en met!
voilà j'ai mis 2 photos mais je ne les laisse pas longtemps!!
Ne met pas les manches ça gâche je trouve la robe et super jolie en plus et tu est très bien aussi tu as perdu du poid tu peut arrêter de te cacher

oh bah, y'a déjà plus les photos...

moi aussi j'ai raté les photo

je les remet jusqu'à ce soir

elle te va super bien ! tu es très jolie dans ta robe !!!

tu es superbe rassure toi aucun doute a avoir

Tu n'as pas de doute a avoir tu es superbe

ta robe est magnifique et te va à merveille!
je suis d'accord avec makorya.
et ca été pareil pour les FP je les adorais et à force je m'étais habituée à les voir et quand les invités m'ont dit qu'il était très beau j'étais etonnée parce que pour moi il était devenu
commun!
je suis d'accord avec makorya.
et ca été pareil pour les FP je les adorais et à force je m'étais habituée à les voir et quand les invités m'ont dit qu'il était très beau j'étais etonnée parce que pour moi il était devenu
commun!
c'est drôle j'ai la même sensation pour mes faire parts! on a choisi un faire un peu original et pour finir je le regrette un peu j'aurai préféré un truc plus sobre et c'est vrai que tout le monde l'aime bien et justement le trouve original... au final c'est dur il y a tellement de choix pour tout qu'on finit toujours par se demander s'il n'y avait pas mieux!!
écoute vraiment ne doute pas ta robe te va très bien et elle est très belle (regarde la mienne c le meme genre) !
bravo pour tes -18kg !
bravo pour tes -18kg !
tu est vraiment tres belle dans ta robe elle te va tres bien

tu es superbe dans ta robe.ne doute pas. Moi j'essaie de nouveau ma robe mardi. j'espère qu'elle me plaira autant.
Biz
Biz
Soit rassurée, tu es superbe dans ta robe!! et félicitation pour tes 18kg, moi j'en ai perdu 8 et ca change déjà pas mal de choses (tu peux voir la différence dans ma galerie) alors j'imagine pour toi!
Aie confiance en toi et tes choix sont les bons!!!
Aie confiance en toi et tes choix sont les bons!!!

tu es superbe dans ta robe. A force d'être tellement dans nos prépas qu'on doute de tout. Il ne faut pas oublier qu'on est sensé se faire plaisir aussi! Alors respire un bon coup et ouvre les yeux: tu es superbe!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage