Effectivement un resto revient plus cher (quoi que) mais en même tps pas besoin de tout chercher mais le hic c qu'un resto ferme a 02h.
Je suis tenté pour un resto mais avec mon chéri on a pas envie que ca finisse trop tot, pensez vous qu'on pe s'arranger pour que ca ferme plus tard?
Réponses
Ca depend ! Certains restos font tout ce qui est mariage bapteme anniversaire etc. Ils peuvent fermer plus tard.
J'en avait trouvé un, je crois qu'il fermait a 4 h du mat. Par contre le reste n'était pas genial. J'ai donc gardé ma salle des fetes, qui est tres bien, et trouvé un traiteur, qui a l'air excellent
oki merci je v me renseigner aupres des restos.
Bah moi je préfère salle pour etre tranquille : tu finis qd tu veux et tu fais la deco que tu veux !!
Par contre des amis l'on fait dans un grand hotel et avait réserver l'une des salles de réception : c'etait prévu pour finir à 4h mais les serveurs sont finalement rester à danser avec nous on est partis qu'à 6h !!
c'etait sympa, ca leur était revenus à 60€ par pers et n'avais pas fait de déco particulière
demande il y a des resto qui ferme plus tard tu paye juste 2serveursjusqu'a ..
les restos peuvent fermer plus tard pour un mariage il y a quand même des dérogations. tout dépend de leur emplacement sans doute........
Tout a fait saniane
mdb 08-08-2008 09:42:28
Lorsque que je me suis renseignée pour de resto, il y avait toujours la possibilité de rester plus tard que 2H00 : avec un supplément de X€ par heure à partir de 1H00 ou 2H00 selon les resto
le resto dont je t'ai donné l'adresse à argeles, le mariage auquel je suis allée là bas s'est terminé à 5h30 du mat
Certains resto finissent plus tard quand ils font des mariages il faut leur demander.
Nous on a trouve un resto qui en meme temps loue une peniche sur les quai a cote. Donc on fait Vin d'Honneur sur la peniche, repas au resto, et retour sur la peniche pour guincher!
Discussions similaires à resto ou salle?